Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

+8
leink leo
Pouic
shibane-kun
titsop
tousillicite67400
cooca
pivotacro
plokijuh
12 participants

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Jugez ces animations de ma création


Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) Alexhs5


PS: Alex c'est mon diminutif ;)


Ma toute première animation :
Spoiler :


Ma deuxième :
Spoiler :


Et voici quelque tests :

Un test de coup de pied fluide
Spoiler :
[img]
Spoiler :
NEW !!!!

Un autre test sur la raideur avec le beam de firefox :)
j'ai fais ça en 2 heures , j'ai eu quelques problèmes avec les jambes et la position des stick . Une suite avec un combat est a venir ^^
Spoiler :


Ma dernière animation faite :

Spoiler :


Dernière édition par jortixos le Dim 7 Déc 2008 - 8:58, édité 15 fois

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Let's go !!
Alors tout d'abord bien venu mon chère amis sur se merveuilleux forum ;)

1ère annim": Pour une premiere c'est plutôt pas mal :) mais il y a bien sur énormement de défault...
Une mauvaise fluidité
la saccade est trés présente
Et il y a un cruel manque de réalisme (physique)
Tu esseye déjà d'utiliser des effets ce qui est bien :(top): mais ils ne sont pas vraiment bien maitrisé n'espas ;)
(Je te rassure tout ces défaults sont connue de tous lors de leurs commencement, tu es loin d'être mauvais.)

2ème annim": elle est deja bien mieu que la première:
Une meilleur physique et un assé bonne fluidité...
Tu ma impressionné car ta course n'es pas mal du tout ;)
Bon le problème c'est que c'est trés raide et qu'on ne ressent pas les coups...

Conclusion : Dés défaults mais aussi de bon point, un assez bon niveau pour un début. Je t'invite à regarder tout les tutoriaux (ils sont tous trés important) nottament ceux qui porte sur raideur.



Cordialement : Plokijuh

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Moi je trouve que ses saccadé et qu'il faut que tu fasse plus de frame par mouvement.
Je trouve que la deuxième est un petit peu plus meilleur.
Voila!

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Je pense que tu as acquis la fluidité (mais fluidité ne veut pas dire lenteur) donc regle la vitesse de tes anim's ...
Ya encore de la saccade mais ça peut aller....

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
B'jour

1er anim's: c'est raide :quands ton gars est en l'air il ne bouge pas que le haut du corps a chaque mouvement meme un piti mouvement ton les joints du stick doivent bouger mais il peut rester immobile mais sans rien bouger immobile ne veut pas dire raide ...

physique:aucune mais il y a tout de meme un bon point quands le stick plis les jambes c'est pas mal du tout !! sauf qu'il les plies en diagonales u_U BIZARDS quands ton stick essaye d'enlever le javelots il a les deux pied sur sa victime non c'est completement nul sa il devrait laiser un pied par terre comme appuie et l'autre sur sa victime .Quant le stick tombe son javelot traverse son corps FAUX il devrai le laisse dans corps tu a deja vu quelqun qui a son javelot sortir du corps de quelqu'un moi non :/ Quands le stick en l'air sort tu peut mettre le javelot gris clair pusi la frame suivant gris foncer et puis noir sa ferai mieux que l'effet genre il sort de sa poche et il mais pas son bras derriere sa aussi sa craint :/

Fluiditer:J'arrive pas a commenter les anim"s sur la fluiditer mais heu... resere les mouvement et quands le stick saute en pliant les jambe tu doit faire une acceleration raletisement tu va me dire :(hein?): mais prenon l'exemple de fox une voiture demare lentement puis elle va vite puis elle ralenti pour freiner et la on arrive a un truc comme sa -/--/---/----/----/---/--/-/- et se sera vachement mieux

2e anim"s
bien meilleur que la 1er mais quelque default explication

C'est raide et oui toujours sa : quands le stick court son haut du corps ne bouge pas ou presque et quands le stick court l'autrre ne fait rien mais se n'est pas vraiment raide mais il aurai pu se mettrre sur ses appuis

physique:Le tir (alalala) quands quelqun tire il reculent legerement alors que ton stick :/ et quands on tir generalement on fait un long trait pas un piti truc un long trait qui dure 2frame apres quands il donne le ,coup sur 2frame tu pourrai le faire 3,4frame lol

fluiditer:ta compris mais resere les encore un tit peu

voila mon oeuvre et fini ...

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
bienvenu a toi je te conseille d'allez voir les tuto pour arranger ton problème de sacade mis a par sa un gros déffault mais fassile a résoudre c'est le coup d'épée tu t'arète au somet de son crane moi j'aurait fait prolonger le mouvement tout le long de son corp.

voila n'oublis pas d'aller voir les tuto si tu veu progresser mais pour moi sa vau du néo.

bonne continuation pour la suite.

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Ok merci j'ai pris en compte vos remarques et je suis aller voir les tuto j'ai essayer de faire un coup de pied fluide :)

Dernière édition par jortixos le Dim 9 Nov 2008 - 21:44, édité 2 fois

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
bien venu sur le forum mon ami ^^ alors je vois que je n'aie plus vraiment grand chose a dire et que tu est deja aller voir les tuto ^^'
je te donne quand meme quelque lien utile ^^

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Bienvenue nouveau pivoteur !
Deja un ptit commentaire:
Globalement , tes anims sont tres raides (comme tous les nouveaux , c'est normal)et moyennement fluides .On ne peut pas encore juger sur la physique de tes anim's , va voir les tutos , ce sont tes amis.
Utiliser des effets ,c'est bien mais entraine toi avant de poster une anim' avec un effet ce qui aura pour effet (keskechuidroledidonk xD) d'ameliorer la crédibilité (physique) de tes anim's.
Voila j'ai tout dit bonne chance pour la suite :D

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Ok ^^ je m'améliore je fais que ca de la journée

PS: Pouvez vous me dire si je dois aller faire un first post dans neo ou dois je rester ici ?

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Ce n'est pas a toi de le faire , un modo (tel que firefoxounet) viendra te deplacer dans la section correspondante a ton niveau de pivoteur.
Je pense que tu n'est pas loin du debutant mais tu vas deja aller en néophyte , apres on verra bien... :D

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Tu doit rester ici !
Pour ta troisieme, c'est pas un peu copié du coup de poing de plutonium sa !
Sinon c'est pas mal pour un nouveau !

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
yOp bon ben deja bienvenu et sinon ben je croi que plokijuh a deja tu dit ^^ bonne continuation :winkanim:

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
il est pluto bien réussie le coup de pied du tuto
continue de t'exercer avec tu verra tu progressera vite.

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
bienvenue ^^

alors je me lance .
A ta premiere crea ( celle ou tu plante le stick je sais pas si c'est le premiere ^^ mais je fais comme si ) donc ta fluidité s'ameliore a chaque anim' , tu devrait peut etre monter un tio peu la vitesse puis apres essais de bouger chaque membre a chaque frames . Et aussi de ralentir un peu lorsque le bonhomme arrete de courir ou lorsqu'il commence en accelerant petit a petit ^^

Bonne continuation

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Merci a tous de vos critique elles m'ont beaucoup aidé a progresser je pense que ma prochaine anim sera pas trop mal

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
Vraiment pas mal pour un nouveau, y'a pas mal de qualité, malheureusement insuffisantes pour du deb, mais du bon néo sans doutes.
Je te place donc en néophyte, mais t'es très proche du deb, continue ainsi =)

Et voici les principaux tutoriaux pour t'aider : D !!!

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
REgardez je viens d'en faire une nouvelle , c'est marqué new ;-)

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
He ben je la trouve fluide, Et après la physique et la raideur, ben un peu de raideur je crois...

descriptionNouvelles animations (aidez moi a passer deb ! ) EmptyRe: Nouvelles animations (aidez moi a passer deb ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum