Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trackmania en ligne : serveur PL

+18
mhdlcm
WatZ
Alxtrek
cryso
Katana
darktralila
Remora
camilledauphin
Tweest
kamron
sogeking
leink leo
Nutela
FireFox
cgdb
Okamy
champignax
Atutahi [*]
22 participants

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 4 EmptyTrackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Rappel du premier message :

SAlut tous !
Voilà, encore un jeu de course...Mais celui là il est superbe ! Il est génial niveau graphisme et jouabilité, original par ses loopings et autres, et il a la qualité d'être conçu pour le multijoueur...tout ça gratuitement !


Pour ceux qui connaissent pas :


Spoiler :


Pour ceux qui l'ont, mon idée était de faire un serveur spécial pivot land. Alors si y'a des mappeurs dans la salle, qu'ils se désignent !

Quand on aura rassemblé assez de maps, on pourra créer un serveur (avec mot de passe si vous voulez) et se retrouver pour des courses à 300 à l'heure !



Maintenant c'est à vous ! J'attends vos propositions, etc...


Atutahi, le pivoteur qui aime se détendre.


EDIT :
CGDB a trouvé ce tutorial qui explique comment faire un serveur permanent :
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=25877
Les explications ont l'air claires, la methode à l'air 100% gratuite mais je n'ai pas tout lu.

Si quelqun est interessé pour réaliser le serveur, il faut nous prévenir ! On décidera ensuite de la présentation du serveur et des circuits qu'on mettra dessus.
A vous de jouer !

Dernière édition par Atutahi [*] le Dim 29 Mar 2009 - 20:38, édité 3 fois

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 4 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Hmm, ça a l'air bien expliqué ! Mais un peu long et moi j'ai pas forcement le temps, peut être aux vacances ou alors quelqun d'autre peut le faire ?
Qui v/peut le faire ? (Je vais modifier le first post).

Merci pour cette précieuse info cgdb !

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 4 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
c'est possible que je le fasse (enfin, plutôt que j'essaye), mais dans ce cas-là ce sera surement pas avant les vacances pour moi aussi

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 4 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
d'abord, désolé du double-post
je viens de lire en entier le tuto (j'avais pas vraiment pris le temps avant) et d'après celui-ci, l'ordi sur lequel est hébergé le serveur doit avoir un IP fixe et il faut ouvrir certains ports sur votre box internet
cependant, pour avoir vu pas mal de serveur avec Onyx sur TrackMania, je sais que Onyx donne de bons serveurs configurables
bref, la perfection serait que quelqu'un ayant une unité centrale dont il ne se sert plus la convertisse en serveur (pour pouvoir faire ce qu'on veut du PC et pour que le serveur tourne à 100% pour TrackMania), mais on peut toujours rêver...
sinon, y a toujours la possibilité de louer un serveur, si quelqu'un trouve comment en louer un gratos...
y a-t-il toujours quelqu'un intéressé par cette histoire de serveur ? merci d'avance

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 4 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum