Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeux en ligne pour Pivot-land !

+7
PyVoT
Chocks
L'ordinateur
cgdb
zombi
kamron
solidsilversoldier
11 participants

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyJeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Hello les pivot-landais !

Vous n'avez jamais eu envie de vous amusez un p'tit peu entre deux post, mais vous en avez marre de jouer à des petit jeux flash où vous êtes tout seul ? J'ai trouvé une solution.
En effet, j'ai trouvé un petit site de jeux très bien fait en ligne où chaque personne peut créer son serveur ! je vais vous en présenter quelques-uns qui, j'espère, vous plairons !

Nonoba Uno : Un Uno, quel bon jeu ! Le voici en version flash, et c'est vraiment bien fait ! On peut jouer à cinq (peut-être plus) dans un serveur, ou simplement regarder une partie se faire, tout cela en chattant sans même quitter le jeu.
L'inscription n'est pas obligatoire, mais sachez qu'une fois l'inscription faites (super rapide), votre pseudo sera le même pour tout les jeux du site, sans vous réinscrire !

Multiplayer Flippin Hockey : Les serveurs sont encore vide, c'est une occasion ! Ce jeu, c'est une sorte de flipper à deux ou il faut se renvoyer la balle, c'est plutôt sympa, même si c'est répétitif :D ! pareil que pour le uno, on peut faire son serveur et jouer à deux.

Multiplayer Marbelous Challenge : Un petit jeux sympathique bien que très simple. Il suffit d'envoyer les billes de son adversaire hors du plateaux. jeu 2 joueurs.

NonoBa Racer : Superbe jeux de course jouable à plusieurs ! Trois circuits bien fait, le comportement de la voiture est assez bien retransmis ! Possibilité de personnaliser sa voiture une fois inscrit grâce à des sous qu'on gagne en terminant la course.

DrawPad Challenge : Un jeu un peu niannian xD. il s'agit juste d'une feuille de papier ou chaque joueur peut dessiner ce qu'il veut. Ainsi, je fait une tête, l'autre joueur pourra lui rajouter des cornes, un décors, etc .. ^^

Il y en à d'autre, mais j'ai pris les meilleurs !

Dans TOUT les jeux de ce site, et peut-être bien des autres site, mon serveur s'appellera PIVOT-LAND [1], ou PIVOT-LAND 1] French. j'invite donc les membres à venir sous le même pseudo que sur le forum, pour qu'on se reconnaisse ;).

Pour ceux voulant faire un serveur, je les invite à prendre PIVOT-LAND [2], par exemple, ainsi de suite. Venez nombreux sur mes serveur ^^.

( je serais le plus souvent sur Uo, car j'adore ce jeu :P )

=> je ne sais pas si on pourrais faire de ce topic un Topikunik pour tout les jeux flash en ligne avec serveur, ça pourrais être sympa :). A voir !

A bientôt sur NoNoBa, voici le lien du site ! (qui est sur la rubrique Multiplayer)

http://nonoba.com/games/mostplayed/all/alltime/multiplayer/


Jeux en ligne pour Pivot-land ! Affich10


Ps : Trouver un serveur n'est pas facile, c'est pour ça qu'il faut les mettre en majuscule, ça saute aux yeux ^^

Dernière édition par solidsilversoldier le Sam 2 Aoû 2008 - 18:33, édité 2 fois

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
J'essaye tout de suite !!! :surprised:
[EDIT] C'est trop bien !

Dernière édition par kamron le Sam 2 Aoû 2008 - 15:50, édité 1 fois

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
moi je pense m'ammuser plus avec un jeu d'extinction qu'a un uno mais pourquoi pas...

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
si quelqu'un trouve la même chose mais protégé par mot de passe, je pense que ça arrangerait tout le monde
on est envahit par tout les boulets, je pense que SSS s'emmerde à tous les kicker

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Pour rentrer sur le serveur, il faudra dire " bande de daltoniens " sur le chat,n pour qu'on vous reconnaisse !

merci !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
c'est le mot de passe?

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
je suis un peu contre

-ou sont les serveurs ?

-il y a trop de jeux on ne s'y repere plus

-j'en ai éssayé quelques un,il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un cannard...

bref je veux bien mais je continurais avec extiction...

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Bah, dès que tu entre sur le jeu, t'a les serveurs ..

Ensuite, mon serveur est en majuscule, il est plus visible, et, forcément, j'y suis pas tout le temps.

Uno n'est pas un jeu qui flash par son graphisme où son scénarioo, y'en a pas, c'est juste un jeu de société.

Ensuite, je ne force personne à venir, reste sur ton jeu, extiction ou machin là, c'est pas un problème.

Et oui, Zombi, c'est le Mdp

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Bande de daltonien? xD

Sympa les jeux mais faudra se dire à chaque fois où on peu trouver des membre du fofo...faudra se donner des rendez-vous sur tel ou tel jeu.

Sinon bonne idée :)

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Oui, de temps en temps, on fera des concours !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Ok :)

Je m'ennuie là y aurai personnes pour proposer une petit jeu?

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Ok j' y vais voir ce qu' il y a !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
on se fait un petit hockey? xD

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Bon soyons fou ! Je lance un tournoi de UNO test !

Demain, 11 heures, rendez-vous sur le Serveur : PIVOT-LAND [1] pour un tournoi en 1 contre 1 !

Comme c'est un tournoi test, je demande de s'inscrire ici, la limite est pour l'instant à 5 participant ! Le mot de passe demain 11 heures sera : " Renard de feu ", je répète " Renard de feu ".

Inutile de préciser que c'est moi qui créerai le serveur à 10 h 50.

Allez, inscrivez-vous, c'est toujours fun !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Ha c'est balot je peux pas me connecter le matin le week-end ( y a mon père en semaine il travaille et ma mère reste dans son jardin 🐰 )

Mais j'aimerais bien joué avec quelqu'un au hockey là... Quelqu'un pour?

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
moi je veut bien :D

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
hum... demain 11 heures....

JE PEUT !


























donc



















je viens !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
mois demains a 11 h je dors...
mais je passerais peut etre voir un peu ca en tant que spectateur:E

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Pourquoi ne pas participer Zombi ? Allez, viens !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
je verrais selon si je suis fatigué apres ma nuit blanche de jeux vidéos ou pas xs

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Je m'inscrit !(4 mots)

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Pour l'instant :

Vienne : Katakota / L'ordinateur
Vienne peut-être : Zombi (il faut se décider vite ^^)

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Zé oublié de m'inscrire :pale:
M'inscrit :D

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Résultat du tournoi !

Départ : 11:10 - Fin : 11:20

Merci à Katakota, le seul joueur à s'être présenté (a part Kamron, mais il était pas inscrit)

1ère manche : Vainqueur : SolidSilverSoldier

2ème manche : Vainqueur : Katakota

3ème manche : Vainqueur : Katakota

Vainqueur du tournoi : Katakota !

bravo à lui :D

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Bravo à moi ! :cheers:
Quoid ? Mois ? Flooder ? Nnnooonnnn !
Bon alors je vais prendre la parole : Hum Hum ! G ganié g sui tro 1 boss !

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum