Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

War Rock: FPS gratuit en ligne

+8
FireFox
solidsilversoldier
allstar774
Lycaon
tarimo
Dreizen
WatZ
Chocks
12 participants

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyWar Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Bon bah voilà tout est dans le titre ^^

Je me suis mis à ce jeu hier et j'adore =)

Comme je sais pas trop comment expliquer je vais vous envoyer à cette page ( oui oui faut cliquer sur le "cette page" )

Pour télécharger cliquer ici

Pour vous inscrire cliquez ici

Si vous avez des problèmes quelconque dîtes le ;)

Bon jeu=)

PS: Pour ceux qui savent pas: FPS = First Person Shooter ( en gros jeu de tir à la première personne )

Dernière édition par Chocks le Sam 29 Nov 2008 - 12:36, édité 1 fois

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
J'y ai joué pendant longtemps et j'ai atteint le grade maximal ^^
C'est marrant mais arrivé au sommet tu t'ennuie beaucoup :/

Donc maintenant pour moi c'est counter strike X)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Grade maximal? ^^'

Moi chui niveau 2 x)

Et si je pouvais je me mettrais à cs mais je peux pas l'acheter

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Ah oui, j'ai un pote qui jouait comme un no life à ça.

Il a même payé pour avoir des armes bonus et tout.
Il y jouait comme un taré.

M'enfin bon, pour ce qui est des FPS on a tout de même plus passionnant.

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
hi ! oué! merci je savais pas qu'il etait gratuit mon cd ne marchait plus
j'ai normalement un compte
je vais ptete me remettre dessu

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
De rien ;)

J'ai oublié de préciser que si on est à fond dedans on peu acheter un pack premium qui nous offres pleins d'avantage et un inconvénient: celui de rendre le jeu payant :winkanim:

Si vous vous inscrivait merci de le dire j'ai hâte de jouer avec/contre des membre du fofo

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
on peut pas créer un serveur PL?

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Non on peu pas créé les serveurs. Par contre on peu avoir une liste d'amis x)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne Emptys

more_horiz
Je le télécharge mais 3h pour télécharger :roll:


Edit:c bon mais vu quil est 01:53 quan jecrit ca bahhh je pe pas le tester aujourd'hui je vais au dodo :arrow: :arrow:

Si vous me chercher jsuis pas la

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Alors pitit Chocks, moi, ne suis sur War rock depuis une ou deux semaines.

J'aime vraiment beaucoup, mais je monte pas vite, car je préfère m'éclater que de faire un putain de score pour être gradé.

Je suis actuellement niveau 2 80 %, du fait que j'aime bien "m'éclater en l'air" xD

Mon pseudo, c'est EvilRunner

Et bien sûr qu'on peux faire un serveur, le seul problème, c'est qu'on ne peut pas lui donenr un nom, il sera automatiquement : "One Shoot, One Kill" ou " Go Go Go " ou un autre.

Pour palier ça, on peu inviter un ami (donc membre de PL, par ex) et kicker ceux qu'on veux pas !

Alors, qui pour un War rock aujourd'hui, j'fais l'serveur =D

Dites une heures, mais pas trop dans le milieu de l'aprèm', je dois réviser ^^'

Ps : Mes préférences : Assault ou Sniper / Battle Group (plus fun !) / et Zahkar comme map =D

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
J'y avais déjà joué avec remora. Le jeu me plaisait bien même si j'étais une grosse merde xD
Mais un jour il marchait plus, j'me rappelle d'ailleurs plus pourquoi ni le problème exacte, mais si je me souviens bien j'arrivais juste plus à le démarrer. Du coup je l'ai désinstallé.
M'enfin, si j'vois qu'on peut s'faire quelques parties sympas entre membres je suis d'accord pour le réinstaller. :P

Edit : Ah, et ton lien pour s'enregistrer mène vers l'image pour s'enregistrer, et non la page xD

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Owii Owii Firefox !

Allez, plein d'enregistrement et on se fait un grosse partie pivot-landaise !

Ps : Zou, 91% du 2eme niveau grâce à une partie endiablé chez les italiens xD

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Ha oui merci fox j'avais pas vu x)

Et moi je suis partant SSS pour quand tu veux =P

Et moi mon pseudo c'est chockss ( j'avais déjà un compte avant qui s'appelait chocks mais je me souvenais plus du mdp et j'arrive pas à le récupéré ^^'

Et moi mon préféré c'est sniper en death match =P

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Erf, dommage, on a pas les même gouts =D

M'enfin, attendons peut-être d'autres joueur pour dans la soirée, nan ?

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Moi je suis en train de le telecharger mais il prend trois heures a telecharger les fichier x)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Oui, il est vrai qu'il est long à télécharger et aussi à installer. Mais moi, je ne le regrette pas (quoique, j'y passe peut-être un peu trop de temps ...)

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
J'arrive pas a l'installer il me dit qu'il peux pas telecharger je n'c'est quoi

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
si tu dis pas c'est quoi, j'peux pas t'aider ...

ps : c'pas DirectX ?

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Pour moi l'installation était rapide =) faut dire aussi que mon ordi est puissant =P

Ha et au fait comme on peu créé des team se serai bien de créé la team pivot-land x). Mais je crois qu'il faut payer pour en créé une ^^'

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
J'ai relancer un telechargement mais la il est blocker à 33%.
ça m'énèrve...

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Ptet que ça viens de ton ordi. Manque d'espace ou pas assez puissant. Recommence à chaque fois si il le faut ça me le faisais avant et au bout d'un moment ça à marcher ( mais sur mon ancien ordi où ça me bloquer après le jeu marchait pas... )

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Pas besoin de payer pour faire une team.

Tu met au début [lenomdetateam] dans ton pseudo et c'est bon. mais faut le faire dès le début ^^'

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
En s'inscrivant tu veux dire? é_è

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne Emptyc

more_horiz
Choks ! SSS ! ca fait 3h que je vous demande un ptit combat et vous repondez pas 🇳🇴 alors on sfait un ti combat ou pa ?

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
Bon ok je me co tout de suite ^^ c'est quoi ton pseudo?

descriptionWar Rock: FPS gratuit en ligne EmptyRe: War Rock: FPS gratuit en ligne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum