Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trackmania en ligne : serveur PL

+18
mhdlcm
WatZ
Alxtrek
cryso
Katana
darktralila
Remora
camilledauphin
Tweest
kamron
sogeking
leink leo
Nutela
FireFox
cgdb
Okamy
champignax
Atutahi [*]
22 participants

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyTrackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Rappel du premier message :

SAlut tous !
Voilà, encore un jeu de course...Mais celui là il est superbe ! Il est génial niveau graphisme et jouabilité, original par ses loopings et autres, et il a la qualité d'être conçu pour le multijoueur...tout ça gratuitement !


Pour ceux qui connaissent pas :


Spoiler :


Pour ceux qui l'ont, mon idée était de faire un serveur spécial pivot land. Alors si y'a des mappeurs dans la salle, qu'ils se désignent !

Quand on aura rassemblé assez de maps, on pourra créer un serveur (avec mot de passe si vous voulez) et se retrouver pour des courses à 300 à l'heure !



Maintenant c'est à vous ! J'attends vos propositions, etc...


Atutahi, le pivoteur qui aime se détendre.


EDIT :
CGDB a trouvé ce tutorial qui explique comment faire un serveur permanent :
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=25877
Les explications ont l'air claires, la methode à l'air 100% gratuite mais je n'ai pas tout lu.

Si quelqun est interessé pour réaliser le serveur, il faut nous prévenir ! On décidera ensuite de la présentation du serveur et des circuits qu'on mettra dessus.
A vous de jouer !

Dernière édition par Atutahi [*] le Dim 29 Mar 2009 - 20:38, édité 3 fois

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Ouais maintenant c'est ça l'obstacle... Sinon fire fox j'aimerais bien voir tes maps "fullspeed".

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Il y a du nouveau ! Allez voir sur TMNF, cherchez le serveur dans Drôme et normalement il y est !!! Et encore mieu : pas besoin que je sois là !

Pour l'instant j'ai mis des maps du jeu mais je peux modifier ça très facilement. Allez tester !

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
rah ! génial ! tu as trouvé un service d'hébergement de serveur gratos ? c'est génial ! je vais voir tout ça après mon tour de PL.

PS : désolé de ne pas avoir été là à midi, j'avais le repas à "préparer"... je vous laisse imaginer ce que ça a donné...

EDIT : phoque.... impossible de me connecter au serveur... quelqu'un y arrive ? (pour info, c'était exactement le même bug qu'on avait quand on voulait créer notre serveur FireFox et moi)

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
C'est parce que j'ai changé de session... Je crois que c'est pas encore tout à fait au point, mais je m'en doutais un peu...

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
c'est bon en fait, j'ai réussi, je suis sogeking1551 parce que y'a déja plein de sogekings u_u
et puis bah voilà

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
t'as réussi à faire quoi ?
à t'inscrire sur trackamnia ?
créer le serveur ?
(nan parce que créer le serveur on y tous arrivés, c'est juste que les autres peuvent pas nous rejoindre...)
jouer avec d'autres personnes ?

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Desoler d'etre "Hors sujet" dans votre convers' mais le telechargement met vraiment du temp, encore 8 H a attendre !
C'est normale ?

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Essaye de le télécharger sur un autre site.
Mais moi sa ma même pas pris 40min (enfin 45min).
Essaye de suprimmer quelques logiciels pourris pour voir si sa rame moin ;)

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
j'ai réussi à le télécharger xD maintenant je sais pas ou le chercher votre serveur pivot land
j'ai fini la grille blanche, a part l'avant dernier car j'ai pas fait de circuit
et celui du milieu (endurence) ou je n'ai eu que l'argent u_u
sinon j'adore ce jeu !

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Awww ça m'a l'air super !
Je télécharge ça tous de suite !
Merci beaucoup =)

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Salut all je connaissait ce jeu avant et il est trop bien mais juste une question comment il s'apelle votre serveur moi j'ai chercher Drôme mais sa marche pas dites moi ce qu'il faut faire.

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
le serveur est désactivé en ce moment parce qu'il ne marche pas : quand on veut se connecter dessus, ça bugue... il nous faudrait quelqu'un qui s'y connaisse vraiment en serveurs (qui en a déjà créé)

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Pour l'instant je suis chez mon père donc je peux plus vous aider (j'ai pas TM)...

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Je l'ai déjà dit à cgdb, et je pense que le problème vient de l'IP. Je pense qu'il faut une adresse IP fixe pour que ça marche...
Et justement Okamy en a une, peut-être qu'il pourrait essayer, lui.
(kamron aussi a une IP fixe, mais perso je préfère demander d'abord à Okamy)

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Peut-être qu'en faisant un serveur hamachi, afin de jouer en LAN ?
Mais je ne sais pas si le système d'amis, de classement et tout ça marchent de la même façon en LAN qu'en online...

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
sinon, y a peut-être aussi ServerMania, mais quand moi je l'avais installé, j'avais pas réussi à créer un serveur fonctionnel... mais il est très possible que je n'ai pas poussé mes recherches à fond et que j'ai fait des conneries...
tuto pour ceux qui voudraient essayer... http://tsl.xooit.fr/t166-Creer-un-serveur-dedie-avec-ServerMania.htm

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Ben c'est avec se logiciel que j'ai essayé ! J'ai réussi à aller une fois sur le serveur mais après...

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Ha tien au faite, je ne trouve pas le serveur, vous pouvez m'indiquez ou est-ce qu'il peut être, merci d'avance ! :D

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
je suis dac mais moi jais que la demo en + jai plus internet sur mon ordi

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
I: est pas encore en place...


FireFox a écrit:
Je l'ai déjà dit à cgdb, et je pense que le problème vient de l'IP. Je pense qu'il faut une adresse IP fixe pour que ça marche...
Et justement Okamy en a une, peut-être qu'il pourrait essayer, lui.
(kamron aussi a une IP fixe, mais perso je préfère demander d'abord à Okamy)


Mais y'me semblait qu'on avait besoin de toi :D

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Heu...J'ai fait une map, mais je sais pas où elle est ?

(Soyer précis s'il vous plaît ;) )

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Vraiment merci Atutahi.

Je suis entrain de le télécharger, mais est-ce une version complète pour jouer en ligne ou c'est juste offline, parce que je sais pas mais bon pour moi j'ai eu tout les trackmania ( même le tout premier ou la voiture se balance ! c'est le meilleur ! )

J'espère que c'est complet et non limitée parce que pour moi c'est nouveau un trackmania payant O.o

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Non, la démo est la version complète ;).
Se qui est pour moi bizarre ...

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Katana a écrit:
Vraiment merci Atutahi.

Je suis entrain de le télécharger, mais est-ce une version complète pour jouer en ligne ou c'est juste offline, parce que je sais pas mais bon pour moi j'ai eu tout les trackmania ( même le tout premier ou la voiture se balance ! c'est le meilleur ! )

J'espère que c'est complet et non limitée parce que pour moi c'est nouveau un trackmania payant O.o

nations est gratos et déjà bien complet
united comporte des options supplémentaires et est payant
mais nations est bien suffisant

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
Toujours pas de nouvelle pour la salle pivot landaise?parce que moi j'aimerais bien qu'on se fais une partie et qu'on se partage nos maps mais bon faut attendre^^.

descriptionTrackmania en ligne : serveur PL - Page 2 EmptyRe: Trackmania en ligne : serveur PL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum