Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land Empty[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
Bonjour lecteur,lectrice,admin voici ma présentation pour ce fameux forum que je trouve extraordinaire :

Pseudo : Xilorefull
Age : 10 ans et demi
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : Depuis 2 ans mais en faite dès que je les découvert j'ai arrêter puis j'ai recommencer en 2012 (actuellement)
vos autres passions : Les jeux de pc, les jeux de consoles, je suis geek MDR
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Je préfère les anim's ou les gens se battent mais les autres sont bien, surtout les series de stick !!

Voila ma présentation, j'espere que vous allez m'accepter dans votre communauté et pour finir je mettrer des animations si vous me le demander a ajouter dans ma présentation !

Cordialement Xilorefull

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land EmptyRe: [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
Hé, les gars, y' a quelqu'un de plus petit que moi, c't'une première ! \o/

Bienvenue chez nous!

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land EmptyRe: [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
Merci c'est gentil MDR

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land EmptyRe: [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
Bienvenue chez les Pivot-Glandeur X3

=)

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land EmptyRe: [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
J'ai un probleme firefox dit le petit module en bas a gauche pour mettre les animation ... je le trouve pas du coup je c'est pas comment mettre mon animations ... Help me please :)

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land EmptyRe: [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
Bienvenue /o/

Héberge tes animations sur fileize, récupère le lien qu'il va te donner puis met le entre ces deux balises pour qu'elle s'affiche :

Code:

[img][/img]

description[Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land EmptyRe: [Présentation] Ma présentation pour Pivot-Land

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum