Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeux en ligne pour Pivot-land !

+7
PyVoT
Chocks
L'ordinateur
cgdb
zombi
kamron
solidsilversoldier
11 participants

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyJeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello les pivot-landais !

Vous n'avez jamais eu envie de vous amusez un p'tit peu entre deux post, mais vous en avez marre de jouer à des petit jeux flash où vous êtes tout seul ? J'ai trouvé une solution.
En effet, j'ai trouvé un petit site de jeux très bien fait en ligne où chaque personne peut créer son serveur ! je vais vous en présenter quelques-uns qui, j'espère, vous plairons !

Nonoba Uno : Un Uno, quel bon jeu ! Le voici en version flash, et c'est vraiment bien fait ! On peut jouer à cinq (peut-être plus) dans un serveur, ou simplement regarder une partie se faire, tout cela en chattant sans même quitter le jeu.
L'inscription n'est pas obligatoire, mais sachez qu'une fois l'inscription faites (super rapide), votre pseudo sera le même pour tout les jeux du site, sans vous réinscrire !

Multiplayer Flippin Hockey : Les serveurs sont encore vide, c'est une occasion ! Ce jeu, c'est une sorte de flipper à deux ou il faut se renvoyer la balle, c'est plutôt sympa, même si c'est répétitif :D ! pareil que pour le uno, on peut faire son serveur et jouer à deux.

Multiplayer Marbelous Challenge : Un petit jeux sympathique bien que très simple. Il suffit d'envoyer les billes de son adversaire hors du plateaux. jeu 2 joueurs.

NonoBa Racer : Superbe jeux de course jouable à plusieurs ! Trois circuits bien fait, le comportement de la voiture est assez bien retransmis ! Possibilité de personnaliser sa voiture une fois inscrit grâce à des sous qu'on gagne en terminant la course.

DrawPad Challenge : Un jeu un peu niannian xD. il s'agit juste d'une feuille de papier ou chaque joueur peut dessiner ce qu'il veut. Ainsi, je fait une tête, l'autre joueur pourra lui rajouter des cornes, un décors, etc .. ^^

Il y en à d'autre, mais j'ai pris les meilleurs !

Dans TOUT les jeux de ce site, et peut-être bien des autres site, mon serveur s'appellera PIVOT-LAND [1], ou PIVOT-LAND 1] French. j'invite donc les membres à venir sous le même pseudo que sur le forum, pour qu'on se reconnaisse ;).

Pour ceux voulant faire un serveur, je les invite à prendre PIVOT-LAND [2], par exemple, ainsi de suite. Venez nombreux sur mes serveur ^^.

( je serais le plus souvent sur Uo, car j'adore ce jeu :P )

=> je ne sais pas si on pourrais faire de ce topic un Topikunik pour tout les jeux flash en ligne avec serveur, ça pourrais être sympa :). A voir !

A bientôt sur NoNoBa, voici le lien du site ! (qui est sur la rubrique Multiplayer)

http://nonoba.com/games/mostplayed/all/alltime/multiplayer/


Jeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 Affich10


Ps : Trouver un serveur n'est pas facile, c'est pour ça qu'il faut les mettre en majuscule, ça saute aux yeux ^^

Dernière édition par solidsilversoldier le Sam 2 Aoû 2008 - 18:33, édité 2 fois

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
raaaaah mince j'ai oublié le tournois ! (trop ocuper a pivoter)
bon ben bravo a toi takakota ! :cheers:

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Félicitation pour ce tournoi:D
pour ma part l'ordi étant dans la chambres de mes parents et mes parents dormants a cette heure la et bah j'ai pas pu venir,désolé...
ce sera pour la prochaine fois:=]

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
j'etais dans la chambre de tes parent ? il y a éreur ! je ne suis pas celui que vous cherchez ! aaaaaaaaaaaaaah

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
L'ordinateur a écrit:
bon ben bravo a toi takakota !
:cheers:

"takakota" ? C'est qui lui ? Sûrement pas moi u_u

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Un peu marre du UNO ? J'ai découvert un jeu, et c'est du lourd !

Vous connaissez Territory War ? Un jeu solo semblable à Worms en Flash. Et bien la version Online vient de sortir !

Le système internet est un peu différent. On entre (après s'être inscrit mais il ne demande pas d'e-mail, c'est cool :)) sur une page unique ou tout les joueurs sont rassemblé. il suffit de cliquer sur un joueur et de faire "Challenge Player " (ou un truc du genre) et la partie commence. malheureusement, ce n'est qu'à deux joueurs, mais c'est déjà pas mal !

Pour retrouver une personne dans la liste, pas de panique, appuyez donc sur le clavier la première lettre de celui que vous voulez trouver, la sélection se mettra alors sur un pseudo ayant cette lettre.

On pourrait aussi faire des tournois 2 contre 2 avec ce jeu, c'est super ! J'attend un Challenger qui me dira ici son pseudo et la " salle " dans laquelle il est (je suis pour l'instant dans la première :) .

Le monde est à moi, mwahahaha !

Lien :

http://www.xgenstudios.com/play/two

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
SSS vais te rejoindre :p

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Hahaha tu découvre ça que maintenant ça? Et tu dis qu'elle viens de sortir?

Ça fait 2 mois qu'elle est sorti la version online. Inculte!

En tout cas la version Online est beaucoup mieux que l'originale il y à plus d'armes et des map' plus belle ( et possibilité de personnaliser les stickman)

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Tu pourrais m'apprendre comment ça marche ? Je viens à peine de voir ce jeu ? :s

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Chocks => je parlais de la version mise à jour =P

Plut => Fleche pour bouger et pour viser, A pour tirer ou charger :)

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
moué tout compte fait j'ai testé et j'accroche pas ce jeu désolé..

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Pour Terroty War Online ,Ya une serveur PL ???

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
regarde mieux ce que j'ai écrit, ça ne marche pas par " serveur "

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
:( :( Désolé ....:S
Sinon le jeu est cool

PS:Encore désolé :s

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
Actuelement j'ai cree un serveur PIVOT-LAND a UNO pour ceux qui veulent jouer

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
valer, SSS en avait déjà fait un...
m'enfin bon, après tout...

descriptionJeux en ligne pour Pivot-land ! - Page 2 EmptyRe: Jeux en ligne pour Pivot-land !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum