Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

+9
Shinobi
ax0uille88500
Isoiso
SkeleMick
Philou
Granolla
Victortol
Temperature
DarkLink
13 participants

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Nouveaul Voila mes animations classer par genre de mes animations de Nouveau : Tests :

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Tesst

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Gouttedeau

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Testea

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Kickkh ( <--Que je trouve mal faite )

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Courk

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Testsaltopet

Animation de combat :

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Animace2 <--- Avec accord de Ace , je peut reprendre son animation !

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Zeldaj

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Lvl1 cet animation ressemble a celle de Sticko mais non ce n'ai pas la sienne mais la MIENNE !!
Animation d'aventure :

Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . Gouttehomme <--- c'est ma toute première animation .

Et puis , juste un petit service . Pour que j'améliore mes animations , vous pourriez marquer a coter de chaque commentaire que vous laisser (si c'est utile d'améliorer mes animations) : A améliorer

Merci a tous !

Spoiler :


Dernière édition par DarkLink le Mer 23 Sep 2009 - 14:51, édité 25 fois

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
C'est assez fluide par contre la physique est inexistante...quelque saccade par contre
On peut pas juger autre chose avec cette anim désolé

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Bas tu sais je suis nouveau ! je suis pas Élite =)

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Certes, mais il ne ta pas critiqué méchamment ...
Il ta dis ce qui n'allait pas ...

Si il n'y a pas de physique, il n'y en a pas !
C'est pas parce que tu es un nouveau qu'il faut s'abstenir.

Mais fais nous une animation avec un stickman pour commencer, après on voit =D


Dernière édition par victortol le Sam 12 Sep 2009 - 22:33, édité 1 fois

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Bien venue a toi ! je trouve tes anims (tests) comme celle d'un nouveau normal ! et puis j'ai rien a dire puisque victortol et Temp' t'on déjà tout dit !

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
ta nouvelle anim coup de poing est raide et saccadé previent quand tu en poste une nouvelle hein ^^

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
J'aime bien ta première !
Essaye juste de faire des animations un peu plus longues.

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Ok ! Pas de problème j'ai beaucoup de temps a perdre !! :mdr!: :mdr!: :mdr!:

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Toutes tes animations sont a améliorer si tu as du temp a perdre c'est génial car pour faire une anime de 100 frames on met 5h ou plus tu te rend compte ? c'est énorme ?! mais il faut prendre tout son temp retoucher chaque image pour enlever les saccades faire des tout petits mouvement qui sont bien fait donc bah si t'a compris faut être bien concentrer et tout faire au pixel pres

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
T'exagère pas un peu ?
5 heures pour 100 frames sa fait beaucoup...

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Tu as raison Philou1234 merci du conseil

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
bon c'est vrai que philou1234 exagere un peu ...

mais il a raison il faut prendre son temps pour une animes au lieu de faire plein tu devrait en faire moins mais te bassé sur la qualite que la quantite ok

bon courage et suit bien les conseilles des membres

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
SkeleMick a écrit:
T'exagère pas un peu ?
5 heures pour 100 frames sa fait beaucoup...


Ba ça depend de ton anime si les mouvements sont complexe ou pas mais j'ai déja mis 5h pour faire 100 frames car : je faisait 100 frames je regardait ça m'allait pas alor je modifiait celle qui aller pas mais après faut aussi modifier les autres pour que ce soit cohérent mais y'a toujours quelques saccades donc faut tout le temp modifier pour arriver a la perfection enfin du moins ce qu'on peut faire

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
N[/b]an, nan... 50h=100 frame c'est raissonable, mais plutôt au grade au dessus ( expert/elite... peut être un peu inter') pour un néo, on demande pas autant...

[b]P
our ta dernière, la jambe saccade énormement quand elle se leve, verifie chaque frame une par une après avoir animé...

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
non mais je voulait dire prévient sur TON TOPIC c'est mieux . . . euh . . . t'a copié ou alors c'est juste que t'a telecharger le piv et tu l'a uploader sinon si c'est du copiage on va dire c'est génial !

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
a mon avis tu a pris l'anim de ace (avec son accord certes) mais tu ma juste modifié en rajoutant des persos qui avancé genre manequin (tu t'es même pas foulé a les faire marcher pour moi c'est juste du copiage désolé !

editer le 14/09/09 : J'aime bien ta nouvelle anim mais elle est raide bon ya pas trop de sacades mais je l'ai pas bien vu sinon ya des couleurs ^^

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
c est jamais assez bien il faut tjs ameliorez ^^

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Cool tes anim's , j'aimerais etre toi ! tu as un talent que je n'ai pas ! Bonne chance

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Bonne animations !! J'espere que tu nous rejoindra en Néophyte ! :(top): :(top): :(top):

Franchement , ta eu raison de dire que sa valait le coup !

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Bien tes animation ! :(top): :(top):

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
trop cool !

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Ghost
Dim 20 Sep - 12:57
trop cool !
Mishima
Sam 19 Sep - 16:55
Bien tes animation ! Cool2 Cool2
Cloud
Ven 18 Sep - 21:26
Bonne animations !! J'espere que tu nous rejoindra en Néophyte ! Cool2 Cool2 Cool2

Franchement , ta eu raison de dire que sa valait le coup !
Shinobi
Ven 18 Sep - 21:25
Cool tes anim's , j'aimerais etre toi ! tu as un talent que je n'ai pas ! Bonne chance
ax0uille88500
Ven 18 Sep - 20:12
c est jamais assez bien il faut tjs ameliorez ^^




Ouah beaucoup de flood et de commentaires qui servent a rien (c'est sur qu'il viendras en néophyte faut pas être bon pour passer néophyte même avec juste un balle qui bouge tu passe néophyte c'est juste que nouveau n'est pas un niveau donc néophyte c'est le niveau de base)

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
@Philou ton commentaire ne sers à rien, le mien aussi.

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
Tu as un don pour rabaisser les gens philou... mais ne partons pas en HS ! Tes anims moi je les aime bien mais il manque un petit quelque chose qui ferait que je l'ai adore ^^

descriptionMes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land . EmptyRe: Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum