Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toute premiére anim

+3
illusion
Leos
mini45
7 participants

descriptionToute premiére anim EmptyToute premiére anim

more_horiz
Salut, donc voila je vien de découvrir pivot et j'ai fait une petite animation a la va vite (il est tard lol).

Spoiler :


Bon je sais bien c'est nul et court mais j'ai pas le temp d'en faire une correctement. :study:

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
C'est très fluide mais ça manque énormément de physique et pour y remédier, va voir les tutos ! Courage pour la suite :cheers:

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
il me semple aussi qu'il manque un énorme truk :)



et j'aimerai plutot faire des anim ou les armes dominent ( :drunken: ) et ou il y a moin de mouvement physique comme dans un combat. Rien que de lire les tutos de physique et fluidité sa m'a grillé le cerveau :|

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
C'est plûtot bien je trouve, court mais pas mal^^
regarde quelques tutos pour remédier au problème de physique et de gravités ! :D sinon c'est un tous petit peu (je dit bien un tous petit peu !)saccadé

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
UN bon petit début je dirais. Une fluidité aléatoire ^^ très fluide au début et à la fin, beaucoup de saccadures au milieu.
mauvaise physique comme la plupart des nouveaux. Je remarque aussi que tu as mit un effet lorsqu'il se cogne la tète, ce qui est une bonne initiative, ça donne tout de suite plus de vie à l'anim' ^^

Bref, pour moi c'est du néophytisme avancé .

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
ok je vais travailler tout sa :D

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
Ouais pas mal :D
Comme l'ont dit les autres c'est assez fluide mais il manque un peu la phisique donc va faire un petit tour aux tutos et fais des petits tests ;)
Bonne chance :D

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

La fluidité a l'air correct ! Tu sais faire des déplacements courts et constants durant toute l'anim', c'est bien !
Par contre il reste de gros problèmes de physique et de raideur qu'il serait préférable d'arranger.

A première vue ça ressemble assez à du "débutant", mais la longueur me fait hésiter... C'est pourquoi je te déplace dans "Néophyte" pour le momen.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
Je dirais que c'est beaucoup trop tôt pour être débutant , néophyte conviens mieux , et de toute je ne trouve pas qu'il vau du débutant , mais il est sur la bonne voie , sa c'est clair ^^

Courage !

Omega.

descriptionToute premiére anim EmptyRe: Toute premiére anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum