Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma toute première animation !!! :)

+5
Mou_stick
IDRAGON
soft4
Leos
Genesis
9 participants

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyMa toute première animation !!! :)

more_horiz
Bonjour !

Voila ma toute première animation que je viens tout juste de finir !!!
Ne soyez pas trop dur je viens juste de connaitre pivot et ce forum qui a l'air assez sympa :) !


Ma toute première animation !!! :) Wowpf8


Au fait j'ai une question ..... Je voudrai savoir comment ou faites pour créer vos propre stick man car j'ai vu une ou 2 anim et il y a beaucoup de chose que vous faite et que je ne sait pas du tout comment vous faite (par exemple pour faire des monstres des flammes etc ) ^^ !! merci d'avance ... ! :P

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
Avant de continuer, va voir les tutos parce que c'est raide est pas très fluide... Par contre la course de ton stick est... bluffante :surprised: ! Elle est beaucoup mieux que le reste !! :)

Pour les sticks, tu va dans la partie ressources du forum, tu télécharges ce qui t'intéresse puis tu l'ouvres sous pivot, voila ;)
Mais si tu veux faire tes propres sticks à toi rien qu'à toi et à personne d'autre nom de dieu à toi de chez à toi, va (de nouveau) dans les tutos ;)

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
OK lol !!! merci beaucoup pour tes conseils et tes réponses !!! :D

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
par contre la j'en est fini une donc elle dois aussi être assez raide !! mais pour les prochaine je vais beaucoup me servir des tutos !!
d'ailleurs la course de ma première anim je me suis servi du tuto pour la course style Naruto !! ;)

Donc voila ma deuxième anim :

Ma toute première animation !!! :) Monanimrz8

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
je latrouve pas mal méme si c'est un peu raide et que sa manque un peux de fluidité dans les mouvement!j'attend la prochaine avec impatiente

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
ok merci !!

Mais les prochaine arriveront surement assez tard car en ce moment je suis occupé !!!
Mais cette après midi je suis libre mais je vais plutôt m'entrainer avec les tutos !!!
Mais je vous demanderai surement quelques conseil !!!


Merci....

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
il n y a ocune phisique mais c normal pour un nouveau sinon s est pas trop mal...

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
Les tutos ça se voit par la course qui est piquée frame pour frame au tuto de Nut' et la on le voit (vous avez vu le jeu de mot?) Sinon c'est globalement pas mal mais les tutos c'est bien que quand tu t'en inspire et non pas tout copier, il faut surtout avoir ton style d'animations :cheers:

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
Mou_stick a écrit:
Les tutos ça se voit par la course qui est piquée frame pour frame au tuto de Nut' et la on le voit (vous avez vu le jeu de mot?) Sinon c'est globalement pas mal mais les tutos c'est bien que quand tu t'en inspire et non pas tout copier, il faut surtout avoir ton style d'animations :cheers:


Diantre, j'avais fait un tuto moi ? Merci de m'en informer, personne ne m'avais mis au courant ^^"

Pour ce qui est de l'anim bah, c'est n début. On voit un soupçon de physique par moment. Evite les gros ronds pour les balles de flingues ^^" De plus elle sont trop lentes .

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
^^ ok merci de vos conseils !!!

je vien de finir un ptit truc a l'arache ^^ !

Ma toute première animation !!! :) Mortto1

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
encore un vite fait :) !

Ma toute première animation !!! :) 66qs4

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
tes anims sont assez fluides mais pendant les mouvements c'est un peu saccadé...
fais également attention a ta raideur et tu progressera ;)
bonne chance :cherry:

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
ok merci ! :P

descriptionMa toute première animation !!! :) Emptyslt

more_horiz
salut je m'apelle Valentin tes anims sont bien faite ;) mes faudrai un peu t'amélioré.Sinon tes animes sont bien ;)
tien mon anim tu men dira des nouvelle :yes: https://2img.net/r/ihimizer/img294/7237/combamoivslotresc1.gif

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
je viens d'en refaire une ;) !!



Ma toute première animation !!! :) 54545fj8

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
cool ton anim !!!!
eh ben i va me falloir du temps pour arriver a faire ça 😢 !!

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

On voit que tu t'améliores déjà, c'est cool !
Les mouvements sont plus ou moins corrects, mais ça ne vaut pas encore le débutant à mon goût (c'est proche, en tout cas).

Je te transfère en néophyte pour l'instant, j'espère que tu seras vite upgrader ;)

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMa toute première animation !!! :) EmptyRe: Ma toute première animation !!! :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum