Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

+25
Misios
virtuos
souheib23
Toxyc
sogeking
kantinsss
firestikk
sirop a la barbapapa
Lycaon
Mou_stick
asaran
cryso
kusoku
Lord of Cornflakes
ngS
PyVoT
baba-77400
Nouslacherons
L.L.S
Copy
IDRAGON
plutonium
zombi
Bowser
kamron
29 participants

pollQuel type d'anim's aimez-vous ?

De baston ! Yaaaahh !
1
50%
De skate ! Man !
1
50%
D'hum...ah...mour ! Ah ah !
0
0%
Arg ! Mais elle sont tous pourites !
0
0%
Autres
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! Empty[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Les codes couleur !
Spoiler :


Voici mes anim's !


La new !

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! Pourdevenirdbutanthu0

Commetaire : Grâce à la collab', FireFox ma donné cette idée !

Combat

•Des stick qui font ... des trucs :
Ben...clic !

•Un stick qui tabasse un autre
Mais vas-y ! Clic !

•Il y a toujours plus fort que soi !
Ici !

•Tranformation Wu !
Allez ! Allez !

•100 gros cul aussi connu sous le nom de Sangoku
Ze remerchi chelui qui à donnay lay stick

•Des stick qui parlent pour faire chier
Inventé se qu'ils disent !

•De la baston
Je l'ai abandonnée

•Un baton ...
Ne coûte que 10.5€

•Le petit ~>
Perd...

•Bleu vs Black
Ou Aquaman vs Necroman

•Je vous : mon custom :D !
Ma best que personne voit.

•PPSMD !
Prison pivot stick max délire !!!

•Qui heu... est-ce ?
Papa la papa ! Papah ! Papa !

Skate

•Une petite gamelle...
Tu en veux une

~~Mini série~~
Les figures de skates.

-Les figures de skate n°1

Autres

•L'aventure d'un stickman
Non ce n'est pas Idiana Jones

Test

De course
Notre petit bonhomme court
De saut :
Notre petit bonhomme saute



De kamron69


Dernière édition par kamron le Mer 24 Sep 2008 - 20:13, édité 43 fois

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
c'est saccade va lire les tutos t'inquiete pas c'est normal pas mal l'idee sinon

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Effectivement c'est assez saccadé ,raide...bref...va voir les tutos ;)
cela dit j'aime bien ton décors et l'anim est relativement longue :roll:
tu est motivé c'est bien :D
continue sur ta lancée :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Ton animation possede tout les défauts d'un nouveau que les autres ont cités^^ je te conseille ces tutos :

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
En lisant des tuto, voilà ce que j'ai fait :

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! Lestickquiveutpasbougertc0
:)

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
C'est déjà pas mal du tout je trouve ton éffet de dedoublement très cool c'est encore sacadé et les mouvements sont toujours trop raides aller continu tu progresse :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
il y a encore la gravitée sa te sera trés util pour la suite continu sinon c plutot pas mal pour un nouveau :roll:
mais améliore la fluidité en 1er lieu tu en a bien besoin
ps:moi et l ortographe sa fais 3 :lol!:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Ouais joli effet de dédoublement :D
mais ce qui gene le plus c'est la position des sticks :roll:
ils ont toujours les bras en l'air et ca dérange un peu...
arrange un peu ca :winkanim:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
ouais super le dedoublement bah sinon c'est les meme defaults moins accentue

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
D'accord, j'éssayerai de ne plus faire ces érreurs.

Merci de me les avoir prévenue. :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Comme l'ont dit les autres. Tu as les défauts d'un néophyte mais les défauts peuvent toujours être amélioré ! Vas lire les tutos que plutonium t'a donné il t'aideront !
Bonne chance pour la suite et go chez les néo !
Alien

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Un autre que je viens de faire :[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! Toutaupiedid8

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
c'est vaguement fluide mais il y a des problemes de positions des sticks nottament dans les coups de pied que tu devrais arranger...
va voir le tuto d'antrax sur la position des sticks...
bonne chance ;)

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Bon une nouvelle :
[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! Banzack0
Alors :?:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
j'aime bien les effets mais fait attention a ta fluidite et a ta raideur

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Un nouveau :
https://2img.net/r/ihimizer/img373/8601/banbatllejj9.gif

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
^^ pas mal jaime bien quan il ce transforme en wu mé ya quan mem des ptit problème de raideur et de fluidité ( comparé a tes anim d'avants sé bc mieu^^) , se que jaime pa trop sé pendant le combat contre le boss , ton stick ne bouje pa alor qu'il y a lé impact du lazer et tt^^ et surtout que normalement il auré du se défendre!!! jaime bien continu tu taméliore de + en + :)

Dernière édition par Monkey D. Luffy le Sam 24 Mai 2008 - 12:14, édité 1 fois

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Spoiler :

Pour cette anim j'ai mis 2 jours,
fps: 19
frames: 566 :cyclops:
Style : combat :cheers:

Dernière édition par kamron69 le Lun 26 Mai 2008 - 13:02, édité 1 fois

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
C'est assez long et bien fait :D
Bravo...
Toutefois il manque vraiment la souplesse des personnages et la puissance aux coups ;)
A part ca c'est fluide donc je te conseilles de faire des petits tests et...
Voila :cherry:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Moi je dis, améliore la fluidité, le débutant sera à tes pieds ;)

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Nouvelle [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! Yahhahahahhge7
Mais j'ai comparer à celle d'un débutant et... j'en suis loin 🇳🇴

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Bon, vu que sa fait longtemps que personne ne ma répondu je pense que se ne compte pas comme un double post :?: Bon,voilà mes animes :

Du skate :
Spoiler :
De la baston (part 1) :
Spoiler :

Voilà

Bon visionnage ☀

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
oulala mais c'est bin bo tout çaa ^^

l'anim de skate manque encore un peu de physique mais elle est very good et bien fluide !
le combat n'est pas trop mal non plus continue comme ça tu n'es plus loin de débutant :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Eh bah mon gars ! j'aime beaucoup ton anim de combat
Flème de la commenté sa fait le 4 ème topic alors je dirait qu'un seul truc :
1. Beaux effets
2. Voila

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
J'en est fait une autre (vous vous dîtes : Ah ben enfin ! )

Un baton ...
Spoiler :

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum