Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

+25
Misios
virtuos
souheib23
Toxyc
sogeking
kantinsss
firestikk
sirop a la barbapapa
Lycaon
Mou_stick
asaran
cryso
kusoku
Lord of Cornflakes
ngS
PyVoT
baba-77400
Nouslacherons
L.L.S
Copy
IDRAGON
plutonium
zombi
Bowser
kamron
29 participants

pollQuel type d'anim's aimez-vous ?

De baston ! Yaaaahh !
1
50%
De skate ! Man !
1
50%
D'hum...ah...mour ! Ah ah !
0
0%
Arg ! Mais elle sont tous pourites !
0
0%
Autres
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 Empty[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Rappel du premier message :

Les codes couleur !
Spoiler :


Voici mes anim's !


La new !

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 Pourdevenirdbutanthu0

Commetaire : Grâce à la collab', FireFox ma donné cette idée !

Combat

•Des stick qui font ... des trucs :
Ben...clic !

•Un stick qui tabasse un autre
Mais vas-y ! Clic !

•Il y a toujours plus fort que soi !
Ici !

•Tranformation Wu !
Allez ! Allez !

•100 gros cul aussi connu sous le nom de Sangoku
Ze remerchi chelui qui à donnay lay stick

•Des stick qui parlent pour faire chier
Inventé se qu'ils disent !

•De la baston
Je l'ai abandonnée

•Un baton ...
Ne coûte que 10.5€

•Le petit ~>
Perd...

•Bleu vs Black
Ou Aquaman vs Necroman

•Je vous : mon custom :D !
Ma best que personne voit.

•PPSMD !
Prison pivot stick max délire !!!

•Qui heu... est-ce ?
Papa la papa ! Papah ! Papa !

Skate

•Une petite gamelle...
Tu en veux une

~~Mini série~~
Les figures de skates.

-Les figures de skate n°1

Autres

•L'aventure d'un stickman
Non ce n'est pas Idiana Jones

Test

De course
Notre petit bonhomme court
De saut :
Notre petit bonhomme saute



De kamron69


Dernière édition par kamron le Mer 24 Sep 2008 - 20:13, édité 43 fois

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
souheib23 a écrit:

[...]tes stick ne bougent qu'un menbre a la fois et oui l'éreure fatale des néo[...]


Tu commentes les vieilles là ? :3
Et pour les épées j'en cherche, j'en ai ! :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Bon, je m'excuse mais je up d'extrême urgence.

De plus, une nouvelle au first post :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
O_o* voila enfin pour moi tu vaux le deb ' je suis sur ouais fluidité parfaite pas un poil de saccade , super physique , peu de raideur ...ouais ! :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
je la trouve simpa cette anim' ( si tu veux je te passerais une corde qui se déplie par mp ? ) le fond qui change en rouge comme une alerte super mais au bout d'un moment je ne comprend pas pourquoi un stick rouge ce ramène 😕 sinon super l'anim's

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Et voilà je revien avec un petite new :)

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
:lol!: super acheter freedent :lol!:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Encore une nouvelle, et la elle me fera up !!! :evil:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Bienn moi Jdis UP x) apres au autres de jugés x)

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Pas d'autre commentaire :(
Je me demande pourquoi personne vien :?:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
vrément bien ta new sa passe un peux du coté deb mais bon après au autre de juger

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Ouaouuu, pas mal... juste quelques raideurs de ci de là. Mon seul conseil serait de travailler un peu les accélérations/freinage.

La vidéo est assez longue, je suis pas fan des effets d'accélérations (l'espèce de Sonido/shunpo que tu fais) et pas vraiment fan des effets couleurs. Le beam je le trouve sympa en revanche, bien réaliser, mais j'aurai apprécier un temps de "chargement" un peu plus long, là ça passe très vite, on n'a pas le temps d'apprécier le détail des couleurs. Par contre le laser en lui même... ouah... un beau dégradé, la classe quoi.

Voilu voilu pour ce que j'en pense. ^^

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Et ben je dis Déb', mais attention! Les passages sans décors sont très laids.(désolé)
On dirait du bad néo. Sinon c'est très bien, mais il faut absolument mettre des décors ou autre chose pour mettre une impression de vitesse. Je pense qu'avec la prochaine tu passes!^^

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 3 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum