Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionpetite suggestion debile pour les uns cool pour les autres Emptypetite suggestion debile pour les uns cool pour les autres

more_horiz
bon voici une petite suggestion qui pourrait etres mise de coter:
faire la rubrique-->sondage

kesako>une rubrique ou les membres pourront poster leur sondage au lieu de faire un topic ou les mettre dans tout leurs sujet

voila je pense que sa va être refuser mais sa coute rien d'essayer (rime)

descriptionpetite suggestion debile pour les uns cool pour les autres EmptyRe: petite suggestion debile pour les uns cool pour les autres

more_horiz
si c'est possible et que ca aide le forum pourquoi pas?
personellement je pense continuer normalement si il existe un topic mais si une majorité de personnes veulent...
ce serait bien :D

descriptionpetite suggestion debile pour les uns cool pour les autres EmptyRe: petite suggestion debile pour les uns cool pour les autres

more_horiz
si c'est sur pivot, y a la rubrique "pivot stickfigure animator, le logiciel", sinon c'est du blabla
je trouve qu'on a déjà pas mal de sections sur PL mal organisée (voir les autorisations pour les invités), donc si on commence à en créer de ce genre...

descriptionpetite suggestion debile pour les uns cool pour les autres EmptyRe: petite suggestion debile pour les uns cool pour les autres

more_horiz
cgdb a écrit:

je trouve qu'on a déjà pas mal de sections sur PL mal organisée (voir les autorisations pour les invités)

Elle est géniale cette session :silent:
sans ca plus de la moitié des personnes du forum ne seraient jamais inscrits :pale:

descriptionpetite suggestion debile pour les uns cool pour les autres EmptyRe: petite suggestion debile pour les uns cool pour les autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum