Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

+25
Misios
virtuos
souheib23
Toxyc
sogeking
kantinsss
firestikk
sirop a la barbapapa
Lycaon
Mou_stick
asaran
cryso
kusoku
Lord of Cornflakes
ngS
PyVoT
baba-77400
Nouslacherons
L.L.S
Copy
IDRAGON
plutonium
zombi
Bowser
kamron
29 participants

pollQuel type d'anim's aimez-vous ?

De baston ! Yaaaahh !
1
50%
De skate ! Man !
1
50%
D'hum...ah...mour ! Ah ah !
0
0%
Arg ! Mais elle sont tous pourites !
0
0%
Autres
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 Empty[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Rappel du premier message :

Les codes couleur !
Spoiler :


Voici mes anim's !


La new !

[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 Pourdevenirdbutanthu0

Commetaire : Grâce à la collab', FireFox ma donné cette idée !

Combat

•Des stick qui font ... des trucs :
Ben...clic !

•Un stick qui tabasse un autre
Mais vas-y ! Clic !

•Il y a toujours plus fort que soi !
Ici !

•Tranformation Wu !
Allez ! Allez !

•100 gros cul aussi connu sous le nom de Sangoku
Ze remerchi chelui qui à donnay lay stick

•Des stick qui parlent pour faire chier
Inventé se qu'ils disent !

•De la baston
Je l'ai abandonnée

•Un baton ...
Ne coûte que 10.5€

•Le petit ~>
Perd...

•Bleu vs Black
Ou Aquaman vs Necroman

•Je vous : mon custom :D !
Ma best que personne voit.

•PPSMD !
Prison pivot stick max délire !!!

•Qui heu... est-ce ?
Papa la papa ! Papah ! Papa !

Skate

•Une petite gamelle...
Tu en veux une

~~Mini série~~
Les figures de skates.

-Les figures de skate n°1

Autres

•L'aventure d'un stickman
Non ce n'est pas Idiana Jones

Test

De course
Notre petit bonhomme court
De saut :
Notre petit bonhomme saute



De kamron69


Dernière édition par kamron le Mer 24 Sep 2008 - 20:13, édité 43 fois

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 Emptyyeah

more_horiz
je la troue pas si mal cette animation enfin jui au meme rang ke toi et je trouve ke s vaut mieu que du neophite : bravo :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Merci d' être passé voir mes anims ^^

Bon je te donne un conseil !

Tu a très souvent tendance a ne bouger que les membres qui font l' action ! GRAve erreur !

Car dans la vraie vie , quand tu donne un coup de poing il n' y a pas que ton bras qui bouge mais tes jambes , ton buste tes deux bras ta tête !

Si tu bouge tous les membres a chaque frame (meme très très peu)
Ton réalisme sera vraiment meilleur !

Sinon pas mal tes anims !

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Dis donc, au fil des anim's il y a beaucoup d'amélioration =).
Continue avec moin de raideur ++

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Voilà un new' anim's
Spoiler :

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Bien !!!
Tu taméliore sur la phisique ca rend tes anim beaucoup plus vivante continue comme ca ! :cyclops:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
C'est bien mais ton lazer beam est noir :S
Sinon pas mal

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Le beam est noir pour un effet se beam obscure quoi ! 8)
Et puis je me concentrais sur la raideur car c'est toujours raide mes anim's :x

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Deux nouvelle sortit du four qui ne me fera pas passer déb'
Un test :
Spoiler :

Une aventure :
Spoiler :

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
kamron tu disais que mes anims était raide
mais toi elle sont raides mais sacadées la
plupart du temps en plus ... essayede voir le
tuto fait par fire fox tu verra sa m'a beaucou aidé

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Oui j'avais déjà remarqué les défauts !
Mais j'ai la fleme de corriger ça ! :lol!:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Sa va,tes animes sont pas mal!

Par contre,tes défaults sont:

-Le manque de fluiditée.
-La raiddeur qui gache tout.
-Le manque de physique.
-Le manque de décors et d'originalitée.

Et tes points forts sont:

-Bah,sans vouloir etre méchant,tu n'en a pas........

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Je suis sûr quel me fera pas Up mais bon ...


De moi !
[EDIT] J'ai réglé le ptit bug

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
jaurai bien aimer que tu UP mais bon meme moi ji arrive pas 😢 😢
^sinon ouai elle est bien ton anime

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
moi jaime bien ta derniere mais de la a se qu elle te fasse up je c est pas

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
>Aller ! Clic, Mou_stick, pour voir mes anims ou ici!


Pas besoin de te dire pourquoi je suis la -_-'

Donc on y va!

On va dire que ta new t'as pas fait dans la difficulté mais en même temps t'as su rester assez original ^^

Donc pour moi c'est du Med-Deb! Tu peux être fier de toi elle n'a rien a voir avec tes autres animations! MAIS t'as fumé quoi pour l'effet de disparition il était pourri.

Donc améliore encore la fluidité, Augmente le fps, améliore la physique et...bah...essaie de faire un truc original pour la disparition!

Allez amuse toi bien :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
tres belles tes anims chapo bas !

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 Emptypa mal

more_horiz
moi jtrouve sa bien par rapport a mes conneries :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
cryso a écrit:
Sa va,tes animes sont pas mal!

Par contre,tes défaults sont:

-Le manque de fluiditée.
-La raiddeur qui gache tout.
-Le manque de physique.
-Le manque de décors et d'originalitée.

Et tes points forts sont:

-Bah,sans vouloir etre méchant,tu n'en a pas........


je crois qu'il en a deja plus que toi

je vois pas pourquoi ils disent tous que tu reste neo la normalement tu est deb???!!!

ELLE SONT SUPER FLUIDE ET SANS RAIDEUR SES ANIMS !
TU VAUX LARGEMENT LE DEB

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
lycaon a écrit:
cryso a écrit:
Sa va,tes animes sont pas mal!

Par contre,tes défaults sont:

-Le manque de fluiditée.
-La raiddeur qui gache tout.
-Le manque de physique.
-Le manque de décors et d'originalitée.

Et tes points forts sont:

-Bah,sans vouloir etre méchant,tu n'en a pas........


je crois qu'il en a deja plus que toi

je vois pas pourquoi ils disent tous que tu reste neo la normalement tu est deb???!!!

ELLE SONT SUPER FLUIDE ET SANS RAIDEUR SES ANIMS !
TU VAUX LARGEMENT LE DEB


HUmmm bon bon bon....frenchement vous aver touleseux tor....:yes: ses anim sont des anim de quelqun qui est en trein d'apprendre c'est tout , c'est normal qu'il est des difficulter....mais il n'est pa exellent non plus....ses anime ne sont pas EXTRA fluide et sa manke un peut de physiqe.....mais tinkiete tu t'ameliore vite :cheers: :cheers: :cheers:

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Il se debrouille pas mal moi je dit que l'on devrait te deplacer en deb. pour moi....^^ :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
kamron a écrit:
Oui j'avais déjà remarqué les défauts !
Mais j'ai la fleme de corriger ça ! :lol!:


c'est certainement pas comme ça que tu vas passer deb

ensuite, tes anims ne sont pas si mal que ça, va voir le tuto de firefox
mais ne regarde pas le dernier exemple, il t'empêchera pas de upper

laisse les épées tranquilles, occupe toi de faire un combat, avec des décors
deux sticks, bouge toutes les articulations quoi qu'il arrive, et surtout lors d'une attaque
et tu devrais passer deb, tu te débrouille pas si mal ;)

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Spoiler :

Une petite nouvelle tout en upant :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Hello =)

J'aime bien l'anim c'est vachement plus fluide que les précédentes et j'aime bien le changement de décors qui est plutôt reussi bon il reste encore quelques problémes:
-Le coup de pied du stick Noir/Rouge manque vraiment de réalisme étant donné que tu le fait arrivé avec un effet de vitesse et que son coup de pied souléve a peine son adveraire.
- De plus quand il l'attrape le stick noir garde la même position qu'aprés le coup de pied sa donne un effet un peu raide c'est dommage.
- Si mes yeux sont bons le ptit stick noir se fait décapiter soit par une balle ou une sorte de force mystique d'ou le petit rayon jaune. Mais d'où vient il ce rayon ?
- Et puis dommage que tu n'es pas laissé la couche d'herbe verte pour la suite de l'anim :(

Voilà a par sa je trouve cette anim vraiment bien reussite. Une bonne fluidité, une physique pas irréprochable mais plutôt bien gérer. Pour moi tu as dépasser le niveau néo.

ToXyC

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
Toxyc a écrit:

- Si mes yeux sont bons le ptit stick noir se fait décapiter soit par une balle ou une sorte de force mystique d'ou le petit rayon jaune. Mais d'où vient il ce rayon ?

Ce petit rayon est un rayon sortit des yeux :D

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
voici les choses que je n'aime surtout pas
tu utilise la meme épée et les memes personnages --->faut se modernizer sinon droidz.org sert a quoi

tes stick ne bougent qu'un menbre a la fois et oui l'éreure fatale des néo et de ne bouger qu'un menbre et rarement deux a la fois et bouger deux sticks en me meme temps :affraid: plutot mourir!

description[NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça ! - Page 2 EmptyRe: [NEW] Espoir pour le deb ! L'anim consacré à ça !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum