Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon animation premiere du nom(enfin)

+15
kr0om
John-Cena
Xari
TERMINATOUF
Kazzu
solidsilversoldier
cgdb
BOUBZ
theking22
Omega
FireFox
Elfe des champs
Machine
The-Devil
Lucifel
19 participants

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyMon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Rappel du premier message :

http://img402.imageshack.us/my.php?image=bastonmx8.gif

je ne sais pas comment sera la vitesse de l'animation, mais sur Imagehack elle paraissais extremement lente, j'ai bien hate de voir sa.

et soyez indulgent lol ces ma premiere et la 2e ne sera surment pas pour bientot mais j'y travail ^^


Voila ma 2e anime, j'aurai mis plus de 2 mois a la faire (je les commencer il y a 2 mois et les terminer aujourd'hui) j'en profite pour dire un Bonjours a toute les personnes que j'ai delaisser en quittant se forum sans rien dire. Pardonner moi, sa na pas ete tres simple, mes parents se sont separer, je me suis trouver un travail sans parler de l'ecole ect ect ^^ enfin bref peux importe mes raisons me voila de retour!!

Mon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 Bloodeffectyg0.th

Mon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 Testgun1oa5.th

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:07, édité 2 fois

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Faudra le nommer ''flood²'' ce pti topic !!

Pis va falloir que tu grimpe de niveau pour qu'on le trouve plus facilement !

Allez Lucifel on t'attend en exper !!

:study:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Stop flood ici ,sinon gare a vous é_è

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Okay omega !
On est réglo !

Ca serait moche de rendre ta tache encore plus dur !
Déja qu'elle s'alourdi de jour en jour (plus de people)

Donc si on doit flooder, direction la partie dédié !
Mais je ne peux promettre quelque HS.. é_è

J'y peux rien !
J'ai pourtant vue des psy !
Rien n'y fait !!

:albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Elfe a été atteint par le virus du Hs et je crois que moi aussi erf... c'est contagieux
[/hs off]
Hate de voir ta prochaine anim' lucifel ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Je savais que cela finirais pas arriver, mais pas si tot :oops: Bonsoir Omega

Excuse les HS exessif,Mais bon je m'etais dis que comme s'etait mon topic, que le droit de foutre le bordel dans celui-ci ou non me revenait. J'ai du louppé cette regle. Cela ne se reproduira plus, du moin pas aussi intensément.

Bon aller mes diciple, on move ver le Forum flood! le paradis des HS

tout de suite apres que j'ai réussi a crée une anime potable :pale:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Voila ma 3e animation, en faite ces plus un test qu'autre chose, je voulais tenté de faire quelque chose avec des guns.

Seulement, le probleme est que je n'arrive pas a faire un effet de ''Flash'' lorsque le stick appuis sur la gachette. Je sais que je n'est qu'a mettre un autre stick dans la meme position que celui-ci mais apres quelque essais sans bon résultat j'ai laisser tomber.

Je vais voir sur le forum Tuto si je ne peux pas trouver ce qu'il me faut et si ce n'es pas le cas quelqu'un pourra me montrer ?

ps: l'anime est hosté sur mon premier post

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
O_O !! c'est trop stylé ! C'est vrai que c'est pas trop des flashs mais c'est génial , moi j'en suis fan o_o!
Pour moi c'est du debutant dommage que ce sois court mais c'est super . Bonne continuation et si ta besoin :P.

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
ouai elle est cool ta dèrnière animes mai comme a dit L domage que sa ne soi pa plu long

continue comme sa ;)

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Merci ^^, bah en faite je comptais la continuer, mais je veux d'abbord trouver un effect qui me plait, ensuite je tenterai la continuation de ma ''gun fight'' :albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
ok j ai hate de voir la suite ;)

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Voila apres avoir fouiller tout mes fichier pivot et dieu sais que j'en est, j'ai finalement trouver l'effet que je voulais. Bien sur il me manque encore leffet flash (superposition d'un stick d'un autre couleur l'or du coupe de feu, mais je modifierai tout sa plus tard si quelqu'un est assez aimable pour me montrer ^^)

Sur ce j'y retourne :D

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Désolé pour le double post, j'ai avancé un peu sur mon anime mais la j'ai atteind un point mort. Le coup de pied de mon stick pour faire tombé l'autre est loin d'etre réaliste. Mais bon, je compte repartir de se point la si possible si quelqu'un pourrais me donner un petit conseil pour que ce n'est pas l'air de n'importe quoi comme dans cet exemple bi bas ^^

Merci

Mon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 Testgun2yb3.th

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Ah oui l'effet de superposition de stickman , je vois ce que tu veux dire ^^ j'y travaille aussi .
Bon pour ton anim' elle est cool mais y a des truc bizzares:
Quand tu fais bouger la caméra , tu a laisser les personnage en blanc et tu a du oublie de faire back parce que ca transperce le sol ( je m'explique mal ...) et puis le coup de feu on dirai une épée jaune ... Lol mais bon ca c'est pas Trop grave ! ( pack special effet d'oméga tu a des tir d'armes) 'fin bref pour le coup de pied faudraifaire un flash avec un peu de sang ^^ pour le flash c'est simple:
1. tu commence ton kick
2.tu continue jusqu'a arriver au "veritable" coup.
3. tu met le fond de ton anim' noir et tu met les perso et objet en blanc.Tu commence aussi un tremblement et l'apparition de sang.
4. tu fini ton kick en remettant le fond blanc et le reste de la couleur d'origine ( c'est a dire que tu reviens avant l'étape du fond noir donc le flash)

je sais pas si j'aibien expliquer :S . Donc si ta besoin Mp moi ou bien sur msn ;) . Voila et bonne continuation

P.S: :O j'ai fais un long message ! * prend un screen et regarde les message de elfe* ok... :| .

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
je viens tout juste de remarquer mon plancher ammocher part les stick en blanc :oops:, mais bon comme j'ai la flemme de corriger sa maintenant, sa ira a plus tard.

Pour ce qui est du kick, je prend en note tes dire, je tenterai de l'appliquer prochainement (le combat au corps a corps ces pas mon fort :roll: )

et j'irai voir pour le pack d'omega ^^ parceque en effet sa le fait pas ces coup de feu

merci pour tes conseil L ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
L toujour avecses conseil ... bidon nan j'decone ^^.

Sinon continue comme sa mec ^^

EDIT: Je trouve que le saut avant le bouclier humain rend vrement trés bien .. ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
cool ton anime j aime bien le bouclié humain :D

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
ouais j'aime ton anime et le saut qu'il a fait avant d'utiliser le bouclier humain

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Omega a écrit:
L toujour avecses conseil ... bidon nan j'decone ^^.


ca fais toujours plaisir de voir ces messages :) , je vais te collé un procès ! ^^".

en tout cas j'attend impatiement tes nouvelle anims :P !!
ta derniere a juste quelque defaut mais si tu arrive a les corriger debutant tu passera [/yoda off]

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
lol comme tu peux etre mechant avec ce pauvre L, Omega :P

et pour ce qui est de passer débutant, ou pas. Disons que cela ne me fait ny chaud n'y froid. Mon topic sera déplacé et on s'attendera a de meilleur résultat de ma part. Le probleme se trouve p-t justement la. Ma progression n'est pas linéaire. J'ai une bonne idée un moment, mais impossible de la réalisé (manque de ressource, incapable de faire tel mouvement ect)

C'est pour cela que je ne post pas 40 animation part mois, lorsque je suis satisfait de l'une d'entre elle je la post ici en attendant que l'on me dise ce que l'on en pense. Je ne m'entirai pas comme tout le monde, j'aime qu'on les apprécies, mais avant tout je recherche la perfection (bien que ce sois irréalisable a mon niveau) et les critique constructive, tel la fait L un peu plus haut sont appreciés elles me permette de voir mes erreurs et de les corriger part la suite

Donc si possible, je vous demanderais de me dire ce qui cloche dans celle-ci, bien sur rien ne vous empeche de me dire ce qui vous a plus (exemple le saut pour atteindre le stick pour ensuite s'en servir comme bouclier humain) Sur se tout le monde en mode ''esprit critique'' :P

Merci :D

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Wah c'est magnifique ce que tu a dis O_o . tu comprend tout a fait le principe ^^ c'est vrai que Upgrade c'est cool mais n'oublions pas que Pivot est un loisir. Et je vais te dire moi aussi je fais plein d'anim seulement je ne les poste pas toute je choisi les meilleurs ^^ les autres ne sont donc que des "test". en tout cas bonne chance et j'ai hate de voir une de tes anim' si bien preparé ( on vois tout de suite que tu travaille dur ... enfin c'est mon impression). Bonne continuation ;).

A tchou ( comme elfe a pas placé de Copyright je me permet :lol: )

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Voila ^^ pour moi Pivot est d'abbord un jeu, bien sur ces un jeu qui requiere de la patience et un certain talent. Mais meme les plus nul peuve devenir de vrais expert. Il suffit de perseverer et de ne pas se laissé décourager (combient de fois j'ai raller devant des animation d'expert vraiment extraordinaire (tout forum confondue) en me disant que je n'y arriverai jamais)

Pour plusieur personnes (exemple ma blonde(copine)) trouve que ces beau a regarder, mais elles ne se gene pas non plus pour dire qu'a ses yeux, ces une total perte de temps. travailler 2 heures pour a peine 30-40 seconde d'animation.

C'est effet ces bcq de temps pour tres peu. Mais a chaque fois que je réussis une anime et que je suis satisfait du résultat. Je me dis que le jeu en valait la chandelle et ces tout ce qu'il me faut pour me pousser a continuer et m'améliorer

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Après une anim' splendide ou pas , on est souvent fier de soi c'est ca la magie du pivot :cheers: !

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Ta derniere anim' est très bien ! Juste leffet de caméra qui est un peu saccadé ! Sinon c'est très bien réalisé ! Bravo !
:cheers:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Merci a toi SSS, je croyais que tu étais venu posté pour me filer un averto pour les HS :P

heureux que mon anime t'est plus ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
bah en tout cas bonne continuation et j'attend tes new anim' Impatiement ( comme d'hab quoi^^)

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 3 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum