Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon animation premiere du nom(enfin)

+15
kr0om
John-Cena
Xari
TERMINATOUF
Kazzu
solidsilversoldier
cgdb
BOUBZ
theking22
Omega
FireFox
Elfe des champs
Machine
The-Devil
Lucifel
19 participants

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyMon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
http://img402.imageshack.us/my.php?image=bastonmx8.gif

je ne sais pas comment sera la vitesse de l'animation, mais sur Imagehack elle paraissais extremement lente, j'ai bien hate de voir sa.

et soyez indulgent lol ces ma premiere et la 2e ne sera surment pas pour bientot mais j'y travail ^^


Voila ma 2e anime, j'aurai mis plus de 2 mois a la faire (je les commencer il y a 2 mois et les terminer aujourd'hui) j'en profite pour dire un Bonjours a toute les personnes que j'ai delaisser en quittant se forum sans rien dire. Pardonner moi, sa na pas ete tres simple, mes parents se sont separer, je me suis trouver un travail sans parler de l'ecole ect ect ^^ enfin bref peux importe mes raisons me voila de retour!!

Mon animation premiere du nom(enfin) Bloodeffectyg0.th

Mon animation premiere du nom(enfin) Testgun1oa5.th

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:07, édité 2 fois

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Travaille sur la fluidité deja ;) , et sais aussi sacadé :s

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Déjà je dis FULL GG pour une première animation.
Tu as un début prometteur ^^ Travaille bien sur le fluidité et dans ton anim augmente peut-être un peu le nombre de frames /s pour voir si c'est plus fluide ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Bon traduction du ''full GG'', ça veux dire '' plus que super bien'' !
Bien que j'ignore la trad éxacte, les GG annonce la pluparts du temps un ''whaou'' alors un Full !!

Bref...

Tu vois qu'elle plait cette anim !!!
Moi je la trouve vachement abouti pour une premiere
Car y a déja tout les effets lors du combat en l'air, etcomme je te l'ai dit, seul la couleur gache un peu le rendu !
Sinon c'est déja énorme !!

:geek: :cheers: :albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Comme tous les débuts c'est saccadés et peu fluide.
Mais tu maitrise déjà (plus ou moins) les déplacements de caméras, ce qui est un avantage :winkanim:

Je te mets dans néophyte ;)

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
GG = good game = bien jouer

Donc avec un FULL ^^ super bien jouer/fait pareil quoi ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Magnifique traduction , mais je pense que Lucifel avc deja conpris ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Genre je suis le seul qui sais pas ce que GG signifié ?

Bah ouais et alors !!!

:albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
non elfe moi aussi je savai pas enfin bon on est pas sur le bon topc la sinon ta vidéo elle est pas mal un peu saccadé mais comme tt le monde mau début moi ma première était tellemtn a chie** je l'ai pas montrée^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
lol ouais bah je ne comptais pas la posté non plus tu sais lol, vu se que certain arrive a faire et disons que je délaisse un peu pivot ces temps si (maudit sois tu need for speed)
mais bon je vais my remettre bientot ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
c'est pas mal mais ce n'est pas assez fluide

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Genre je suis le seul qui sais pas ce que GG signifié ?

Bah ouais et alors !!!

:albino:

non, tu n'étais pas le seul...

sinon, bravo pour ton anim, même si il manque de la fluidité et que tu fais certains oublis (le O suit jusqu'à la fin de l'anim le combat aérien ! c'est normal ?)

mais le bon combat dans les airs est superbe, je l'ai adoré

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Il a du sortir les points de l'écran et ne savait pas comment les rechoper !!

C'est simple !
Pour passer d'une stickfigure a l'autre, il suffit de faire rouler la molette de la souri !
Tu tourne jusqu'a ce qu'aucun point dans l'écran ne soit allumé, et ça voudra dire que tu aura chopé ceux de la stickfugure ne dehors !
Ensuite tu replace au centre avec ''center'' et c'est gagné !!

Ca aide beaucoup pour déplacer les background !

:cheers:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
bravo c'est bien !
jaime le combat dans les air ! c'est une idé a retenir ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Lol oui désolé pour le ''O'' flottant mais Elfe vien tout juste de m'apprendre comment déplacer un objet sortit du carde, je t'en remercie.

J''ai bien galleré a essayer de le chopper j'ai du y perdre au moin 15 minute sans y arriver lol

et heureux que l'idée du combat aérien vous plaise, j'en est un peu abusé ^^ mais j'aimais bien l'idée

et merci ces gentil de m'encourager! un jour je deviendrai intermédiaire un jour xD

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
On t'aidera de nos conseil d'exper...
heu...
Ou d'intermédiare ! xD


Quoi ??
Nan pas les tomates ...
ahhhh ..
Pas les habits !!
Ca tache !!
Rahhh..
Ma chemise est foutu...

Si on a plus le droit de frimer avec son rang...
Je vais me pendre tiens !!
Vous me regréterez !!!

:albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
**Lui lance une tomate**

si jamais tu ose te pendre mon gars je te réussisite avec un rituel satanique et je te retue ensuite ta bien compris

**lui tend une chemis**

Tien change toi et donne moi ta chemise que j'en fasse de la sauce salsa

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
<<gobe la tomate au vol !

Ah ahhhh !!!
Tu l'attendais pas celle la !!!

🐰

Bon heu... ça commence a partir en couille ici ...
Dur..
Le flood est partout..
Que faire..
Nous sommes perdus !!
Ahhhhhhhhhhhhh
Tous aux abris !!!

**Un grondement résonne dans le lointain**
**Un flood énorme approche**
**Lentement**
**Mais surement !!**
**Il approche**
**Inexorable**


Le grand flood est sur nous !!!

:scratch:

PS: Note des producteurs :
Nous avons tué le scénariste de cette scéne qui été dépourvu de cerveau !
Sa dépouille fut hachis et offert a manger au petit africain et on envoya une corbeille de fruit a son épouse..

PS2 (non pas la console è_é) : Note d'un elfe des champs :
Hu hu...

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Mon dieu mais ces bien lui!! La prophécie l'avait annoncé!! le voici!! le post le plus ridicule que ce forum n'est jamais connu xD

Mais tout cela explique bien la chose en faite : Le flood est partout...en faite partout ou nous somme pas vous mais nous, vous comprenez ? j'explique

Quelque jour apres cette vague de flood et de Hs (ce qui voudrais dire demain parceque la fin du monde et prévu a cette Date précice, du moin celle du forum, si la planete entiere flanche avec lui se sera un coup de bolle xD) pour finalement renaitre de ces cendre et crée un forum encore plus beau, plus aboutie plus merveilleux la total quoi...

Mais malheureusement pour vous cette vague de Hs ne disparaitera pas avec ce défunt forum premier du nom en clair

Moi et papi Elfe vous accompagneront dans ces merveilleux délire remplie de Hs et de flood mais attention. Nous ne polluront pas vos fabuleux post parceque la nous deviendrons des boulet sans aucune moral et comme je les dejas dis ce n'est pas dutout ce que l'on recherche

Mais attendez vous donc a voir apparaitre en meme temps que fantastique nouveau forum des sujet de 4,5,6,7, 900 page de délire en esperant que vous y retrouver si jamais le désir de rire vous chatouille l'esprit (remarquer le jeu de mot songé ici) XD

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
ahhh le flood !
Que de souvenir !!

Et tu n'as pas tord, l'éx fofo est presque mort, d'ailleur a ma montre, ça fait 4h39min26sec que nous sommes samedi 26 et donc ... Tu es en retard fox !!!

Nan mais !!

Et j'éspére que le nouveau fofo aura un design autorisant le flood !
Car avec ses nouvelle fonction révolutionnaire !
Il pourrait peut étre vivre tout seul !
Se défendre tout seul !
Se déplacer tout seu!
Poster les méssage tout seul !!

ET

Controler le monde !!

enfin, pas dans un avenir procher heureusement !!
^^

bon il est tard, je me piotte !
Pis demain j'éssayerais de faire une anim, ou d'en finir une peut étre ^^
Pour l'instant l'heure est au réve, alors révons !!!


<<s'envole sur une poule violette vers une montagne en chocolat afin d'enfiler ses ski en nougat pour surfer la piste nutella nord !!

🎅

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Ouaaaaa la piste nutella nord ! je l'ai fai des centaine de fois avec mon snowboard-tranche de pain ! Quelle bô reve ! ^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
c set bien pour une premiere anim' a par la fluidité comme tous les nouveau , ton idee est pa mal et en plus ta fait une anim' super longue . tu commence super bien bonne chance pour la suite

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
c'est pas mal travaille sur la fluiditer mais sa va continue !^^

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Voila voila, apres plus de 3 mois d'absence je suis de retour avec un nouvelle anime (2e du nom) j'ai tenter de travailler la fluiditer, ainsi que quelque effet comme le sang. ces tres tres rapide garder l'oeil ouvert sa va vite vite vite!! (p-t meme trop)

Au fait Bonjour a Elf des champs, SSS, Fox et Omega, je suis de retour :cheers:

Mon animation premiere du nom(enfin) Mx2zy4l2yxnnyl22unyy

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Salut c'est bien comme tu l'a dit pitêtre un peu rapide mais sinon rien à redire ça vaut largement le débutant =).

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum