Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma première animation !

+5
mimi10
benj-production
Angon Drage
Chocks
Mouette101
9 participants

descriptionMa première animation ! EmptyMa première animation !

more_horiz
Voici ma toute première animation (sa m'avais pris 1 heure pour la faire :mdr!: ) :

Ma première animation ! Pivotakdisparaitrexm5

J'ai décidé de faire un peu n'importe quoi ... Je ne sais pas sa me tentais ! :lol!:

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
c'est ta première anim'? Si ça fais vraiment 2 ans pourquoi tu post pas tes dernières? ^^'

Là ton anim' à le problème de tout les nouveaux: ça saccade , c'est raide et ça man,que de réalisme ( les balles vont à deux à l'heure ^^' )

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
Je CONNAIS Pivot Stick Figure depuis 2 ans mais je n'ai jamais faite d'anim ... Sa c'est ma première ... Elle qu'il y a en dessous mon frère ma aidé a la faire parce que lui c'est un pro ...

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
Mouette101 a écrit:
Je CONNAIS Pivot Stick Figure depuis 2 ans mais je n'ai jamais faite d'anim ... Sa c'est ma première ... Elle qu'il y a en dessous mon frère ma aidé a la faire parce que lui c'est un pro ...
Ah ! Dommage !
Enfin Bref, je serais pas aussi méchant que chocks : ton anime est pas mal pour un début. Mais tu devrais augmenter la vitesse de l'animation. Ainsi, la fluidité aurait été moins mauvaise.
Si tu sais pas comment augmenter la vitesse, va voir les tutos ! ;)

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
moi je dit deja bon debut ^^ bonne chance ^^ mais un peut sacadé et pas tres fluide ^^' mais sinon re bonne chance EDIT :

pour la fluidité : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm

la raideur : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

pour le sacadée :
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

descriptionMa première animation ! Emptya

more_horiz
Mais regarde ta sign ! si faut que ton frère t'aide c'est chiant

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
Je pense que la seule chose a faire est : jeter un oeil sur les tutos donnés par benj-production, ils t'aideront surement a regler les problèmes de bases comme le manque du fluidité ou le surplus de raideur. Après, il suffit de cogiter et produire, et .... tu resteras bloqué(e) dans la catégorie néophyte a chercher a encore regler ces problèmes xD (comme moi quoi..)

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
Il faudrait que tu augmente le vitesse de ton animation et que tu fasse bouge la balle du fusil plus vite parce que la c'est pas trop fort.

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
La balle ne va pas assez vite , mais quand même pour une première animation c'est bon ...

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
Yaush la mouette.

Première impression quand je vois ton anim', ça n'a absolument aucun sens ^^'
Après t'as pas mal de défauts relatifs aux nouveaux. Par exemple, c'est plutot saccadé.
Y'a aussi une mauvaise physique mais c'est normal ça, on t'en veut pas.

Allez, va te faire un tour aux tutos et progresse !
J'te déplace en néo'.

J'adore ton pseudo xD

descriptionMa première animation ! EmptyRe: Ma première animation !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum