Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

enfin les animation de titou-killer

+4
Cesar²
Temperature
GraineDePivot
titou killer
8 participants

descriptionenfin les animation de titou-killer Emptyenfin les animation de titou-killer

more_horiz
Bienvenue sur mon topic Invité


mes animations.

ma première

Dernière édition par titou killer le Lun 1 Juin 2009 - 15:19, édité 1 fois

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
Oué j'aime bien ^^
Surtout ton ak-47 coloré ;)
Mais juste un tout p'tit conseille je crois que ta barre de gère de vitesse était trop haute (33) dessens la un peu (10-15) ;)

Passe faire un tour sur mes anim's :p

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
Bon ben, c'est tous les defaut du nouveau , mais surtout ne t'inquiete pas c'est normal donc je t'explique :

Fluidité : Bon c'est pas tres fluide mais c'est assez fluide quand meme , donc : met plus de frame entre chaque mouvement :
Un tutorial : Amelirorer sa fluidité

Raideur C'est tres raide : en fait tu ne fait que bouger un point en gros pour faire un coup de poing par exemple , tu fait juste lever le bras et taper , alors qu'il faut faire bouger un peu tout les point dans la limite du raisonnable
Tutorial: empêcher la raideur

Sinon pas le temps de faire un com plus long je dois arreter xD

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
Tu es typique des nouveau, c'est à dire mauvaise fluidité, physique lunaire, raideur, saccade.
Mais, aussi, beau décor, utilisation de plusieurs stick à la fois, ce qui est très bien.

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
domage que sa soit un peu rede mais le dernier que tu fai arriver est pas si mal continu a tentrener passe sur mon topick stp dit moi se que tu en pence https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/salu-je-mapelle-keny-t6030.htm

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
Tiens, t'avais toujours pas posté tes animations toi ? ;)
Ben, c'est à peu près comme tous les nouveaux.
Assez confus, fais plus de frames par mouvements et les actions se succèderont de manière plus douce, plus harmonieuse, plus fluide.
Ca vaut du néophyte, va voir les tutos si ce n'est pas déjà fait ;)

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
Oui c'est vrai que c'est peu fluide, mais ne t'inquiète pas! On est tous passer par la. :winkanim:
Tout le monde te la dis et je le redis encore; va voir quelques tutos! Ils m'ont bien aider :(top):
Aller bonne chance pour tes prochaines animes ;)

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
ouai ben je vais te dire bow bow

Alors voila en fait ça manque de fluidité et aussi tu bouge pas beaucoup tous les membres de tes stick.

bah tous le monde à dis ce qu'il devrait dire alors je la ferme.

sinon lukeny ne refait plus jamais de la pub pour ton topic sinon je te tue.

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
ey temperature my poto loking puis-je etre bip??

descriptionenfin les animation de titou-killer EmptyRe: enfin les animation de titou-killer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum