Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon animation premiere du nom(enfin)

+15
kr0om
John-Cena
Xari
TERMINATOUF
Kazzu
solidsilversoldier
cgdb
BOUBZ
theking22
Omega
FireFox
Elfe des champs
Machine
The-Devil
Lucifel
19 participants

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyMon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Rappel du premier message :

http://img402.imageshack.us/my.php?image=bastonmx8.gif

je ne sais pas comment sera la vitesse de l'animation, mais sur Imagehack elle paraissais extremement lente, j'ai bien hate de voir sa.

et soyez indulgent lol ces ma premiere et la 2e ne sera surment pas pour bientot mais j'y travail ^^


Voila ma 2e anime, j'aurai mis plus de 2 mois a la faire (je les commencer il y a 2 mois et les terminer aujourd'hui) j'en profite pour dire un Bonjours a toute les personnes que j'ai delaisser en quittant se forum sans rien dire. Pardonner moi, sa na pas ete tres simple, mes parents se sont separer, je me suis trouver un travail sans parler de l'ecole ect ect ^^ enfin bref peux importe mes raisons me voila de retour!!

Mon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 Bloodeffectyg0.th

Mon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 Testgun1oa5.th

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:07, édité 2 fois

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Merci bcq ^^

et pour ce qui est de la vitesse, le probleme est que je n'avais pas fait assez d'image pour le decoupage du stick orange, et je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai eu terminer et que j'ai visualiser le resultat ^^''

et j'avais trop la flemme d'effacer plus de 50 frame pour le corriger

je tenterai de faire mieu la prochaine fois

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
bon début pour néophyte dit bonne continuations

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Bien disons que comparativement a ma premiere animation (dont je suis loin d'etre fiere) je trouve que celle-ci est dejas un peu mieu. Ces gentil de m'encourager sa m'insite a continuer de plus belle (si j'arrive a lacher Guitar Hero plus de 30 min :oops: )

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
pas mal tes anims!

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Merci!

je suis entrain de bosser sur une en se moment, mais ce n'est pas tres concluant. Le seul point positif est que j'ai trouver une facon de courir de facon plutot comique en 6 frame :roll:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
moi a mon avis si un modo passe par ici y te met débutant :D ,ton anime est bien fluide,mais ya desfois ou je comprend pas trop les effets bon après moi jsuis pas spécialement intelligent.XD

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Lolll ces gentil de m'encourager, maintenant reste plus qu'un Modo passe part ici :roll:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Le retour de l'élu !!!

Enfin, a mes yeux, l'élu forumeur chiant par éxéllence !
Mon alter égo maléfique !
Mon double unique !

Mon super copai quoi !!!

Tu m'as manqué vieu !!

:cheers:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Muahaha, sa fait plaisir de te revoir. Elu chiant tu dis ? ta encore rien vus :D je sens que que Omega va nous en vouloir si on se remet a nos pavé de 40 phrase :D

Alors mon jumeau malefique on commence part quoi! :P

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Commence déja par nous faire de l'anims de caractére hein !!!

Envoi du lourd mon gars !
Et ensuite on envera du lourd sur le fofo !!

:cheers:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Humm je l'ai sens pas ces deux là il sont un plan dans la tête...

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Un plan ?? bien sur que non. Nous les plans ces pas notre truc. On prefere le free for all. Tu veux te joindre a nous ? :albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Heu...Oué...mais...heu...

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Te voila donc complice :D quand on sombrera, tu viendras avec nous muahah!!

Quelqu'un d'autre ?? :albino:

Bon allez, suffis les HS on se retrouvera plus (Oui oui, ces moi qui dis sa)

*siflotte*

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
*Sombre dans le coté obscur*

*Fait le bruit de dark vador dans son armure*

a vos ordre maitre.

mouhahaha :albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Lol je vois que tu es totalement devoué a notre cause. Voila un biscuit en recompense. Notre devise sera donc ''Come to the darkside we have cokies!''

Muhaha, je sens que le nombre d'adepte des force du mal se multiplieront avec cette campagne publicitaire merveilleuse.

Comme je peux etre machiavelique :albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Ha merde kira a des complice je suis dans la merde >< il a vu mon nom T_T

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Tout ce deroule comme prevu, les Partisant de Kira se multiplie et les action de 'L' se font de plus en plus restreinte. Ahaha bientot je serai le dieu de se forum (Je rigole Fox tkt XD) ensuite se sera Le monde entier!!

A toi de Jouer 'L' *rire sarcastique*

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
<<Arrive
<<Constante
<<sors la bombe Connericide
<<en vaporise partout !

ahhhh on se sent tout de suite mieu ici !!!

:albino:

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
:D Merci Elf, en effet on se sens beaucoup mieu

mes sujet son toujours poluer de HS, sa n'en devien une sacrer habitude. Jadore sa :D, donc pour renseignement, toute mes animation seront sur mon premier Post. Consulter Lucifel, pour plus d'information

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
Bombe connericidique ah merde c'est pas mon jour >< * se cache derriere Lucifel en oubliant que c'est kira* et merde O.O.

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
*Commence a donner des biscuit de H.S et Flood hors du forum*

Heu je crois qu'on tient une ville chef.

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
*attrape L part un bras et le fait passer devant lui* ecoute L, je n'es absolument rien enver toi, en faite, je t'apprecie grandement, beaucoup plus que ce connard de Near. Si tu te range de mon coté et que tu m'aide a tuer ce petit homme efiminer, je te jure que je te donnerai toute les confiserie que tu demandera!

Okamy, tu vien d'obtenir une promotion, tu sera dorenavant colonel Okamy, continue la distribution de cookies, ci les chose se gate ou que la demande est trop forte, tu tire dans le tat, on ne veux pas de profiteur chez nous. Compris!?

*Lucifel Mode dictateur OFF*

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
no prob ;) j'allais sortir la machette et la jouer a la jason UoU. 'est compris cher dictateur lucifel mdr

Bon pour arretter de succomber au Hs je rajoute ça :p :
J'aime bien t'es anim' et a mon avis tu passera bientot debutant du moins je l'espère ^^.

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
:surprised: tu allais tenter de me tuer, mechant L, enfin bref heureux de te voir parmis nous

et hors HS, je te remercie, et je me le souhaite aussi ^^'' enfin bref, je vais tenter de travailler sur une anime se soir, mais je suis vraiment a cour d'idée 🇳🇴

descriptionMon animation premiere du nom(enfin) - Page 2 EmptyRe: Mon animation premiere du nom(enfin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum