Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

+13
BunK
Myst
NiKo-Kun
ran
Carmine
Tweest
solidsilversoldier
FireFox
Katana
Tamalou
Remora
plutonium
shyurin
17 participants

pollComment vous trouvez mes anim'

Super
0
0%
Mouais sa va c'est cool
1
7%
T'as un bon niveau
3
20%
HUm....Non je ne fesait que tousser
0
0%
Ho non l'avion à décollé.....
0
0%
J'aime bien
2
13%
Tu peux passer débutant
3
20%
Vivement la fin de ton anim'
0
0%
Quest-ce qu'on mange a midi
1
7%
T'es nul
0
0%
Monsieur ! je voudrais un steack fritte siouplait !
5
33%
Total des votes:
15

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Rappel du premier message :

Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 Loolft1


BIENVENUE SUR MON TOPIC

Tout d'abord ma premiere anim':
une execution
Spoiler :


Ma deuxieme anim' : ( elle est en vitesse 12 :pale: )
un ptit gars qui s'énerve pour avoir sa canette

Spoiler :


Ma troisieme anim' :
u n stick qui essaye une épée trop grand pour lui :D
Spoiler :


Ma quatrième anim' :
un ptit combat avec une invocation d'épée

Spoiler :


Ma cinquième anim' :
un pti parcours suivie de quelque effet de combat

Spoiler :


Ma sixième anim' :

une anim' de fight et décapitage

Spoiler :



7 eme anim' :
une anim de combat et oui encore ! avec plus d'effet !
Spoiler :




Un ptit test pour la route ( assez raté ! ) :
Spoiler :


un deuxieme test ( trop rapide ) :

Spoiler :






L'ANIM' QUI M'A FAIT PASSER DEBUTANT !!!


Spoiler :


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:53, édité 13 fois

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
merci pour ta réponse mais el probleme c'est que j'arrive pas à placer le sans exactement comme sur la frame précédente.
Y a une astuce pour ça ?

merci pour tes plus et - je vais amélioré tout ça en suivant ta notation ^^
merci encore ^^

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Yepa ! Courtesy Powa !
Hum...pardon.
Bref !
Je trouve ton anim' est en bonne voie ! Le fluiditer est moyenne, tu utilise des effets ( certains assez mal utilisé, mais ça vient progressivement .) et l'anim' est d'une longueure correct.
Par contre, je trouve ton anim' trop...raide. On dirait que tes stickman ont un manche à balais dans le dos ;)
mais ne t'inquiete pas, beaucoup ont se defaut là !
Allez, continue ! Et joyeux Noel ! 🎅 :rendeer: :rendeer:

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Voila ce que j'ai a peu pres pu voir, il y a pas beaucoup de points négatifs, si ce n'est que l'idée de l'anim


L'idée de l'anime est mauvaise ? j'ai pas trop compris ce bout là ^^

Quand un stk prend l'autre stk, et qui le balance, je toruve ça assez bizarre.


bah imagine que quand il lui donne le coup, il ouvre sa main et prend la tête du mec, le soulève...prend son élan et l'envoie valsé dans le mur...

Yepa ! Courtesy Powa !


j'imagine que c'est de la joie :)

Je trouve ton anim' est en bonne voie !


cà fais plaisir de lire ça ^^

certains assez mal utilisé, mais ça vient progressivement


si tu parle du sans je suis d'accord avec toi et tamalou ^^ c'est la premiere fois que je l'utilise, pour tout vous dire je l'ai enlevé du mur dans la version améliorer ne savant pas comment faire pour qu'il ne clignote plus ^^

Allez, continue ! Et joyeux Noel !


joyeux noël a toi aussi

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
j'adore tes anims, pour moi si le sang etait mieux utilisé ca vaudrait débutant continu! et joyeux noel 🎅

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
j'aime beaucoup , meme si il y a quelques mouvement encor assez rapides. sinon c'est bien . aller ciao

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
merci pour vos compliments ^^


j'ai amélioré un peu l'affaire et j'ai fait une suite ^^ :
j'ai atténué le sang de façon à ce qu'on le voie moins, j'espère que sa sera bon et j'ai inséré de laser beam un méga classique mais bon c'est un lkaser donc lol ! bon le voila ^^

Spoiler :


et pour ceux qui le voye pas :

https://2img.net/r/ihimizer/img160/2623/combatparshyurin2wg8.gif

voila j'attends vos commentaires avec impatience !

Mais attention ce n'est pas fini ! ( 377 frames pour l'instant ! C'est mon RECORD trop content :D )

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
franchement c'est beaucoup mieux qu'avant , c'est géniale , j'adore , fin bon bref ... sur que bientot debutant :D ciao.

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
J'aime bien ! Aprés c'est mon avis je ne suis pas haut gradé ! ( pas encore :lol!: )

Je dirais juste que parfois la fluidité laisse a desirer
Par exemples : Dans tes coups de pied sauté seul les jambes bougent et il sont raides . Le reste et bien. non trés bien !;)

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
c'est bien mais fait des mouvement plus régulier.
pour moi tu n'est pas encore débutant mais néophyte b!

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
ok merci pour ton conseil, je m'y met dessuite mais que veut tu dire par mouvement plus régulier ?

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
je veut dire par mouvement régulier: Laisser toujours le meme écart au court du mouvement,la meme vitesse quoi.

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Deja la fluidité est correcte et tu utilises bien les effets (sauf le tous debut du mega saut qui est raté)

Sinon, tes stickmans sont tous raide quand ils se battent, par exemple, quand le stickman met deux coups de pieds dans les airs, il bouge que les jambes Oo alors que normalement, il devrait bouger les bras et surtout le dos ! (il devrait etiré le dos en arriere quand il met les coups de pieds et apres ce pencher en avant quand il atterit.)

Quand il se mange le mur, cest assez bizzare aussi, et les chutes : pareil.

Sinon le reste est parfais :) (j'ai beaucoup ecrit dans les defauts, mais il y a plus de qualité quand meme, ne t'inquiete pas) et puis tu t'es bie ameliorer comparé à tes autres animes !

Si tu rend juste les mouvements un peu plus réaliste, tu passeras debutant haut-la-main :)

Bref : Vivement la suite :)

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
aussi quand le mec saute et donne deux coup de pied fait le plier les jambes avant de sauter,bref sinon a ta prochaine anim tu sera surement débutant!

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Ma prochaine anim' ne sera pas là avant un ptit bout de temps car je suis en manque d'idée et en phase de test, c'est pour cela que je poste celui-ci, je sais que certaine chose ne vont pas mais est-ce que la fluidité est corecte lors du coup ???
Comment je peux gérer le recul lors du laser beam ??

Spoiler :

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
pour le coup sa va mais ralentit un peu le coup la il va trop vite.Sinon pour le recul poru que sa rende mieux laisse ses pied cloué au sol mais son ventre se plie vers l'arriere et ses bras parte en arriere plié eux aussi.

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
trop sacadé, il manque beaucoup de physique (flexion des jambes, du dos) et de la puissance a tes coups!

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Merci pour tous vos conseil

alors pour écviter que mon topic tombe dans lesoubliettes intrépides du néant de l'infime ba bla bla je vous prospose une petite préview avec un effet 3 D un peu difficile a repérer vu quil va encore trop vite !
enfin j'ai essayé e faire fluide ! donc a vous de jugr

Spoiler :


pour ceux qui ne la voye pas :

https://2img.net/r/ihimizer/img267/8936/previewshyurinqp0.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
il est assez reussi sauf il faudrait diminuer le stk avec la tete blanche pour que sa le fassent mieux

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
effectivement je n'y avait pas penser....
je fais ca de suite......( travaille......)

et voila ça donne ça, effectivement ca donne bien..^^

Spoiler :


voila le lien pour ceux qui ne le voye pas

https://2img.net/r/ihimizer/img401/986/previewshyurindm6.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Bon je prmet de faire un doublepost c'est le dernier de derner promis :D
parce ue je vien d'amélioré ma préview avec un autre effet 3D :bounce:
sans plus attendre le voila

Spoiler :


ou le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img444/2143/previewshyurinameliorepo3.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
y a un default dans ton anim

les kunai ou shuriken que le gars lance quand tu fait l'effet 3D les kunai (ou shuriken ^^) sont droit alors qu'il devrait etgre horizontale et on devraai juste vois un triangle ^^

rectifie sa (si ta compris.... ^^)

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
J'ai essayé de le faire mais j'ai opté pour une vision un peu audessus le fait é que je ne sais pas commnt le représenté pour créer ce genre de figure e aussi que je n'ai pas cette ressource et que je ne la trouve pas donc j'ai pensé que une vue un peu au dessus ferai l'affaire mais effectivement j'aimerai bien trouver cett fameuse ressource...perce que moi niveau création aiie quoi ! ^^

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
ba tu edit et tu fait un triangle (pour le temps que sa reste sa suffira ^^)

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Ne touvant pas la forme nécessaire et tout le tralla j'ai décidé de l'enlever
j'ai donc continuer mon anim' et voila la suite ^^



Spoiler :


ou le lien pour ceux qui le voye pas

https://2img.net/r/ihimizer/img411/4908/prviewshyurin2lm2.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
we ça fait pas mal mais ça aurait ete mieux avec l'effet 3D

tu veut que je le fassent ?

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== - Page 2 EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum