Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

+34
Dyezz#
cacahuete42
Testament
douglace
Ax.
Light(Wallizz)
PivotFlash
g171297
zera
Copy
plutonium
theking22
mouad
Omega
Myst
Toxyc
BOUBZ
HG
solidsilversoldier
DemonOfNightmar
deidara
Elfe des champs
L
KillingSpreeCrT
Xari
Kaïreita‡Aisuru
lennyanki
Pivotmath
Haga-reiko
FireFox
Soso
B-Beer
Okamy
le parresseux
38 participants

pollComment trouvez mes anims ??

Elles sont vraiment top de chez top !!
5
12%
Elles sont très bien !!
10
24%
Elles sont bien mais peut s'améliorer !!
17
40%
Elles sont pas mal,quelques améliorations s'imposent !
3
7%
Elles sont bof !
3
7%
Elles sont vraiment nul a ch*** !!
4
10%
Total des votes:
42

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
TOUTES MES ANIMATIONS SERONT POSTéS ICI


Petite new,test!!
Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les Testdelanimlqo8

https://2img.net/r/ihimizer/img125/4294/testdelanimlqo8.gif





°°DEBUTANT°°

1ère animation:
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img519/1954/animation1rm5.gif

2ème animation:
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img384/1628/signaturegf7.gif

3ème animation:
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img180/8568/fightwithlaserbeamhq9.gif

4ème animation:
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img182/4973/coupdepiedfe1.gif

Enfin la 5ème animation:
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img511/894/versusac1.gif

°°INTERMEDIAIRE°°

Et voila une 6ème animation,cette fois sur le thème du skate:
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img509/9886/skatefullfullfj0.gif




Bon apres une longue absence...je revien avec une petite animation en boucle...
Spoiler :

Voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img229/4123/coupdepoingdb9.gif

voici une un peu plus longue mais qui n'est pas terrible meme pas du tout (je me suis un peu rouillé...):
Spoiler :


Et voici ma best !!!!
Spoiler :


Et voici le lien :https://2img.net/r/ihimizer/img213/2868/leffetstylebigestif3.gif

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 19:12, édité 37 fois

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
OMG c'est tros bien gg jcroi que la yaura un bon expert allez hop débutant direct !!

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
[b]Merci beaucoup Okamy
Je vais faire d'autre anims en les améliorants !!

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
va s'y continue mais bon je disais aller hop on met débutant c'est ce que je pense pasque je suis pas un admin ou un modo ^^

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
sa pourai valoir débutant super tu pourais te présenté quant meme car les modo ils aime pas sinon stylé le sangoku t'aime aussi dbz

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
super ton animation (c'est ta toute premiere)la fluidité est acceptable ele un peu longue et elle est en couleur je pense que tu ira débutant mais c'est a firefox de décider.

willy31 a raison tu devrais te présenter avant ,les modérateur n'aime pas trop.

Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 17:25, édité 1 fois

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
La fluidité ça peut aller, mais les effets sont superbes pour une première anim !!
Ca vaut bien du débutant ça :P

Un futur expert je pense :D

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
salut elle est super ton anim!
en passant est-ce que je peux te demander si tu peux me passer ton stickman a la sangoku?

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Ok merci beaucoup firefox
je vais améliorer la fluidité !!

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Ok merci Stickmasterjey,Et oui je veux bien te passer mon stick mais peux tu m'indiquer comment faire?? dsl je ne m'y connait pa trop ! :boulet:

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
eu... je sais pas trop non plus alors peut etre que tu peux demander a firefox!

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
ok,

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Voila,j'ai fait une autre animation,c'est un test pour une signature :

https://2img.net/r/ihimizer/img384/1628/signaturegf7.gif

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Je nai que trois mot a dire :

joli joli joli!!!!

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Pas mal =)
Par contre y'a un truc un peu bizarre dans ta première animation :
Les deux personnages vont hyper vite (en tout cas je pense que c'est l'effet donné) vers la droite, et la, un des deux personnages met le deuxieme a terre, et il se retrouve contre un mur, a gauche.

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
C'est sympa, J'aime bien . Bonne continuation ;)

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Merci monsieur conard!!lol

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Ah oui tu as raison lennyanki mais enfait c'est que le bonhomme en violet stoppe la vitesse et repard dans l'autre sens mais effectivement ca ne se voit pas beaucoup voir pas du tout mais bon .... :lol!:
Merci pour tes encouragements et aussi ceux des autres !!!

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Bravo pour ta dernière animation elle est bien réalisée (on voit que tu aime les lasers beam xD) et elle est fluide tu es en amélioration bravo =).

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Tes anims sont top et comme beaucoup le disent, tu est un futur expert ^^. Ont le voit aux mouvements que tu fait accomplir à tes stickmans. Ils sont assez complexe et le meilleur c'est que c'est fluide o.O ! Bon c'est vrai que defois c'est pas assez fluide mais c'est super bien pour un début !
Je suis passer debutant surtout grâce à la fluiditer de mes anims alors si tu ameliore la fluidité des tienent je pense que tu passe intermediaire dans pas longtemp ! Parceque ta 3 eme anim avec la même fluidité que ma nouvelle anim c'est egale à de l'intermediaire ! Alors bon courage et bonne continuation !
Voilà j'espere t'avoir aider =) A+

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Yeah, cool tes animes . Continus comme ça ;)

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Merci beaucoup vous tous pour vos encouragements !! Tu as raison Killing spree il y a des mouvements pas très fluide mais je trouve que le reste peut aller !!!
Merci grace a tous ses encouragements je vais en faire une autre et je vais y bosser a mort dessus !!! :D :D

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
KillingSpree a écrit:
Tes anims sont top et comme beaucoup le disent, tu est un futur expert ^^.


Mais nous le sommes un peu tous :).
Simpa ta derniere anim' mais je trouve que les sprites rendent mal :pale: sinon c'est grandiose ! bonne continuation
Et comme le dise les autres ,ca va pas tarder a etre inter ^^
Moi personnelement je te conseil de faire une anim' longue et d'y passer du temps dessus , à la visionner plein de fois pour corriger des erreurs ^^ . A toi de voir si tu suis ce conseil ;)

P.S: c'était le post de l'anti-sprite , et oui je deteste ca ^^"

P.P.S: j'adore ton stk dragon ball :)

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
Je trouve les spite super hutile moi !
S'il sont utilisé a bon essient bien sur !
C'est a dire pour écrire des trucs ou apposer sa signature !

Sinon c'est vrai que ça abuse si chaque effet nécéssite un sprite !

:albino:

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
c'est fluide tu maitrise bien tou c'est super

descriptionParresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les EmptyRe: Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum