Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

+13
BunK
Myst
NiKo-Kun
ran
Carmine
Tweest
solidsilversoldier
FireFox
Katana
Tamalou
Remora
plutonium
shyurin
17 participants

pollComment vous trouvez mes anim'

Super
0
0%
Mouais sa va c'est cool
1
7%
T'as un bon niveau
3
20%
HUm....Non je ne fesait que tousser
0
0%
Ho non l'avion à décollé.....
0
0%
J'aime bien
2
13%
Tu peux passer débutant
3
20%
Vivement la fin de ton anim'
0
0%
Quest-ce qu'on mange a midi
1
7%
T'es nul
0
0%
Monsieur ! je voudrais un steack fritte siouplait !
5
33%
Total des votes:
15

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== Loolft1


BIENVENUE SUR MON TOPIC

Tout d'abord ma premiere anim':
une execution
Spoiler :


Ma deuxieme anim' : ( elle est en vitesse 12 :pale: )
un ptit gars qui s'énerve pour avoir sa canette

Spoiler :


Ma troisieme anim' :
u n stick qui essaye une épée trop grand pour lui :D
Spoiler :


Ma quatrième anim' :
un ptit combat avec une invocation d'épée

Spoiler :


Ma cinquième anim' :
un pti parcours suivie de quelque effet de combat

Spoiler :


Ma sixième anim' :

une anim' de fight et décapitage

Spoiler :



7 eme anim' :
une anim de combat et oui encore ! avec plus d'effet !
Spoiler :




Un ptit test pour la route ( assez raté ! ) :
Spoiler :


un deuxieme test ( trop rapide ) :

Spoiler :






L'ANIM' QUI M'A FAIT PASSER DEBUTANT !!!


Spoiler :


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:53, édité 13 fois

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
pas mal ton anim :P Un peu courte quand même :pale:

Continu :cheers:

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
En voici une autre ^^

Spoiler :

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Ca s'est largement déterioré, niveau fluidité, par rapport à la première... ( qui est très bien :D )
Allez, hop : neophyte !

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
J'aime bien la seconde tu fais parler ton perso, tu lui fais un petit ! sur la tete!

Continu

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
ta premiere est cool mais la deuxieme manque beaucoup de fluidité >_<

mais sinon j'aime bien

continue :cheers:

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Tout d'abord merci pour vos encouragement !
ça me fais très plaisir ^^

pour continuer je vous propose une expérience qu'a vécu mon stickman avec une épée ^^
perso je trouve qu'il parle trop ^^

Spoiler :

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Il marche bizarrement! Mais c'est pas mal!

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Oui l'anim est bien dans l'ensemble^^

Continu comme ça et fais une anim plus longue :cheers:

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
merci pour vos encouragement encore ^^
Tamalou j'ai trop de mal à le fairemarcher correctement ^^
plutonium je vais essayer mais j'ai tendance a me perdre un peu apres !
mais je vais le faire comme m^me :cheers:

je vous propose une animations qui sert à rien mais que j'ai trouvé tres fun de faire elle est petite courte mais assez fluide ( du moins c'est ce que je pense ^^


Spoiler :

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
bon bon apres le petit " divertissement " j'ai fait une nouvelle anim' hé ben la voila ! Je suis désolé elle n'est pas trs longue pardon ^^

bon la voila

Spoiler :

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Ouai c'est pas mal :)

j'adore quand le mec s'écrase par terre sa fait ... stylé :D

allez continue mec j'adore :P

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Voila enfin j'ai fini une anim' qui m'a prit 1 heures 30 ^^
J'en suis assez fier ^^ bon ben a vous de voir ^^

La voila

Spoiler :


pour ceux qui ne peuvent pas la lire

https://2img.net/r/ihimizer/img356/83/longuesv8.gif

la première fois que vous la regardé elle saccade un peu beaucoup du moins chéez moi mé quand elle repasse une deuxieme fois ca y est plus ^^

ze ne métrise pas beaucoup les effets mais avec de l'entrainement ça va venir ^^

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
C'est pas trop mal, j'aime bien !
Par contre, c'est vrai que niveau fluidité y a pas mal de boulots quand même ^^
Bien que certains passages dans certaines anims soient plutôt fluides, la plupart du temps c'est assez saccadé.
Alors fais-nous d'autres anims, et travaille au max' la fluidité !
Je te conseille de tenter de faire l'anim la plus fluide que possible : tu dois resserrer un max' les mouvements de ton stickman sur chaque frame, pour qu'au final il y ait le plus possible de frames par mouvement (va lire mon tuto sur la fluidité pour plus de renseignements).
Ensuite, je pense que tu auras un peu plus pigé le truc, et tes anims deviendront naturellement plus fluides.

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Loul, j'aime bien tes anim' ^^
Tu met quelques effets, c'est bien [ Apparition de l'epée, effet speak ]
Et tu nous bon un nombre recors d'anim' pas page xD
Bravo ! Continue !

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Oui plus fluide et ça vaudrais débutant je pense :)

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Merci pour vos compliments et je vous propose ainsi une animation que je vien de finir elle est courte mais elle m'a permis de tester un esffet en plus ^^

bon ben la voila ^^

Spoiler :


ou voici le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img502/4986/combatmadeinshyurinct6.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Pas mal , une meilleure fluidité et de physique aussi et c'est débutant ;)

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Merci twist ^^

j'attends l'avis d'un haut gradée pour savoir si je passe ^^

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Je suis haut gradé ? :D

Rooh shit :pale:

Je met quand même un avis : l'anim est pas mal mais elle manque de fluidité continu :cheers:

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Merci pour ton avis ^^

je vais en faire une autreplus fluide alors ^^

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Bon bah voila un petit test j'ai essayé de faire un combo ! en donnant un petit effet de puissance.....bon je vais faire une anim'

Spoiler :


ou le lien ici :

https://2img.net/r/ihimizer/img252/754/testzy6.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
L'effet est assez classique et les mouvements sont trop... robotiques ^^
N'oublies pas que les stickman sont des humains : flasques, mous et faibles... ;) ( Ou alors super forts, mais ils ne sont pas pour autant des robots :scratch: )

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Merci pour tes critiques remora

alors voila en essayant de suivre tes conseils j'ai fait une petite préview ^^
sans plus attendre là voila ^^

Spoiler :


ou encore là ( pour ceux qui la voye pas ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img297/7121/combatparshyurincb0.gif

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
Hum hum ...

Bon


+
Les deux petits coups de poings au début, sont vraiment pas mal!
Tu utilises du sang, des flashs pas mal!
Fluidité moyenne.


-
Quand un stk prend l'autre stk, et qui le balance, je toruve ça assez bizarre.
Le sang sur le mur bouge, il glinote sur le mur.
Quand le capitaine crochet arrive, on peut pas dire que ça soit super, aucune flexion de son corp. Et quand il transperce le stk, il y a une trop grosse éclaboussure.

Conclusion:
Voila ce que j'ai a peu pres pu voir, il y a pas beaucoup de points négatifs, si ce n'est que l'idée de l'anim, les décors sont pas mal, la physique, la fluidité, les effets, le sang sont pas tres tres bien utilisé!
voila améliore ta fluidité, utilise un sang différent, revois la physique et utilise des beams.
Avec ça tu es sur de t'améliorer.
Courage et Joyeux noel 🎅

descriptionLes anim' Made in Shyurin ===> best anim' <=== EmptyRe: Les anim' Made in Shyurin ===> best anim' <===

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum