Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyMa première et la même première que je balance ><

more_horiz
Bonjour, pour commencer le titre est très mal trouvé...
Bref je me tais et je balance :

(Je précise que le font est de moi ><)

Ma première et la même première que je balance >< Combat.th

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyRe: Ma première et la même première que je balance ><

more_horiz
Um ;) cÙ'est bien pour un new mais l'effet de physique (gravité) n'est pas présent , ton animation est lente au niveau des combat et saccadé. Sinon je dirai Neophyte.

Pour t'aider va voir les tutoriel.

En esperent t'avoir été utile
:(top):

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyRe: Ma première et la même première que je balance ><

more_horiz
Salut, je trouve le combat pas mal malgré les nombreux défauts notamment la gravité et le physique. Continue ça va devenir pas mal avec de l' entrainement comme tout le monde ;D

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyRe: Ma première et la même première que je balance ><

more_horiz
Le fond est mignon ;)

Autrement, ça manque pas mal de fluidité.
Mais plutôt que t'expliquer de manière confuse, je vais te donner les liens des tutos qui sauront mieux t'expliquer que moi et ma flemmardise ...

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te conseille de tous les lire, c'est sympa et ça aide bien quand t'essaies de les appliquer ;)
Je te déplace pour le moment en néophyte.
Bonsoir, et bonne chance pour la suite !

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyRe: Ma première et la même première que je balance ><

more_horiz
Même avis que les monsieur des postes au dessus.
Je récapitule pas, tu peux lire là haut ! =D

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyRe: Ma première et la même première que je balance ><

more_horiz
Merci =)
Je suis désolé mais l'image rame :s

descriptionMa première et la même première que je balance >< EmptyRe: Ma première et la même première que je balance ><

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum