Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

+13
Elfe des champs
hugoffman
Kaïreita‡Aisuru
Olivrock
g171297
Myst
skbran
leink leo
plutonium
Soso
Omega
mouad
Dark-Sora
17 participants

pollLes anims que vous voudriez voir

The Fucking Halloween of Dark Sora
0
0%
xxx StickSex xxx
6
29%
Paintball party
7
33%
CRS vs Casseur
3
14%
Call Of Stickman
4
19%
Stick Hawk
1
5%
Total des votes:
21

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 EmptyAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila mes anims

New

L'anim pour le concours d'Halloween, Ou Dark Sora en a marre des gosses ... Et tombe sur quelque chose qui n'est pas un gosse. ... Fluide

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 Concourspivothb8

Skate

Ma premiere video de Skate, ou le personnage est "Statuesque" (ouais je viens d'inventer un mot :geek:) ... Pas Très fluide

Spoiler :


Deuxieme essais, ou le perso est encores un peu trop statuesque, et se vautre a la fin:

Spoiler :
... Pas trop trop fluide

Troisieme vidéo de skate, que je trouve réussi ❤ apres chacun son avis ... Fluide

Spoiler :


Test

Un test de sang, vraiment ... Bizarre ... mais c'etait pour voir ce que donnait le sang 🐷 ... Pas tres fluide

Spoiler :


Un test de course plutot réussi ... Assez fluide

Spoiler :


Combats

Une anim mi combat / Mi utilisation d'effets ... Très Fluide

Spoiler :


un combat entre Cloud et un soldat ayant un AK47, vous ne le saviez pas mais Cloud utilise de la magie ... Assez fluide

Spoiler :



Catch

Un combat de catch ou "Carlito" croit avoir vaincu Dark Sora (moua) mais .... Bien Fluide

Spoiler :


Autres

Une sign faite ... Peu utilisé d'ailleurs Clown ... Fluide

Spoiler :


Une anim qui raconte ... Ma vie, en caricaturé :cyclops: :

Spoiler :


Poubelle (anims raté)

Une anim ou un gars (agent secret) est censé, en chopé un avec les jambes, et quands l'autre leve le flingue vers l'agent, l'autre gars, croyant que c'est lui qui est visé, tir sur son ami en disant traitre ... Pas fluide de tout

Spoiler :


Ma toute premiere anim avec pivot V2, totallement débile :drunken: ... Assez Fluide

Spoiler :



Projets:

A paraitre ...

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:06, édité 29 fois

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
J'ai hate de voir ton anim de concour, t'as bien fais de pas partir, et tu vas rester :D

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
T'inquiete pas mon petit plutonium je reste :bounce: Mince, j'ai mes deux duels. Bon ca me saoule j'arrête ... Je blague biensur :P

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
De toute manière si tu t'arrête je te fouette^^ *sort son fouet*

Alors t'as interet à faire de belles anims xD

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
[b]franchemant ton haloween anim dark sora je la trouve hihihihi trop marante :lol!: (c'est philippe)

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 3 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum