Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

+13
Elfe des champs
hugoffman
Kaïreita‡Aisuru
Olivrock
g171297
Myst
skbran
leink leo
plutonium
Soso
Omega
mouad
Dark-Sora
17 participants

pollLes anims que vous voudriez voir

The Fucking Halloween of Dark Sora
0
0%
xxx StickSex xxx
6
29%
Paintball party
7
33%
CRS vs Casseur
3
14%
Call Of Stickman
4
19%
Stick Hawk
1
5%
Total des votes:
21

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila mes anims

New

L'anim pour le concours d'Halloween, Ou Dark Sora en a marre des gosses ... Et tombe sur quelque chose qui n'est pas un gosse. ... Fluide

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Concourspivothb8

Skate

Ma premiere video de Skate, ou le personnage est "Statuesque" (ouais je viens d'inventer un mot :geek:) ... Pas Très fluide

Spoiler :


Deuxieme essais, ou le perso est encores un peu trop statuesque, et se vautre a la fin:

Spoiler :
... Pas trop trop fluide

Troisieme vidéo de skate, que je trouve réussi ❤ apres chacun son avis ... Fluide

Spoiler :


Test

Un test de sang, vraiment ... Bizarre ... mais c'etait pour voir ce que donnait le sang 🐷 ... Pas tres fluide

Spoiler :


Un test de course plutot réussi ... Assez fluide

Spoiler :


Combats

Une anim mi combat / Mi utilisation d'effets ... Très Fluide

Spoiler :


un combat entre Cloud et un soldat ayant un AK47, vous ne le saviez pas mais Cloud utilise de la magie ... Assez fluide

Spoiler :



Catch

Un combat de catch ou "Carlito" croit avoir vaincu Dark Sora (moua) mais .... Bien Fluide

Spoiler :


Autres

Une sign faite ... Peu utilisé d'ailleurs Clown ... Fluide

Spoiler :


Une anim qui raconte ... Ma vie, en caricaturé :cyclops: :

Spoiler :


Poubelle (anims raté)

Une anim ou un gars (agent secret) est censé, en chopé un avec les jambes, et quands l'autre leve le flingue vers l'agent, l'autre gars, croyant que c'est lui qui est visé, tir sur son ami en disant traitre ... Pas fluide de tout

Spoiler :


Ma toute premiere anim avec pivot V2, totallement débile :drunken: ... Assez Fluide

Spoiler :



Projets:

A paraitre ...

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:06, édité 29 fois

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
J'ai réédité mon premier post ... Sinon voici ma dérniere anim, tres raté par rapport a ce que je fais d'habitude :

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Massacrejh0

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:53, édité 1 fois

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Voici une nouvelle anim qui montre les effets :

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Effetsvi2

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Pas mal mais ils sont un peu raide tes stk darius :lol!: .

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Mais là c'etait pas le but qu'ils soient pas raides ...

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Voila ma derniere anims, et j'en ai vraiment bavé pour la faire, pour moi c'est ma premiere VRAI ... Enjoy

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Mylifewb5

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Alors alors, c'est fun ! Point positif déjà ! Puis c'est vraiment original, ça change du combat habituel :P Ensuite !, c'est pas mal, niveau fluidité c'est tranquille ! enfin bref ! T'es vraiment bien placé là ... Moi je sais pas trop où tu vas ... Mais j'pense que tu va m'rejoindre chez les débutants =D

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Merci beaucoups Kaïreta Aisuru :winkanim: c'est simpa :cheers:

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Les vidéos de skate sont bof (les 2 premieres)mais j'aime bien la derniere :D pour la derniere la fluidité est bien mais les stick sont raides en tout cas ca retrace bien ta vie enfin person je trouve (surtout pour le skate :lol: ) continue mec !!!

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Raaah ca c'est pas simpa :affraid: ... tu sais dans une vie antérieure j'etait meilleurs que Rodney Mullen. Mais bon, faut que j'arrete de raconter ma vie ... Antérieur :lol: .

Sinon j'espere bientot passer débutant grace a cette anim, et si c'est pas grace à celle là ce sera une autre ... et si c'est pas l'autre . Bref 8) .

Sinon je voulais souhaiter un bonn'aniv à notre chere Solidsilversoldier 🎅 ( eh oui ca vaut le coups pour ces occaz d'ecrire le nom en entier Joker ) bon bah bonne continuation a toi sur pivot-land mon chere SSS.

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Voila ma nouvelle anim :

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Cloudkillki7

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Ouah ! Pas mal, mais je sais pas trop comment t'aider =S ... Sorry !

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Tu ne passe pas débutant car tes anim n'ont pas le niveau... a ta derniére je mets un neophyte[B-] bien noté !

Tes stickman sont trop statique et la physique des déplacement est trés mauvaise ! de plus poser une épée sur le sol ne la fait pas tenir en équilibre !! en bref, on a du mal a s'imprégner dans l'animation et du coup on aime moin qu'on le devrait peut étre !

Soigne plus tes mouvements ! et surtout va voir les tutos, a ton niveau c'est le mieu a faire !!

:cheers:

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
je trouve que ses plutot bien mes je ne peu pas taider non plus :(
Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Sanstitre5cf0

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Tu ne passe pas débutant car tes anim n'ont pas le niveau... a ta derniére je mets un neophyte[B-] bien noté !

Tes stickman sont trop statique et la physique des déplacement est trés mauvaise ! de plus poser une épée sur le sol ne la fait pas tenir en équilibre !! en bref, on a du mal a s'imprégner dans l'animation et du coup on aime moin qu'on le devrait peut étre !

Soigne plus tes mouvements ! et surtout va voir les tutos, a ton niveau c'est le mieu a faire !!

:cheers:


Okay, merci ANC, je vais essayer d'apliquer tes conseils :cheers: a bientot sur le fofo :bball:

ENCORES (eh oui je fais fort aujourd'hui :lol:) une nouvelle anim:

Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 Catchvscarlitosz1

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Pour le ring c'est assez fluide mais par contre il va falloir apprendre à Cloud à faire des tractions :D

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
wah elles sont bien tes anims ^^
J'aime bien :)
Continue j'adore ca :D


*pas de sous entendus bien sur xD* :lol!:

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Fluxm a écrit:

Continue j'adore ca :D


Tu aime ca :face: mmm ... Si tu aime ca ... J'ai autre chose en réserve 🐱 .

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Sondage éffacer et rang augmenté !!

Ta derniére anim est trés belle !!

tu es désormais débutant bravo !!!

:cheers:

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
YEAH !!! Un des passages que j'attendait =D bravo =D

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Eh bien ANC, quel changement d'avis ❤ ...

Mais merci beaucoups . Allez champagne, j'espere que kaïreta va pas finir bourré :drunken: . Je vais essayer de faire de meilleurs anims :pirat: .

Merci encores a tout ceux qui ont regardé mes anims et qui m'ont soutenu :cheers: A bientot sur pivot land 8)

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Désolé pour le retard, j'avoue que ta dernière anim est vraiment simpa, juste pour savoir, comment ta fait pour que les fils soient devant tes stk 😕 . Encore bravo pour ton passage en débutant.

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Eh bien, les cordes ne font pas partit des backgrounds 🐷 d'ailleurs si on regarde bien, on voit les cordes bouger un peu a quelques moments :pirat: ... Donc ensuite faut se débrouillé avec back et front ☀ .

Encores merci pour mon passage en débutant 🐱

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Ok merci pour l'info des cordes et du background du ring et j'attends toujours ta prochaine anim qui te fera passer inter :D

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
C'est vrai que l'anim est assurément assez fluide pour du débutant !
Puis les décors sont beau.
Bravo pour ton passage en débutant !
Maintenant, il faut viser plus haut : Le rang intermédiaire !
Pour cela il faudra encore progresser niveau fluidité, y a du boulot ;)
Et va falloir commencer à mettre d'autres effets :P

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
Et voila apres quelques déprimes ... Quelques conversation avec des pivot landais ... I'm Back .

J'ai carrément failli lacher pivot. Mais quands j'ai vu que ce cher concours (hier soir a 22h) finissait demain soir ... Je me suis dit: Et pourquoi je ne ferais pas ma derniere anim :P

Et je reviens en force ... Cette anim déchire pour un challenge de meme pas 22 heures. Je ne la met pas maintenant 🇳🇴 j'attends qu'Elfe des Champs publie les anims (eh oui surprise jusqu'au bout :yes: )

En tout cas cette animation m'a donné le courage de recommencer pivot (j'etait sur le point de poster mon message d'adieu 😢 ) si vous voulez voir l'anim. Elle devrait etre la dans meme pas une heure ;)

A bientot sur pivot land. Dark Sora

descriptionAnim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim - Page 2 EmptyRe: Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum