Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

+26
Nutela
PivotFlash
Gav"
moicèmoi
Sd'
Trikeur
Haider
Ubunix
Genryukuu
Lou bega
plart
poilodo
Devil_bill
Tom
Daft
Stup'
Hiko
Chocks
OwnedBear
Blackwing
Idea
MaxLR
AC!D
Wrp_223
TrollCobra
Halodead38
30 participants

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Empty: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Rappel du premier message :

New

♣ Pivot-Land ♣

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Pivot-10

Credit :

Devil_Bill
TrolCobra
TomTeg
Poilodo

MaxLR
AC!D
Chock

Haider
Pivot-flash


Dernière édition par Halodead38 le Dim 2 Juin 2013 - 9:02, édité 17 fois

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
:x Merci heu comment j'ai fait Bah tu sauvgarde ton anim en gif apres pas besoin d'ebergeur pour ma technique tu vas sur repondre et tu vas sur l'icone hébergeur d'image ( a gauche de l'icone image fichier parcourir tu choisis t'on fichier gif,envoyer, et apres tu prend le lien image Et voila :x

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Naruto10

Awé genre comme ça ? Merci mec (:.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
:x Une New pour la route j'en suis fier car au debut ses bien fluide :x
: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Easing10

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Oh man djieu!
D'ou sort cette anim' Owned? Bave Bave Bave

Sinon celle de HaloDEAD est bien, c'est fluide, mais ensuite le reste est raide et le shoop da woop n'est pas super hap

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
L'anim , j'lavais faite pour Wearn pour mon passage en dèb , tu la trouve ,
SUR MOUN TOUPIC AWERR

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Une nouvel anim l'histoire est en faite un jeune couple qui se sont perdu et ensuite 1 ans plus tard se sont oublier mais ensuite je vous laisse regarder cette anim ps:le garçon s'appele sam comme moi :3 et la fille marie voila

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Retrou10

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Bon les gens une anim avec beaucoup, de coup a cause des effet bien sur


: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Test_v10

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
La première est... ouais hap
C'est difficile a juger masi c'est bien fluide, un peu easé, mais trop de saccades T_T
La deuxième est très bien
C'est aussi les saccades qui me gênent mais les effets sont bons et tout, voilà.
J'ai pas assez d'énergie pour faire un commentaire mieux, désolé. hap

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
t'inquiete moi aussi mes sa m'enerve les sacade je serait surement Deb sans heu punaise

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Il est pas mal le deuxième

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Si tu veux vraiment passer débutant pour l'instant il vaut mieux laisser tomber les effets etc... Arrête d'essayer d'inventer des histoires et va lire et relire les tutos. (Ils te sont donner par Ac!d dans la première page, ce sont les plus importants si tu veux passer deb' !) Fais des petits tests d'easing, de marche, de course, de coup de pied, de coup de poing, de physique etc... Jusqu'à que tu les réussissent à la perfection !
Ensuite quand tu feras une anime tu verras que elle sera trois fois meilleure, après il te faudra juste de la patience et de la persévérance pour atteindre ce magnifique rang qu'est celui de débutant !

(M'enfin, ce n'est que mon avis.. Fais ce que tu veux après noel )

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
NEW Anim Les gens mon duel opposant moi vs Plart que je salut si tu regarde cette anim : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Halode12

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
J'aime beaucoup, si tu continues comme sa t'auras les compétences dèb'. hap

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
C'est bien très bien ! Attention cependant à la raideur et entraine toi à faire marcher tes bonhommes parce que là c'est raté sa marche :/

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Ca reste raide, mais on voit bien les progrès.
Ca devient pas mal.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
C'est plutôt bien ! On voit les progrès par rapport a tes premières animations.
Par contre , a ta dernière anim , au début la fille avance plutôt vite et a la fin , le mouvement avec le flingue est plutot raide mais le kick est parfait ! bravo (:.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
[i]Voici une anim de skate les gens Yeah hap
: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Skate_14

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
C'est pas mal , mais ça reste raide quand le mec sort de la barre de grind.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
U8ne nouvelle anim sur test ne vous attendait pas unn truc comme Raggs ou daft ect...

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 Test_g10

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
T'as pas besoin de dire des trucs comme sa Dieu
L'anim' elle même est bonne, mais tu animes à quelle FPS bon sang? Pas content

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Halodead38 a écrit:
ne vous attendait pas unn truc comme Raggs ou daft ect...

On dirait que tu te décourages. Ne baisse pas les bras !

Pour ton animation, je dirais que ton problème principal se situe au niveau des saccades. Le stickman tremble pas mal dans son mouvement. Si tu corrigeais ce défaut, je suis sûr que ce serait un grand pas en avant :) !
Niveau fluidité, je dirais que tu devrais essayer d'animer à un FPS plus élevé. Ça te permettrait d'améliorer un peu tes animations.

L'animation est plutôt bonne côté easing et raideur. On sent que tu te débrouilles.
Tu progresses bien ces temps-ci, je te félicite.

Bonne continuation Halodead !

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Heu le fps est de 17 de vitesse hap sinon sa va trop vite a 20 .°D

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Joyeux anniversaire mon p'tit concombre.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Ton anniv' ? Dieu

Biensur que je le savais ! n_n\'

La preuve : BON ANNIV' !!!

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Joyeux anniversaire gro.

J'te conseil d'animer en vitesse 19, sa réglera tes problèmes hap

Cadow:
Spoiler :

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 4 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum