Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

+26
Nutela
PivotFlash
Gav"
moicèmoi
Sd'
Trikeur
Haider
Ubunix
Genryukuu
Lou bega
plart
poilodo
Devil_bill
Tom
Daft
Stup'
Hiko
Chocks
OwnedBear
Blackwing
Idea
MaxLR
AC!D
Wrp_223
TrollCobra
Halodead38
30 participants

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 Empty: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Rappel du premier message :

New

♣ Pivot-Land ♣

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 Pivot-10

Credit :

Devil_Bill
TrolCobra
TomTeg
Poilodo

MaxLR
AC!D
Chock

Haider
Pivot-flash


Dernière édition par Halodead38 le Dim 2 Juin 2013 - 9:02, édité 17 fois

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Merci mais ses pas une blague j'avais un window XP et pouf il s'allume plus


DAFUQ : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 2773031709 : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 3833441355

Dernière édition par Halodead38 le Sam 8 Déc 2012 - 12:56, édité 1 fois

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
J'chuis pas upeur', mais selon moi, tu n'y ai pas encore, faut que tu améliores tes bases, toutes tes bases. Ce que je veux dire, c'est que tu as sûrement compris mais que ne fais pas gaffe à les appliquer...

Donc...tu l'auras compris, c'est pas super fluide (y'a pas non plus beaucoup de mouvement), pour la raideur...mon dieu...l'easing y'en a un petit peu, mais très peu...

PS : je ne vais pas commenter le fait que tu es repris la blague de Ragg...

PSS : merci de surveiller ton vocabulaire, ou alors ne le met pas en majuscule :

Halodead38 a écrit:
Heu AH FAIS CHIER L'anim de ma prevew

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Eh bien

Débutant...Tu as un style rapide tout ça, les rares passages moins rapides sont plutôt bien fait. Mais je parle pas de ta "prevew". En revanche je préfère ton animation de ton duel (avec le coup de pied).

Les capacités pour devenir débutant tu les as, mais faut que tu prennes plus de temps sur tes animations je pense.

Euh...voilà

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Ouai pour moi tu pourrais passer deb' en t'appliquant un peu plus :)

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Aller une tcho anim avant une belle grosse anim sur Noel et une autre surprise

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 Tripod10

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Pas mal pas mal mon ami Halo j'adore!!!!!
En tout cas c'est assez fluide pas tout comprit à certain moment genre au début de l'anim quand le mec il tourne. Sinon c'est un peu raide mais pas tout. En tout cas le débutant approche à grand pas.

:mrgreen: Aller continue comme sa :mrgreen:

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Effectivement c'est assez fluide, c'est un bon point.
Après tu va devoir bosser encore un peu ta raideur, tu as essayé de mettre de l'easing non ? C'est pas trop mal mais un peu sec et ça rend trop Stop n'Go, du coup y a la physique qui se fait ressentir aussi. Enfin bon on comprend tout, donc c'est cool :)
Continue comme ça mec :)

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Eh bien, tu es en progrès ! noel
C'est bon ça ! On peut voir que tu as améliorer une bonne partie de tes bases, en particulier la raideur, et la physique quand le vert monte sur le bleu...

Sinon...pourquoi un début d'animation au début ?

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
merci pour les compliment et oui j'ai essayer de mettre de l'easing mais sa a FAIL MDR
[center]

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Il fout quoi là le stick du début? Dieu
En tout cas c'est vrai qu'il y a un gros progrès, sur la fluidité, mais ça reste raide sur le membre maître du tripode (c'est possible, oui).
Y'a un morceau un peu trop rapide à la fin quand le vert veut shooter le violet, et la course rend un effet Stop'N Go.
Mais c'est assez joli, et c'est cool, continues mec, t'auras sans doute un cadeau de Noël hap noel

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Eh bien comme l'on dit les autres, il y a de l'amélioration.
L'easing et la fluidité sont plus poussés et il y a de moins en moins de saccades.
Maintenant c'est vrai que la physique c'est pas trop ça.
Mais je t'assures, tu es proche du déb'...

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Youpi Mon 400 eme messages noel

Bref sinon est ce que le Stop N Go' Est un style d'anim' ?

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Cela pourrait être sympa si il y avait une maitrise et un but, mais pour toi, c'est un défaut...

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
C'est un défaut pour la plupart du monde et c'est lié à l'easing.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Le seul "style" prédéfinit dans lequel ça rend bien c'est l'heavy space (en encore c'est discutable)

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Eh bien

Le stop'n go c'est...
Une pause dans l'animation, puis reprise de vitesse, puis encore un fort ralentissement, puis on reprend à toute vitesse, après on freine, ensuite un repart, stop, go, stop, go...

Aller, montre nous de nouvelles animations ! Même si c'est plus moche que d'habitude, je pense que continuer à animer permet de ne pas perdre la main.

Euh...voilà

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Voila une nouv anim ma plus grande que j'ai fait tenait BIM
: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 Test_l10

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Tu as cru ?


Sinon, j'ai rien compris...

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
En fait le debut ses nul sa saccade est raide est apres le tu aS cru ses plus beau hap NORMALEMENT

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Eh bien

J'ai bien aimer les expressions du stick-man noir qui se prend des coups. Puis j'ai l'impression que l'animation est un peu mieux par rapport aux autres.
Continue les effets comme ça avec les expressions et les paroles, mais prend garde à ne pas bourrer l'animation que de ça !

Euh...Voilà

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Punaise c'est pas mal du tout PF a tout dit :mrgreen:

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Nouv anim tres belle mes mon niveau dois froller le Deb' , BREF
Trick Tripode I



: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 Tripod11

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Pas mal Pas mal du tout Halo j'aime pour que tu upgrade il faudra voir avec un ugradeur car tu es proche du débutant :mrgreen:

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
C'est toujours un peu saccadé et pas assez easé...
Aussi le backflip est trop rapide...
Mais c'est fluide, donc ça c'est bon ;)

La dernière était mieux...

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Eh bien

Soyons clair, ce n'est pas du débutant.
Par contre tu peux te dire que c'est loin d'être la plus mauvaise animation que tu es fait. Le premier saut est putôt pas mal, mais après ça foire un peu. Tu as ralenti pour le premier saut jusqu'à une pause, puis il repart vers le mur gauche de façons douteuse. Pendant le saut, je doit dire que le vert parcours beaucoup trop vite la salle. Le salto est fluide, ça c'est bien. La réception, juste 2 images ? C'est un peu léger, et puis ça tremble.

En tout cas je suis content de cette animation, mais j'ai l'impression que tu n'y as guère laisser beaucoup de temps. Alors continu ! Des animations !

Euh...voilà

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 6 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum