Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

+26
Nutela
PivotFlash
Gav"
moicèmoi
Sd'
Trikeur
Haider
Ubunix
Genryukuu
Lou bega
plart
poilodo
Devil_bill
Tom
Daft
Stup'
Hiko
Chocks
OwnedBear
Blackwing
Idea
MaxLR
AC!D
Wrp_223
TrollCobra
Halodead38
30 participants

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 Empty: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Rappel du premier message :

New

♣ Pivot-Land ♣

: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 Pivot-10

Credit :

Devil_Bill
TrolCobra
TomTeg
Poilodo

MaxLR
AC!D
Chock

Haider
Pivot-flash


Dernière édition par Halodead38 le Dim 2 Juin 2013 - 9:02, édité 17 fois

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Ouais , c'est pas mal mais y'as quelques saccades quand le stick saute sinon c'est pas mal.
Fait quelques tests avec les tutos pour voir ce que ça donne.
Bonne chance et continue comme ça (:.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Malgré les tremblements de la têtes et des jambes, et la raideur du dos, il n'y a rien d'énormément gênant dans cette anim'. T'as encore pas mal de truc à corriger mais pour un néo (oui je te déplace en Néo vu que, malgré que t'as été absent, ça fait plus de deux semaines que tu es dans nouveau) ça reste pas si mal. Il faut que tu essai de bien corriger la raideur, bien qu'elle ne soit réellement gênante que sur le dos, bien vérifier qu'il n'y ai pas de saccades (pour ça le mieu est de vraiment corriger ton anim' frame par frame quand tu l'a fini, où même avant, dès que tu vois que quelques choses ne va pas), et essai aussi de faire des anim' plus longues, ça sera plus facile pour nous de juger les gros points sur une longue anim'. Mis à part ça l'effet est pas mal, bien que basique, mais le rendu est correct. Continu ^^

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Et une Nouvelle Anim

[url=: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343095000-transformation]: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343095000-transformation[/url]

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
J'aime beaucoup c'elle de Sangoku on voit bien la transformation et je la trouve fluide.Je suis peut être pas le mieux placer étant nouveau mais je tenais a donner mon avis Content

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
cool merci .°D

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
C'est pas mal bien qu'un peu court, et aussi un peu lent. Le rendu de l'effet, bien que basique, est correct. Par contre la retombé dérange un peu plus. C'est raide et les bras se balancent sans grande raison, comme si ils rebondissaient sur le corps (pas vraiment possible on est d'accord?). Fais gaffe aussi à la physique. C'est un peu plus difficile à corriger, mais là ils retombent de manières improbable. Les jambes se plient avant qu'il ne touche le sol, mais quand il touche le sol, les jambes ne bougent pas (elles glissent à peine sur une frame mais sans plus). Quand tu retombe après un saut tes jambes se plient d'abord brusquement, puis continu lentement, mais en aucun cas elles ne restent immobile. C'est vraiment quelques choses de difficile au début mais si tu travailles t'y arrivera ne t'en fais pas pour ça ;) N'hésite surtout pas à voir les tutos et même observer certaines anim' d'inter/expert/élite pour observer comme la physique y est traité (arrivé à un certains niveau chacun évolue en fonction de son style, donc la physique y est traitée différemment selon les personnes. Essai juste de voir les façons les plus communes de bien la traiter)

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Le gif est déjà mort?

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Non ? Dieu

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Stup' a écrit:
Le gif est déjà mort?

'Faut cliquer sur l'image.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
j'ai tout mis sur cette anim ouf BAH voila [url=: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343304325-combat]: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343304325-combat[/url]

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
excuser pour le double post mais mon anim attend depuis longtent alors BAH

[url=: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343409024-beam]: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343409024-beam[/url]

:mrgreen: :mrgreen:

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Pas mal !....
Mais t'as pas compris les tutos toi ! , Normal il faut un peu de temps.
On t'as dit qu'il faut bouger TOUT les membres de ton stick .

Bon courage pour la suite . hap

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Il insiste sur me mot : "TOUT"
Pourtant, il a raison donc des fois fluides et d'autres nom et ben eh eh.
Je redis TOUT bouger les parties du corp ! Eh, eh.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz

BAH une anim DBZ Ses la FUSION vegeta et sangoku .

[url=: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343727888-fusion-gif]: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 1343727888-fusion-gif[/url]

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Pas assez de physique ! Sinon sa pète ! Cochon

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
merci trolcobra parceque je l'ai fais en .............. 11:21 min MDR

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Le mouvement de marche n'est pas très bien orchestré, faudrait le revoir...

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
je sais mes ses chaud a faire la marche meme dans l'AMV il marche comme ça ses louche detective
HALO Arrive.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz


ses pas fluide mais un super combo franchement je suis fier

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
T'as raison d'en être fier, c'est pas si mal ! u_u

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
VOILA BAH bon jla voila

Spoiler :


je l'ai commençé et je sais si je la terminerai
celle la
Spoiler :

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
je voudrais passer debutant avec cette anim si je ne passe pas dite moi le probleme sil vous plait

Spoiler :

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Non, tu passeras pas deb', ça saccade trop...

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
ok ses les sacade merci

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
Puis y'a pas d'easing. Et puis, y'a peu de mouvements.
Je suis désolé, mais ça ne suffit pas.

description: Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣ - Page 2 EmptyRe: : Anim de HaloDead : ♣ Pivot-Land ♣

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum