Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
c'est pas mal du tout Max sinon quand il fait le salto un bout de la tête du stickman saure du cadre de ton anim il faudrait rajouter un sol pour que tu sache où tu as commencé et ou tu fini sinon ma préférer reste toujours "1ere sous pivot v4" :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'aime bien les effets mais pas trop les mouvements.
Les autres ont tout dit.

Continues comme ça, tu progresses !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui, je me suis trompé quand je parlais de "style" je parlais de mon monde, car j'ai eu une discussion avec PF qui m'a parlé de son monde, et je me suis dis que me trouver un thème ne serait pas mal...Alors voilà... hap
Une p'tite anim' :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 Colored+jump

J'ai vu un effet similaire sur le bannière de LS (bravo Skel' !) et je me suis dis :"zolie" alors...j'ai essayé à ma sauce...

(Tout est de moi dans cette animation, tout!)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

J'aime beaucoup t'es deux dernière animations. Le saut de couleurs, les ronds sont bien animé et tout.
hm...Me manque une animation là !

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
L'effet est très sympa, joli, et agréable à regarder, bravo =)
Mais pour les mouvements tu as fais bien mieux auparavant : http://4.bp.blogspot.com/-og3xA2oSDbo/UOTTh8j2mkI/AAAAAAAAAbs/CMeHHkjJrgk/s1600/test+pivot+v4+bug...ah...non.gif
Je te conseille d'essayer de reproduire ce style là, je le trouve super !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
A tribute to TomTeg :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 Tribute+to+TomTeg
Voilà, le départ de mon copain m'a un peu attristé...Et il m'avait dis :
Tu sais j'ai une petite astuce pour la dépression (ça marche pas toujours, mais ça m'a déjà aidé avant):
Animes le truc qui te fais dépresser... et casse lui la gueule! :D

Et voilà, je lui ai cassé la gueule x)
Okok, je lui veux aucun mal...mais bon...c'est un p'tit hommage...sympa... noel

Alors TomTeg, un petit mot ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
La honte bouhhhh tomteg ! MDR

Sinon elle est belle l'anim' aucune saccade...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Hahaha c'est pas mal du tout !

Rien à reprocher sur l'animation, si ce n'est que le moment ou il l'attrape, Il touche le sol d'un coup c'est pas très fluide mais bon c'est un bel hommage :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'en pleure.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
T'es pas sérieux j'espère ?!

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ben à ton avis.
Il faut bien plus pour me faire pleurer.
Mais c'est bien fichu.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ah...j'ai eu un gros doute là...c'est pas le but de mon anim' ^^'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'en suis très ému :')

Ça me fais très plaisir de voir ça de ta part, et aussi du fait que tu n'ai pas oublié mon message Coeur
Et l'anim' elle même est très bien faite, donc fais un truc pour moi, quand je reviendrai, sois en Expert (minimum), comme ça j'essayerai de te rattraper :D
Bonne continuation, mon gars, à plus! Clown

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Si j'fais genre j'me casse aussi, j'aurais droit à une anim' ? hap
C'est super, bien joué =D (le sang est marrant j'trouve)

SkelEdit : Ouh la faute ! "I've choose" ?
C'est "I've chosen" hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
I've chosen*

(Juste pour faire chier. Et Skelemick m'a grillé)


J'aime pas mal, les changements de plan sont beaux, le sang est très sympa (même si je trouve les gouttes un peu grosses), y a même un décor ! Côté esthétique, c'est franchement bien.

Par contre, la raideur sur les bras de TomTeg me gêne. J'ai aussi repéré quelques saccades mais elles ne sont pas omniprésentes.

Pourquoi tu l'as tué ? J'l'aimais bien moi T_T !

Bien joué en tout cas. Bel hommage.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Comme c'est touchant Max une anim pour Tom :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est jolie , juste que Tomteg est un raide je trouve , sinon j'aime bien tes effets et tes décors , et aussi , c'est pas bien de taper ses amis , même de les faire exploser ! :ah:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Super animation, j'aime beaucoup quand il y a autre chose que 'pas de scénario' =)
Cela dit il y a encore trop d'imperfections pour te faire passer en intermédiaire. C'est plutôt dommage car l'animation me plait !

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci pour les commentaires, je suis désolé pour la faute...ça sonnait bien...
Voilà...je retourne à ma vie monotone...
Pourquoi tu l'as tué ? J'l'aimais bien moi T_T !

Jerry...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon...j'ai fais un p'tit truc, j'ai vu un truc similaire sur le topic de PF, et puis, c'est moins long à faire avec la v4, alors voilà...la physique est pas top...
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 Morph+test
Voilà...moi content...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est pas mal du tout Max j'aime bien la fluidité y est il y a de l'originalité la goutte d'eau tu aurais put la mettre en bleu sa aurait fait plus stylé aussi le ralentit de la goutte avent de tomber est pas très joli joli sinon il y a de l'easing j'aime surtout dans ton anim la partie avec le cube en gros la fin voilà :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est cool ça , super original , j'adore , ta physique lle est plutôt bonne contrairement à ce que tu dis , sinon , tu as dû mettre longtemps pour faire ça non ?

Mmh, c'est bon !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Non, grâce à la touche Ctrl de la v4, j'ai fais ça en...un peut plus d'un demi heure...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
[color=black]et puis, c'est moins long à faire avec la v4, alors voilà...


Ou punaise tu as pas mit beaucoup de temps pour la faire faut dire tu nous as prévenu regarde Tanguy ce que j'ai citer :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
D'accord Max , je saurais maintenant .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 14 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum