Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon aller, un petit test...c'est une reproduction, j'en ai vu un similaire sur darkdemon Content
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 1346663713

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est zolie.

Y'as des petites inexactitudes, mais c'est assez réussi dans l'ensemble.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Chest fluuuide hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

T'es encore débutant ? C'est étonnant.

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Eh bien

T'es encore débutant ? C'est étonnant.


Tiens, coucou PFlash hap
Bien ou bien?

En fait il est pas encore dèb' car les niveaux ont changé depuis mais j'suis sur que tu le sais sa hap
Sinon, Max, on veut des anim's hap
Grouille Alien

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui, mais je manque profondément d'inspiration, pour le moment, et comme je viens d'entrer en 1ere SSI, je manque aussi d'un peu de temps...
Je ferai en sorte de sortir quelque chose prochainement...(mis à part que j'ai participé à la collab' de slide, vous voulez voir ?)

PS : Boujour Flash !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Montre pas ton anim pour la slide maintenant, postes là quand la collab' sortira hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Salut flash

Sinon moi aussi je sais se que sais de pas avoir de temps en se moment je peux pas trop me connecter pour cause de devoir et d'activité et d'école bon voilà sinon j'espert que tu vas revenir poster quelle que fois sur le fofo Flash :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Génial tes anims ! :)
Ma préférée est le salto ! Continue comme ça tu pars sur de tres bonnes bases ! ;)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moi j'arrive pas à m'améliorer ! Comment tu fais ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je passe du temps sur mes anim' Clin D\'oeil
Et je les repasse à 7fps pour corriger.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ohhhhh, merci, maintenant j'ai volé ta recette ! King Ju

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tenez, une petite anim' pas baclée, mais pas spécialement bossée non-plus, c'est pour un exposé de DNL sur la presbytie...
Woilà !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 1348171185
Vous êtes pas obligé de commenter, c'est pas super important...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Pas trop de chose à dire mis à part la saccade sur le bras et la raideur sur les jambes.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui, la saccade, c'est le passage de la boucle...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien
Je suis content de voir une animation Pivot devenu utile.
Sur l'animation je ne ferai pas de commentaire, mais continue d'utiliser l'animation pour des exposer, et si tu veux faire des truc plus...Pro, essaye Flash. Pivot c'est génial, mais si tu souhaites faire des truc un peu...plus chiadé, en évitant de te casser les doigts, Flash est bien plus pratique, à condition de consacré un minimum de temps à son apprentissage.
Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui, tu as raison, je me suis "chiadé" les doigts, j'ai refais un des titres... hap
Et je pense me servir de pivot (ou flash si je peut) pur mon tpe.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'adore tes anim's j'aimerais bien que les mienne soit aussi bien réaliser ! ^^

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
S'il vous plait, ne me frappez pas !
C'est pas vraiment très beau, mais ça passe pour une reprise... hap
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 1349867138
Crédit : tomteg pour le dax, juste un petit commentaire à ce sujet, les bras ne sont pas de la même longueur...


Dernière édition par MaxLR le Mer 10 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
S'il vous plait, ne me frappez pas !
C'est pas vraiment très beau, mais ça passe pour une reprise... hap
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 1349867138
Crédit : tomteg pour le short-man, juste un petit commentaire à ce sujet, les bras ne sont pas de la même longueur...


Dax.

Oh mince! Pourtant j'avais.... Et....
Je changerais le lien sur mon topic de stk quand j'en aurais l'envie (probablement jamais).

En ce qui concerne ton anim':
-Les bras n'ont pas l'air de vraiment changer de côté durant la course
-C'est très lent, ce qui enlève l'effet de réalisme
-Quand il tombe, les rebondissement sont saccadés

Mais c'est principalement la lenteur qui gâche tout.
En tout cas sa reste fluide, un peu easé et la physique est assez bien respectée hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, ne me bannissez pas s'il vous plait, on m'a forcé à faire de la grosse m****, pour le tpe...j'ai pas eu le choix...je sais que c'est moche, j'en suis déçu, mais toute la classe était admirative, et ça m'a foutu le moral à zéro, vous êtes d'accord, c'est bourré de défauts !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 1350208501

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Toute ta classe est admirative et ça te fout le moral à zéro ? J'ai du mal à comprendre x) !

Ce que tu as fait est loin d'être de la mouise. Souviens-toi toujours d'une chose : tout le monde n'est pas capable de faire ce que tu fais.

L'animation n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas compris le truc NFC/KFC. OK, y a quelques saccades et un arrière-goût de stop-n-go, mais le reste est très bien : c'est fluide et easé. La marche est bien exécutée, t'as même mis un fond qui bouge, ça apporte pas mal de vie dans l'anim'.

C'est pas ta meilleure, mais c'est loin d'être une catastrophe.

Sur ce, bonne continuation et ne baisse pas les bras !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ubunix a écrit:
Toute ta classe est admirative et ça te fout le moral à zéro ? J'ai du mal à comprendre x) !

Le truc, c'est qu'on m'a admiré pour un échec...c'est ça...

PS : c'est pour un tpe sur le NFC , ça fait :
-Hey guy !
-Hum?
-Do you know the NFC ?
-Well...the chicken restaurant ? KFC ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, j'avais prévu de la garder pour la collab', mais bon...la collab' est RIP alors bon...je vous balance ma plus z'olie de toutes mes z'anim' !
Okok, j'arrête de parler comme un gosse ! (je hais les gosses)

Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 1346767535
Surtout, dites moi tout !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'dirais que c'est du dèb'...
Mais je suis devenu stupide y'a trois ans...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 8 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum