Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tu as résond et au faite Haider pourquoi tu me juge pas moi HUN????? :mrgreen:

J'vais pas tarder, j'ai pas le temps pour l'instant désolé (mais évites les pubs).

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oh non tu es plus fort que moi ahhh *suicide*

J'adore, tout simplement c'est sublime Coeur

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ouh yeah, celle la elle est cool \o/
Moi je pense que t'es pas loin de l'inter, t'as une fluidité parfaite avec un bon easing, je te reprocherai seulement la physique un peu lunaire.
Pour passer Inter' je pense qu'il te faudra approfondir ton style et améliorer un chouïa ton easing et ta physique, voilà =)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je rappelle que les commentaires postés apparaissent sur mon blog : http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/01/premiere-sous-pivot-v4-beta.html

Si vous ne voulez pas apparaître, faites moi signe...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Effectivement, ça se rapproche de plus en plus de l'intermédiaire.
C'est super de voir que les nouvelles fonctions de Pivot t'aident à corriger certains défauts.

C'est fluide et les tremblements sont absents, ce qui est quand même un grand pas en avant.

MAIS il reste des défauts (je suis chiant, mais ça tu le savais déjà) :

- L'impulsion pour faire le backflip me semble trop faible. Je sais que j'ai dit quasiment le contraire sur mon topic, sauf que dans ton cas il n'y a pas d'élan. Je sais que le style est assez cartoon mais une impulsion un peu plus forte aurait été appréciable :) !

- Les bras restent mous pendant le saut. Pas que ce soit extrêmement grave, mais ça crée un effet bizarre. Dans un backflip réaliste, les bras sont censés aider à exécuter le mouvement une fois en l'air. Mais je ne suis pas un expert en la matière, donc je dis peut-être une bêtise.

- Je ne trouve pas les positions très jolies, mais là je crois que c'est plus une question de goût.


Le sang est très joli, ainsi que les effets de "déchirure" sur le mur. Tu arrives à être créatif avec pas grand chose et je trouve ça génial.

Je veux te voir en inter' !

Bonne continuation.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Ce ne sera qu'un message d'encouragement...
Tu sais que tu te rapproche dangereusement de l'intermédiaire !!
J'aime la couleur, et des animations originales. Tu as tout ça.
Je discuterai de toi, j'hésite à te faire passer intermédiaire car tu m'impressionne là.

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je veux pas être chiant avec les autres...mais vu que la v4 facilite l'anim', ne faudrait-il pas durcir l'up ? (pas taper !)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Le up durci dans le temps. Si j'avais fait la même animation que toi il y a 4 ans je serais à la limite de l'expert.
Pivot 4 ne rend pas l'animation plus pratique plutôt que simple, mes critère je pense sont déjà assez élevé, enfin j'essai de prendre tout en compte, la qualité d'animation, l'originalité des animations, le temps passé.

Pour Haider je ne sais pas, il doit surement attendre que j'up les gens ;)

euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Je veux pas être chiant avec les autres...mais vu que la v4 facilite l'anim', ne faudrait-il pas durcir l'up ? (pas taper !)


Perso, ça me facilite rien du tout, au contraire, j'ai du mal à chopper les pieds de mes stick avec leurs petits points. hap

M'enfin, j'ai peut-être été trop dur, je vais discuter avec les autres pour l'Inter...

Si j'avais fait la même animation que toi il y a 4 ans je serais à la limite de l'expert.


Edit : Moi j'en ai chié pour passer débutant. hap


Dernière édition par Haider le Ven 4 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois (Raison : Faute)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Si vous voulez savoir, j'ai commencé une nouvelle anim' avec pleins de jolies décors...et puis...meeeeerde....voilà, ça m'a chauffé...alors je réalise un de mes fantasmes, animer un p'tit bonhomme ^^

Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 Exensible+kick

Pour précision, c'est pas une saccade quand le...truc marche, ça fait partie de la marche ^^'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je trouve le tremblement pas très bien réussi, et le retour du coup de pied tout tordu, bof =/
Mais le décor est sympa, les mouvements fluides (un peu lent peut être), et j'aime beaucoup ta sign' hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Je veux pas être chiant avec les autres...mais vu que la v4 facilite l'anim', ne faudrait-il pas durcir l'up ? (pas taper !)

Oh nan par pitié ! Durcir le up alors que le forum est déjà pas très actif ? Autant dire aux gens de partir tout de suite !
En plus on s'en fout, si le logiciel est plus facile d'utilisation le niveau global du forum va monter tout seul puisque chacun va faire des meilleurs anim'.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'aime pas trop la course, sinon tout le reste est très bon. :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Il y a des soucie en effets au niveau de la course, elle est pas très réaliste dût à une certaine raideur peut être. et une petite saccade sur la tête.

Le coup de pied ça passe, mais attention au gros tremblement sur le bras de stick pendant le coup de pied.

Bref félicitation pour ton rang de modérateur. Mais je penses que tu peux faire mieux !


Le up durci dans le temps. Si j'avais fait la même animation que toi il y a 4 ans je serais à la limite de l'expert.


Faut pas exagérer non plus ^^'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
KouKoal a écrit:


Le up durci dans le temps. Si j'avais fait la même animation que toi il y a 4 ans je serais à la limite de l'expert.


Faut pas exagérer non plus ^^'


C'était l'autre anim' ;)

Merci pour les commentaires !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est pas mal mais tu devrais rajouter une frame au moment ou il va donner le coup de pied juste après la course :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tadaaam ! Disparu...le crayon !
Oui...une anim'.

Il y a quelques semaines, le forum n'était pas super productif niveau anim', et pile au moment où c'est parti, j'ai pas pu, alors je viens de pondre un truc que je considère comme cool, malgré une 3d pas terrible...et ça m'a permit de trouver mon style (je crois...on verra)
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 MLR%27s+style

Des choses à redire ? (oui, quelques saccades...)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Déjà je préfère cette anim' à l'ancienne ^^

Franchement à dire si tu t'es trouvé un style je pourrais pas perso :/ L'anim' c'est comme le dessin, plus tu pratique plus ton style se concrétise ^^ Donc on dira que c'est une ébauche que tu fait ^^

Sinon au niveau de l'anim' dans l'ensemble c'est bien, c'est original.
Pour moi il y a peu de chose à dire. Enfin de génant quoi ?

quand il fit son salto ( il se bouffe ? ) et en se propulsant, c'est assez raide à ce moment là :/ ( après je comprend moi aussi je flanche des fois quand mon stick arrive dans un position et que j'arrive pas à le faire partir :/
Et la Saccade quand il essaie de dégager sa main. Tu as d'autre mouvement de dégagement possible qui rendre aussi bien :)

Sinon c'est pas mal bon courage ! :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moui, la réception du salto puis le saut ne sont pas très réalistes.
Après le "clonage" est sympa avec les petites balles, simple mais efficace =)
Puis la 3D lors du saut, je la trouve pas très utile ici, c'est pas mal d'en mettre mais là je vois pas l'utilité.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moui, la réception du salto puis le saut ne sont pas très réalistes.

Vois-tu, après le saut, il ne atterrit pas...il ne touche pas le sol...et pour le salto..bah...ouais...il se rate...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Moui, la réception du salto puis le saut ne sont pas très réalistes.

Vois-tu, après le saut, il ne atterrit pas...il ne touche pas le sol...et pour le salto..bah...ouais...il se rate...

Non mais je parlais du saut juste après le salto, pas quand il se clone.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
SkeleMick a écrit:
MaxLR a écrit:
Moui, la réception du salto puis le saut ne sont pas très réalistes.

Vois-tu, après le saut, il ne atterrit pas...il ne touche pas le sol...et pour le salto..bah...ouais...il se rate...

Non mais je parlais du saut juste après le salto, pas quand il se clone.


C'normal...c'pas un saut... hap Il est attiré, il ne se déplace pas, il est passif sur ce mouvement...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je peux pas trop dire les défauts, juste que il faut de l'expérimentation :)
Mais j'aime beaucoup tes anim's. :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ah d'accord, j'avais pas vu ça comme, s'cusez moi m'sieur l'modo hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est bordélique ^^'
Du coup c'est pas facile de juger correctement mais je peux dire que l’arrêt après le salto est trop brusque, l'easing l'est aussi.
Sinon c'est cool voilà voilà ...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 13 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum