Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Haider aime ça même si c'est pas très fluide à son goût.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

J'aime bien aussi. C'est sympas de voir autre chose que des stick-men =)
Continue comme ça, ce que tu fais est vraiment original.

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
En effet c'est bien sympas tout ça :)

Court mais sympas

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Vraiment sympa comme morph. Le style d'animation est assez spécial... On dirait plus une bulle qu'une goutte. En tout cas j'ai pas une impression de liquide qui coule.

Hormis ce petit défaut c'est très cool, ce serait sympa d'inclure cet effet dans une plus grosse anim'.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est vraiment cool :3
Mais comment ca t'as été plus rapide avec CTRL ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Avec Entrer plutôt et aussi je vien devoir que c'est pas une goutte mais une morph' regarder le titre :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, je mets l'anim' de mon duel ici aussi :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 Big+duel
Je ferai l'article dessus plus tard...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ta nouvelle anim' est vraiment belle, j'aime beaucoup l'idée du Combo, les effets 3D sont là et sont bien réussi.
J'ai pas relevé de saccade ou autre broutilles gênantes.

Le mouvement du Beam est quand même assez bizarre, mais j'aime bien.

En bref une anim' très sympas, et joliment faites :)


descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je trouve que ça manque de fluidité, en tous cas, j'ai une impression de très bas fps et c'est très lent.

Par contre, les mouvement sont très bien animés (sauf peut-être le dernier avec le beam).

Continues ainsi !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'aime bien le combo, y'a juste des saccades a l'effet 3D, et le mouvement du Beam... que je ne suis pas fan :/

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Haider a écrit:
j'ai une impression de très bas fps et c'est très lent.


Je crois Haider que c'est à cause du GIF. sinon j'aime bien à part au moment du beam et sa manque un peu de fluidité.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Pour les intéressés, il y a l'article juste ici :
http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/02/un-duelbig-duel.html

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci aussi moi c'est moi qui a mit en place le Big Duel ! hap

(Egoïste...)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je vois pas pourquoi je suis égoïste...euuuh...bref ! hap

J'ai une anim' pour vous :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 Salto+kiwi
L'idée est d'Haider : "Un kiwi qui fait des saltos "
Et ne me demandez pas : "pourquoi la fin ?" car je ne sais pas...un peu de folie dans le monde sérieux de pivot-land (*Pimpon* the logique !)

Alors ? noel

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je trouve l'idée vraiment pas mal. je l'aurais vu peut être plus court sur patte :)

Je ne sais pas quoi dire sur la physique, car le salto ne peut pas partir comme ça x) là si tu veux avec l'impulsion qu'il prend , il devrait logiquement se bouffer le sol et devenir un jus de kiwi ^^

Fait attention au pied par contre ça tremblotte un peu.

sinon j'aime bien l'idée vraiment. Tu pourrais développer ce personnage ^^

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
KouKoal a écrit:
Je trouve l'idée vraiment pas mal. je l'aurais vu peut être plus court sur patte :)

Je ne sais pas quoi dire sur la physique, car le salto ne peut pas partir comme ça x) là si tu veux avec l'impulsion qu'il prend , il devrait logiquement se bouffer le sol et devenir un jus de kiwi ^^

Fait attention au pied par contre ça tremblotte un peu.

sinon j'aime bien l'idée vraiment. Tu pourrais développer ce personnage ^^



Merci venant de toi, c'est cool de lire ça =)
Par rapport aux pieds, le .piv est clean, c'est juste le gif Zombie

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tu peux me donner le PIV. pour voir sa s'il te plait sinon je te jugerai tout à l'heure

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Hébergé sur MEGA, la classe, non ?
https://mega.co.nz/#!kB1ykQxZ!VLuEiB8Eitxwb_5A5qWCM3mbfQUvzKxNJP4sEqPQ3Wk

EDIT :
L'article est pret :http://maxlr-prod.blogspot.fr/2013/02/le-kiwi-qui-saute.html

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien, t'as dernière n'est pas extraordinaire mais c'est toujours sympatoche ce genre d'animations.
Maintenant, je veux te voir en Inter, alors bouge toi le fion ! hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est vrai que le salto du kiwi-man manque de Physique..

Mais j'aime bien ton style d'animation :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Spoiler :

Enfaite je parlais pour moi quand je disais que je suis égoïste, car j'ai créer seul le bigduel !! hap


descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Le style de ta dernière est plutôt "cartoon". Le stick n'utilise que ses bras, sans élan, pour faire le salto. Il n'y a pas d'impulsion avec les jambes x) ! Pas que ce soit forcément une mauvaise chose, mais disons que si tu avais cherché un style réaliste, ça n'aurait pas aussi bien marché.


Sinon, l'animation est rigolote, j'aime bien l'idée. J'aurais vu un .stk de kiwi un peu plus détaillé, mais c'est juste un préférence.


Pas franchement de gros défaut, j'attends quelque chose d'un peu plus développé. T'as des projets en cours ? Collab's ? Joints ? Projet perso ?

(Et pis moi j'suis comme Haider, j'veux te voir en Inter' !)

Bonne continuation !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
question physique ,ce n'est pas trop ça , ton kiwi sur pâtes ne prend pas trop d'élan , mais le mouvement et bien décrit :)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh ! J'avais pas vu tout ces messages...merci pour les commentaires Coeur
Allez, je vais essayer de me bouger le poignet (oui, pour la souris !), et je vais m'obliger à animer en vous balançant une preview :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 1361723798
J’espère que ça va péter !

@Ubu' : J'ai un projet perso, mais je dois faire une scène qui est kiante à animer, alors je procrastine depuis 2 mois...
hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est que ça manque d'easing tout ça ! Et puis il y a des passages raides : quand "têterouge-man" vise avec son flingue c'est raide au niveau du dos, et c'est pareil avec "têtegrise-man" quand il se fléchit.
Voilà, essaie d'arranger un peu la raideur et l'easing, sinon l'effet de toutes les couleurs est meugnon hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 15 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum