Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est franchement pas mal.
Continues tes efforts, et le dèb' sera ta nouvelle maison ('fin, peut-être hap )

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Quand il y aura des Ugradeur il te ugraderon "Débutant" c'est sur :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est cool !
Le seul truc c'est que à part la première giclée (ça fait bizarre de dire ça) le sang est trop épais, ça fait plus tripes que sang quoi ^^ mais il est bien animé donc ça passe .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ouais, j'ai vu, je vais rajouter des particules ^^ et deux trois trucs...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ouai je crois que se serra mieux :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ça se rapproche du déb' tout ça.

J'aime bien cette animation, tu as porté une attention particulière aux détails. Le sang est plutôt simple mais plaisant à voir. Je te conseille tout de même d'utiliser autre chose que des ronds pour le faire. Ça prend énormément de temps d'éditer une giclée de sang pour chaque frame dans la fenêtre de l'éditeur, mais le résultat vaut le coup (dixit le mec qui n'a quasiment jamais fait d'animation avec des effets de sang hap).

J'ai l'impression que le stickman est un peu raide. Mais je ne sais pas si c'est vraiment important puisqu'il avait plus l'air d'un mannequin de test qu'autre chose. M'enfin un peu plus de souplesse n'aurait pas fait de mal.

Tu maîtrises très bien les particules. Ça doit te demander un temps fou, mais moi j'adore ça. Et pis c'est cruel, donc c'est drôle (du moment qu'on reste sur du stickman, hein, en vrai ça me foutrait la gerbe).

Continue sur cette lancée. I can sense a great power flooding into you (je sais, ça veut rien dire, mais c'est classe).

Bonne continuation MaxLR.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Comme je les déjà dit et bas Max quand il y aura des Ugradeurs ils le feront Ugrader c'est sur :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bon, je demande pas à être juger, mais je poste pour faire de l'activité sur le forum, j'ai fais cette anim' pour le cours de SI (youpi...) et ça va me permettre de dire à mon prof que son schéma n'est pas correct puisque le train d’atterrissage ne peut pas rentrer dans l'avion...à cause de la taille du vérin de sa position...
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 1353519419

Je sais que mon anim' a de gros problèmes, mais c'est pour un cours...alors...



descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est pour un cours...
Mais t'aurais pas pu lui dire en personne? Ouch

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je l'avais pas vu, et j'avais un doute...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
D'accord, en tout cas les éléments sont biens reproduis pour un schéma animé...
Même si ça saccade de partout!!!!

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Tu as un bon niveau pour un néophyte, trop bon d'ailleurs pour y rester.
En tout cas c'est une bonne idée de faire des animations pour les cours, 'est un truc que j'ai toujours voulu faire sans jamais y trouver le courage.
Tu as fait de bonnes animations, je pense notamment à Skinny versus Flash et Blooooooood !.
Dans les deux cas, la physique ne part pas dans tous les sens. Les effets son pas mauvais pour un début, sachant que les effet ça se travail. J'en est quasiment jamais fait et du coup je galère à en faire. Il y a un sacré travail pour Blooooooood !, tu as de la patience. Tu gères la fluidité plutôt bien (pour ton niveau toujours). Le truc à plus travailler c'est la raideur et cette histoire d'accélération et ralentissement.

J'ai plus qu'a trouver comment te monter en grade et tu passes débutant. Pour l'intermédiaire c'est pas encore ça, la fluidité, la raideur et la physique à travailler encore un peu.

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
De toute façon, mon projet du moment me fera progresser vu le nombre de scènes...et puis...'faut que je lâche un peu les jeux, ça me bouffe vraiment trop de temps...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Félicitations pour ton up en Débutant Max, bienvenue chez nous :p !

Comme l'a très bien dit PF, l'animation "Blood !" est très réussie malgré la raideur encore présente et la fluidité pas parfaite.
Allez, j'attends avec impatience de nouvelles animations !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je suis passé ? Strange ? hap
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 31217344

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Yeaa!
Max est parmi nous, hail yea.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
AWWWWW YEAAAAAAH !

Bravo MaxLR, tu le méritais depuis quelques temps ! J'espère que tu feras un saut en inter' dans pas trop longtemps :P !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Au faite Ubu', j'avais commençais un pavé pour tes dernières anim', mais...je sais pas, la page s'est...changé, et j'ai tout perdu...'faudrait que je vois si je peux pondre quelques lignes au moins Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 1929873797

Merci Tom' Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 1929873797

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Depuis le temps que t'étais en Néophyte. hap
Félicitations pour ton up !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyAnimations by Maxlr → [WIP ?]

more_horiz
Bon, maintenant je vais m'attaquer à mon projet, et je commence les essais avant de faire les décors. Je pense créer un topic pour vous permettre de suivre l'avancement et de critiquer sans polluer un topic d'anim' pour autant...

Je vous laisse tout de même mon premier test pour un petit plan où l'on voit juste un vieillard peinant à marcher avec une canne, le hic ici...il ne peine pas à marcher...


Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 1354711205

Le premier que me dit que la canne saccade, je le tue... Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 1929873797

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
La canne saccade pas mais elle tient toute seule dans l'air hap
Félicitation pour ton passage en débutant !
L'effet "viellard" est bien rendu juste la main glisse et saccade un peu sur la canne, sinon j'aime pas la chute voilà .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui, j'ai voulu faire une jolie chute...FAIL !
'faut que je trouve un moyen de rendre ce genre de chute plus sympa...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
YEAH MAN' ! Bravo pour ton passage en DEB' pour ton anim j'aime pas beaucoup la chute quand le vieux tombe et aussi quand il a la chute la cane passe de 1 cm vers le haut WTF sinon dans le reste ses beau est fluide mmmh voila

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
L'easing de la chute est pas bow'.
La canne saccade.

Tu devrais easer tout les pas pour un vieillard. C'est chiant et difficile mais ça vaut la peine.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
TomTeg a écrit:
L'easing de la chute est pas bow'.


Bah...tu vois, y'a pas d'easing...ça explique pas mal de choses, 'faudrait que je l'ease alors !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 10 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum