Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ça y est, je vous entends déjà : "Ha bah il était temps que tu nous pondes quelque chose gros flemmard ! Clin D\'oeil "

Alors, je vous présente ma première et sûrement ma dernière anim' de skate :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 1341918305

PS : Merci à Dami pour sa zolie rampe ! Coeur

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Pourquoi ta dernière elle est pas mal ton anim un peu trop rapide quand il fait le salto sinon c'est pas mal même très bien j'aime bien qand il tourne tu devrais en faire un tuto ou me l'expliquer avec des images comme le fait très bien Damiparce que j'aimerais bien savoir.......... :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci, mis pour le tuto, je sais pas....en plus, l'effet est pas très beau....

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
A bas je trouve que c'est cool même si y a pas beaucoup d'effet

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ce que je voulais dire, c'est que quand le stick tourne, ça saccade... u_u

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Yes jolie ^^ Bravo et oui comme tu le dit quand il tourne il saccades un peut mais je me suis toujours demander comment tu fait pour que t'arrive a le faire garder sa trajectoir droit dans le blanc ?? Et sinon vraiment bravo pour l'anim'. et si tu veut je ferait un autre tuto pour les rotation du stick et de la planche Clin D\'oeil

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Euuh...merci ^^
Pour garder la trajectoire, j'imagine une ligne parallèle à la ligne du sol...et puis c'est tout...je sais pas quoi dire d'autre...

A part : Ou peut-on poster un WIP ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Par WIP, tu veux dire un sprite nan?

Pour ton skate, c'est pas mal, sauf pour les quelques saccades qui sont atterri là-dessus.
Par la je veux dire que certaines sont les pieds qui bougent trop sur le skate, et quand il le rattrape (le skate) on dirait pas du tout qu'il le touche, alors sa fait un peux faux si tu vois ce que je veux dire. Mais sinon... quelles descente .°D
Bonne continuation.

PS: Merci pour la Réponse Clin D\'oeil

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Non, un Work In Progress.

Oui, j'ai remarqué les pieds qui glissent et le fait qu'il ne touche pas le skate...c'est vrai que c'est un peu bête...

PS : de rien.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Lolz.

Une Preview?
Crée un endroit pour les preview dans ton FP Clin D\'oeil

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Ça y est, je vous entends déjà : "Ha bah il était temps que tu nous pondes quelque chose gros flemmard ! Clin D\'oeil "

Alors, je vous présente ma première et sûrement ma dernière anim' de skate :
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 1341918305

PS : Merci à Dami pour sa zolie rampe ! Coeur


Vraiment excellente ! :)

Mais petite saccade au niveau du pied quand il est en l'air.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Il s'y connais bien Owned ! :3

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci !

PS : je n'avais jamais vu cette saccade Clin D\'oeil

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
De rien , derien ! :mrgreen:
Tes anims sont excellente a twa au fait ! :D

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Elles sont bien, juste un peu d'easing et tu passes débutant, sinon toi owned montre nous là !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Quelques saccades et un peu de raideurs, si tu arranges ça sur tes prochaines animations tu sera débutant ;)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Juste un post pour vous dire que je vais essayer de pondre une belle anim' durant mes vacances. Clin D\'oeil

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tout comtes fait, elle est moche !


Mais la voilà quand même !
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 1343487733

Dur dur la réalité ! Ouch

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Y'a plein de petits trucs bizarres que j’appellerais pas des saccades mais des inexactitudes hap
Mais c'sympa. hap
Bonne suite.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Moi je la trouve bien ton anim' bon c'est mon avis perso mes voila .

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Merci ^^
CE qui me déplait, se sont les "inexactitudes"...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:

CE qui me déplait, se sont les "inexactitudes"...


Je t'interdit de te moquer Démon
Sinon le grand Zombie va te dévorer les intestins.

T'as beaucoup de potentiel en animation, t'as fait des trucs ouphoque avant, reprends ce niveau la et c'est passage dèb' assuré.

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je t'interdit de te moquer

Je me moque pas n_n\'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Oui je sais c'était du sarcasme ^^'

PS: vérifie ta boite mails hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'y file !
Désolé, j'avais pas senti le sarcasme ^^'

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 6 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum