Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Animations by Maxlr → [REPRISE]

+47
Tanguy100
Cubwee
NewStick
Blaze
sogeking
gio
Lokio
slyclo25
Devil_bill
MStick
Nutela
Ragg
SkeleMick
Griffer
Gav"
TheWolf
Achiro
Ezmarines
PivotFlash
moicèmoi
Genryukuu
Chocks
Halodead38
Haider
alex2012
OwnedBear
Tom
dami02
Sd'
Daft
Blackwing
Wrp_223
AC!D
Idea
TrollCobra
KouKoal
kral110
N3R0H
Weev
plutonium
Wearn
Gokû
suprakirby
Mr. Sandman
poilodo
Ubunix
MaxLR
51 participants

pollMon niveau selon vous ?

Moins !
2
10%
Low dèb'.
2
10%
Medium dèb'.
4
19%
High dèb'.
8
38%
Plus !
5
23%
Total des votes:
21

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyAnimations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey, salut Invité , tu savais que mon topic avait été vu Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 Html_c01genv2-88958-6 fois ?
Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
J’espère que ça te plaira...

Lastest
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 Animation
En savoir plus
[url=Piv (si demand%C3%A9 uniquement)]Piv (si demandé uniquement)[/url]




Mes animations


Kiwi-man !
nanananana kiwi-man nananana !

"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !

Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?

A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(

Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...

MLR style
Vraiment...WTF ?!

Exentensible kick
Bof...pas top...

1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...

La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...

Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !

Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !

Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...

Un arbre dans le Sahara
"2D"

SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)

Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)

Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...



Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
MaxLR a écrit:
TomTeg a écrit:
L'easing de la chute est pas bow'.


Bah...tu vois, y'a pas d'easing...ça explique pas mal de choses, 'faudrait que je l'ease alors !


C'est pour ça que je dis que c'est pas bow' >.<

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
C'est marrant, ton animation me fait penser à un truc de Krustalien...

J'aurais quelques choses à reprocher. Tout d'abord, la canne ne tient pas bien dans la main du stickman. Je ne pense pas que ce soit très difficile à corriger. Ensuite, cette même canne reste trop longtemps en l'air lorsque le stick la lâche. Ça peut donner un effet cartoon, mais je pense qu'une gravité "normale" aurait été plus plaisante ici.

TomTeg t'a reproché ton manque d'easing. Je ne suis pas vraiment d'accord. Une chute est brusque et la collision avec le sol ne se fait pas en douceur, d'où l'absence d'easing. Pourtant... tu vas me dire que je chipote, mais je n'aime pas trop cette chute. Je trouve que le stick se dirige trop directement vers le bas. Pour rendre ça réaliste, il aurait fallu que tu le diriges un peu plus vers l'avant, qu'il tombe quasiment sur la canne. Il s'appuyait dessus, donc c'est normal qu'il aille dans cette direction (désolé si mes explications ne sont pas claires, mais j'ai vraiment du mal à expliquer par écrit).

En parlant de Krustalien, d'ailleurs, il avait fait quasiment la même chose que toi dans un joint, mais il avait ajouté de minuscules tremblements, ça contribuait à donner un aspect encore plus "vieillard". M'enfin ça doit demander une minutie extrême.

_____

Sinon, j'aime toujours beaucoup ce que tu fais, ton originalité, ta fluidité et ton style. T'as vraiment du talent à revendre.

J'espère que tu continueras à nous faire de belles animations !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Pour rendre ton effet de chute plus comique tu peux exagérer sur la réaction du stickman quand il tombe, le rebond.

Sinon l'animation est bien faite, digne d'un bon débutant. Je crois que j'étais déjà intermédiaire avec ce niveau. Avant on était moins méchant, héhé.

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Alors ça avait très bien commencé (très bon gérage de smooth au niveau du bras), mais ça c'est très mal fini (la chute est... horrible hap ).
Mais sinon c'est pas trop mal sans compter les saccades de la canne et le manque d'easing sur les derniers mouvements.
M'enfin c'est original !
Allez, bonne continuation !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
BRAVO Max BRAVO :mrgreen:

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je vous l'avais caché, mon join avec...quelqu'un...non ?
Eh bien on a décidé d'arrêter, la dernière modif' date de l'été dernier, donc...ça date un peu >.>
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 1355331850

Maintenant, je vous propose de deviner grâce au style de l'animation, le nom de la personne qui a jointé avec moi \o/ (c'est bien sur quelqu'un du forum.)
noel

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Euh... moicémoi? hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien non, regardes bien le style d'anim' ;)
Je lui ai dis que je vous ferai souffrir avec ça hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Il est actif en ce moment au moins? hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tu l'as connu, il était là cet été...il s'est connecté cette semaine...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Blackwing! Non? hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Siiiii !
T'es méchant, j'ai pas pu triturer l'esprit des autres membres...t'es trop intelligent, je viendrai te tuer...un jour...ou un autre...

Donc oui, c'est lui qui a oublié de signer ^^il est magique ce gars

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Il a devinéééé le méchant!
Ah ouais, ma signature... Ouais... hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Blackouu! Coeur
On a tout un nouveau staff, sors un peu Pivot et viens en Dèb' avec nous!

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Tomou ! hap
Mouais, faudrait que je ressorte Pivot du placard, ça fait un bail que j'ai pas touché un stick... hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Blackwiiiiing :D !

Votre joint est très sympa. Un peu rapide cela dit, on a du mal suivre sur certains passages. Mais c'est bien fou-fou et pimenté, j'aime. J'ai trouvé ça un peu saccadé sur quelques parties.
Mais j'aime beaucoup dans l'ensemble.

ça fait un bail que j'ai pas touché un stick... hap


Ah mais c'est pour ça que t'as pedobear en avatar... Ça explique certaines choses hap !

Ah ouais, t'as un de ces esprits tordus toi. hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Ubunix a écrit:


ça fait un bail que j'ai pas touché un stick... hap


Ah mais c'est pour ça que t'as pedobear en avatar... Ça explique certaines choses hap !


Jerry !
Aller, viens, regardes comme on est bien, regardes ce que l'on peut faire...rejoins nous, nous sommes déjà 11...(oui, quelle imitation remarquable !)

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Allez, je laisse mon projet de coté le temps d'une anim', pour tenir le forum un peu vivant...Je suis loin de finir, mais je vais vous faire deviner quelle genre de technique j'expérimente !

Voilà l'image (y'a des indice pour deviner...)
Animations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 1356710614

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Eh bien

Je te souhaite bien du courage, car avec un autre logiciel ça serait tellement plus simple =)
En tout cas ça donne envie de voir la suite

Euh...voilà

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bonne chance, avec quel logiciel fais-tu sa ?

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Bah tu vois, je suis sur pivot là...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
J'ai... j'ai... j'ai pas compris. hap
En tout cas, ça à l'air original.
J'm'attend a un très belle animation. Alien
Bonne chance !

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je sais mais pour les machins, avec time, file... hap

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
Je fini ça demain, et je poste !

PS : vous aurez un rendu de...*BIP* (oui, c'est pas poli, mais c'est vrai !)

@TrolCobra : C'est blender...

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
*siffle*

descriptionAnimations by Maxlr → [REPRISE] - Page 11 EmptyRe: Animations by Maxlr → [REPRISE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum