Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptyque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
n'hesitez pas a me dire tous les defautsque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses 72j8h5a

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz
que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Ob9dwg9

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Je sais pas se qui c'est passé mais y'a plus les commentaire , Beug ou tu as clickés sur un bouton ? Bref Voilà les tutos qu'il te faudra pour progresser sur pivot !


Fluidité
Raideur
Physique
Easing
Saccades
[/quote]

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz
ok merci..

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
heùùù tu as double topic ses interdit :s supprime le vite avant que Daft te voie ou Trikeur Ect ...

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz
tu veux dire que jai doubler quoi?? comprend pas

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Quand tu click sur nouveau bah tu as deux truc a toi qu'on appelle Topics est c'est interdit :s t'en a un ses Que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses et l'autre c'est decouverte de pivot ,

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyLOUNZA

more_horiz
comment on fait pour en supprimer un ??

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
A sa je ne sais pas sa , :s tu demandera par MP ( messagerie ) A Daft , et tu lui dit que tu 'en as pas fait exprès :s

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptydefauts

more_horiz
Salut,
Excuse moi de dire ça mais il y a beaucoup de saccades dans tes animations. Ce qui est normal puisque que tu es nouveau. Skyline80 a tout dit sur les tutos. Bon courage pour la suite.

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz
merci pour la reponse je suis en train de regarder les tutos et ben je me dis faut pas decourager...je pense que je vais avoir quand meme de mal j'ai assez de mal a faire vivre le personnage dans les mouvement avoir une image de souplesse cad avoir le stick fluide...mais merci quand meme....
si tu as des astuces au passage je suis preneuse....merci

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Se que tu devrai déjà essayer de plus les faire ses : Fluidité Physique
Easing , Je ne dit pas que les autres ils ne faut pas les faire mais déjà eut ses déjà pas mal :D mais evite tout de même de faire TRop trop de saccade :D

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz
ok sa marche je vais essayer puis si tu veux je te montre et tu mes dis se que tu en penses...

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Oui si tu veux

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz
coucou je vois que tu es la écoute je viens de voir que ds mon stick j'ai pas de point au milieu de son corps se qui m'empeche de bien faire as tu une astuce??ou bien j'ai peut etre pas la bonne version..tu en penses quoi?

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
heùù ses pas logique , change de stick tu peux en trouver ici

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Non tu a la V2 2 de pivot prend la v3

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Bon bah écoute superpivot ^^

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Bon on t'a filé les tutos et tout ça c'est fait !

Mais il y a un truc quil faut quand même dire un truc important tu vois. ça s'appelle : La compréhension.

Je m'explique , en regardant ton anim', j'ai absolument rien compris, il monte des marches, il rentre en boite et là y a une ville qui avance toute seule ?
Bref, il faut que tu te dise que ton regard ne sera pas le même que celui des autres donc en clair ton anim' peut te paraître super claire mais carrément confuse pour celui qui va la commenter :)

Deuxième conseil, je t'invite à réduire ton plan de travail ( en gardant la taille initial quand tu ouvres pivot, ou sois ton écran est immense mais à ce moment là profite de cet avantage pour agrandir tes sticks, c'est plus facile pour les déplacements ^^ )
Mais essaie toujours de garder tes éléments proportionnés en fonction de ton stick.

Hum je pense que c'est tout ce que j'avais à rajouté, ha oui une erreur aussi ton dancefloor quand il apparait ton stick passe au travers donc donne l'impression d'être plus derrière un grillage que sur un dance floor, gère les différents plan de ton anim' grâce aux touches " Back " ou " Front ", ainsi l'objet sélectionné sera sois devant sois derrière les autres objets.

Je pense avoir tout dit ^^

Sur ce bon courage pour la suite ^^

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Ouai ta raison KouKoal , un truc qu'on avait oublier de dire :x

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
Travaille la fluidité c'est la plus importante des bases !

Puis bon, un topic par personne quoi x)

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses Emptylounza

more_horiz

ok merci des conseils,c'est vrai que mon anim' ne veut rien dire c'est normal c'est mon premier alors je découvrais.. hap
puis concernant un topic par personne je ne savais pas et j'ai envoye un msg a daft pour lui dire que je m'exuser pour la gêne...dsl à vous tous !! merci encore hap

descriptionque pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses EmptyRe: que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum