Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
regardez ma première anim https://2img.net/r/ihimizer/img41/7485/acrobate.gif
notez moi svp

Dernière édition par hugojo le Sam 23 Mai 2009 - 13:32, édité 1 fois

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
Hey c'est du deb ça .. p'tete même bientôt inter qui c'est ...
Par contre tu devrais mettre plus de phrase dans ton message ...
Est-ce que tu as lu le reglement ? ...

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
c'est bien fait cette animation c'est mieux que moi deja :(suspect): je pense que tu pourai faire de bonne animation dans ce style sa te va bien

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
Et bien sa fait plaisir d'avoir un nouveau d'un bon grade...
Tes anims sont bien fluide pas trop raide et presque pas saccadé.
Bref bravo !

:(top):

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
Salut à toi.

C'est un peu raide, et y a pas d'easing. Mais c'est plutôt fluide et t'as une physique potable. Oui, c'est du débutant. Maintenant te reposes pas sur tes lauriers, parce que c'est pas non plus du méga-giga débutant.

Donc je te conseille d'aller voir ces tutoriels:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Positionner ses stickmen, par Anc

Crois-moi, je te les donne pas pour rien. Mon boulot c'est de te faire avancer.
Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Bonne continuation, tu passes en Débutant directement! :D
Pepper

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum