Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

+10
StickMan54
Dr.Pliskin
Copy
solidsilversoldier
Okamy
FireFox
Remora
cgdb
champignax
Elfe des champs
14 participants

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyQue pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Bien le bonsoir pivot landais !!

Ce petit topic est ici pour savoir si les éxplications réunis dans chaque -[comment devenir...]- au début des section d'animations, vous plaisent !!

J'aimerais savoir ce qu'il y manque selon vous, ce qui est bien, et l'est moins ! ce qui est trop sévére ou pas assez, et si il vous manque des infos ?

Des questions a posé, des choses qui manque selon vous !!

Je vous écoute !!

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
moi j'ai lu les comment devenir ils m'ont s'embler juste je les trouvent trés bien

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
je pense que tu as abordé tout les sujets. les débutants et néophytes ont enfin des points de repères ! bravo !

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Le comment devenir expert arrivera vite, mais il nécéssite plus d'éxplication..
et je suis même pas encore allez chercher les liens des tutos pour les neophyte...

CGDB aide moiiiiii !

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Très bien, tes machins !
Mais si tu n'es pas déjà en train de les faire, il faudrait également faire pour intermédiaire et expert... :D

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
j'y travail ^^
ne t'inquiète pas !

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
à mon avis, les plus importantes étaient celles pour les néophytes et débutants. généralement, plus on progresse, plus on voit bien chez les autres ce qu'il faut chez nous.

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
C'est vrai, une fois arrivé en inter', l'expert n'est jamais très loin.

Enfin, c'est vraiment génial ! C'est une super initiative que tu prends là ! :)

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Toute (ou presque) tes idées sont super ! On t'adore !

*se transforme en nain*

Et ben pas moi ! Niark !

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Ouip', superbe initiative [ désolé, j'avais pas vu le topic avant xD ]

De plus, c'est très bien expliqué, je pense que tout le monde comprendra.

Ô grand elfe, nous te remercions ;)

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
En effet moi non plus je n'avais pas vu l'existence de ce topic ! ;)
C'est super sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire ces topics ! Sa évitera les questions répétitives ;) .
Perso, je veux bien faire les liens vers les tutos. Il faut lesquels ? ^^
Fludité, Physique, Course V3, Positions stks ? Quelque chose d'autre ?

[Edit] Je viens également de voir que pour passer intermédiaire, tu ne mentionne en aucun cas l'existence d'effets nécessaire. Est-ce normal ? ^^

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Oui il manque les effets, je compte les rajouter en conditions d'ici peu ^^

mais j'attendais d'avoir des noms de ''modo'' a donner dans le sens ou ''si vous voulez l'upgrade, contacter l'un de ces membres !'' et ajouter ce qui manque ^^


Si tu veux rajouter les liens de tuto, ne te géne pas, j'ai pas vraiment le temps de faire des allez retour !!

Allez je replonge dans le panneau d'administration..

:cheers:

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Si je puis me permettre, je trouve ces aides très intéressantes, elles seront bientôt, indispensables.
*quoi, moi lèches bottes? noooooon*
Sans rire, je trouve que c'est une très bonne idée !!

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
moi, je trouve ça super, et sa va m'aider à passer en inter :D

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
C'est vraiment génial et bien foutu !

J'attend avec impatience le reste des "comment devenir" :)

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Cela serait bien si il y avait un comment devenir expert .

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Le comment devenir expert arrivera vite, mais il nécéssite plus d'éxplication..
et je suis même pas encore allez chercher les liens des tutos pour les neophyte...

CGDB aide moiiiiii !

ni plus, ni moins.

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Je fait un gros up, pour une proposition. Elfe des Champs est du genre "occupé" ^^ donc je ne pense pas qu'il ai vraiment le temps de s'occuper de ce foutu "comment devenir expert"

Alors, je propose que quelques experts s'assemble, et se mettent d'accords pour faire le comment devenir sur le modele de ceux d'Elfe des Champs. Sa nous manque cruellement à nous, petits intermédiaire.

Désoley pour le "necro post"

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
mouai je suis d'accord mais il faudrait que d'autres experts soient d'accords aussi^^

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Moi ces [comment devenir], je trouve ça utile quand même mais jusqu'à deb parce que après on progresse différemment, on a son propre style etc... Bonne idée quand même ^^ !

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Pour devenir expert... Il faut le niveau expert. 👅
Je sors, je sors ^^

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Hum... C'est très censé Remora mais encore ?

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
Remora a écrit:
Pour devenir expert... Il faut le niveau expert. 👅

je dirais même plus : si on a le niveau expert, on peut devenir expert !

le point de vue de ducond et ducont sur pivot...

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
et moi je dis que si on a pas le niveau expert on peut pas devenir expert !

il est trippant le tricon hein ?

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
le quadricon dit que si on pense avoir le niveau expert, on peut croire qu'on est expert

descriptionQue pensez vous des -[comment devenir...]- ? EmptyRe: Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum