Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

+19
Brahms35
Ragg
KouKoal
Blackwing
Pivotus
AC!D
amine80kaki
Daft
Darkwolf
xvincent
somakilleur
aLeXmErCeR
SkeleMick
Sd'
Antoine
Portgas_D_Ace
Tom
Trikeur
superpivot
23 participants

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut , je reviens après beaucoup beaucoup mes vraiment beaucoup de .... ( J'allais dire quoi...) d'absence .
Je reprends Pivot Aujourd'hui grâce a mon frère qui a voulu me faire reprendre pour que j'l'aide mes bon .
J'ai ENORMEMENT PERDU DE NIVEAU je crois .


Cristiano Dispareldo Ballon 3D :


Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 1206072222gvYyTe27

Dernière édition par superpivot le Ven 6 Juil 2012 - 22:22, édité 49 fois

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptyxùx²

more_horiz
up j'voudrais votre avis sur l'explosions svp :)!

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Bah c'est extrêmement simple, c'est que une loupe de sticks.

Sinon évite les Doubles Posts. hap

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
TomTeg a écrit:
Bah c'est extrêmement simple, c'est que une loupe de sticks.


Je ne suis pas d'accord.

Moi j'aime ça franchement, y'a du détail mais peut-être aurait-il fallu rajouter des couleurs ?
Tu l'as fais toi même ?

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Trikeur a écrit:
TomTeg a écrit:
Bah c'est extrêmement simple, c'est que une loupe de sticks.


Je ne suis pas d'accord.

Moi j'aime ça franchement, y'a du détail mais peut-être aurait-il fallu rajouter des couleurs ?
Tu l'as fais toi même ?


Si je dis sa c'est que c'est un pack <.<

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
TomTeg a écrit:
Si je dis sa c'est que c'est un pack <.<


Je m'disais aussi, ça m'étonnerait qu'il l'est fait tout seul Uh ?

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Le pack vient de Droidz : > http://droidz.org/search.php?searchq=Elaborate+explosion&selections=2&x=21&y=11

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Empty.

more_horiz
^^ oui il vient de droidz est new anim :).: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 93d0q11

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Il n'y a aucun easing !

Écoute la balle logiquement tu doit la faire descende de plus en plus vite quand elle rebondit elle vas en l'air de moins en moins vite et redescend de plus en plus vite et tu fait pareille de moins en moins haut a chaque rebond et le rebond que tu a fait est illogique elle part de gauche a droite et rebondit bien droit comme si qu'on a fait lançais la balle en lui donnant un effet de feuille morte permettez moi cet expres​sion(utilisé souvent au foot) enfin relis le tuto d'easing sa devrait beaucoup t'aider voila :D

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Ça manque aussi de Physique, je comprend pas comment la balle peut rebondir verticalement alors qu'elle viens de la gauche. hap
Passe un tour sur les tutoriels, ça devrait t'aider! Clin D\'oeil

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptys$s$s$

more_horiz
Alors c'est mieux ? =(

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Non, la balle n'a aucun effet de physique ou d'easing, elle devrait ressembler a sa:
http://yourimg.in/m/kw6y4c5.gif

C'est... un peu mieux. Regarde la vitesse de la balle, et la direction a la fin.
Aussi les rebondissements sont plus réalistes.
Mais sur le tout continue a t'entrainer.
Bonne continuation.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptyxùxùxù

more_horiz
Mechi , je pense pas être fait pour Pivot j'suis nul a chi**..

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptyxùas$df

more_horiz
Désolez du double-post new anim

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Voilà, c'est dix fois mieux comme sa, la physique est bonne, mais ya quand même quelques défauts.
Fais en d'autres, les poste pas tous, mais fait d'autre tests.
Lis bien les tutos aussi et prend des .pivs.

Bonne continuation.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
0ui la dernière est cool !

C'est comme ça que tu vas progresser, en faisant des tests, nous on te dit ce qui ne va pas et tu améliores à chaque fois, tu n'es pas nul a chier à pivot, c'est faux, on est tous passé par cette case, tous sans exception (j'avoue avoir pensé à ubunix en écrivant cette phrase).

Allez accroche toi ;D

Dernière édition par Trikeur le Mar 1 Nov 2011 - 12:20, édité 1 fois

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
C'est déjà plus réaliste cette fois =D
Mais y a encore un p'tit problème de physique sur la fin, il manque des frames quand la balle est en l'air je pense.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptyéaeae

more_horiz
Dac' merci d'vos conseil new anim aussi les pas un peu nul? hap

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Passe plus de temps sur tes animations! hap
Si t'en fait une tout les 20 minutes, ça te servirais à rien. Clin D\'oeil

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
L'effet de vitesse est raté hap
Ce qui donne un effet de vitesse c'est quand le décor bouge, là les traits ne bougent pas ! Et il y en a 10 fois trop, 4 ou 5 traits auraient suffit Clin D\'oeil
Et comme dit LSd', passe du temps sur tes anims' =D

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
+1 Sd' a raison ^^, la clé est de passer du temps sur ton anim' et pas d'avoir une idée de la faire en la bâclant et d'être pressé pour que tout le monde la voie.. prend du temps même pour un test.. ^^

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptyxùxùad

more_horiz
Up !!!!

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
La physique n'est pas bonne sur celle-là, puis c'est très raide et peu fluide, pas grand chose à dire, on t'a dit de faire de petits tests de saut, de coup de poing en essayant de mettre un maximum de framesp our que ce soit fluide, et puis, évidemment, de mettre de l'easing.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
J'approuve SD,Mais dis pas que t'es pas fort,tu vient de débuter c'est normal,moi aussi j'etait comme toi ^^
Continue et sers toi des tutos! :)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 Emptyxùqd

more_horiz
up !!!:p

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Alors la balle est au ralentie elle saccade beaucoup et quand elle rentre dans le crane on devrait pas la voir (back) le stick bouge que 1 FOIS ces bras se qui prouve que ses très raide dit toi que si tu te prenez une balle dans la tête ferais-tu se mouvement ? NON alors quand tu commence une anime fait comme moi ou certains : Si tu est pas sûr d'un mouvement lève toi et essaye de le reproduire

Cordialement Antoine :3

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 2 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum