Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionComment visionner les animations sans démarrer Pivot? EmptyComment visionner les animations sans démarrer Pivot?

more_horiz
Bonjour je suis nouveau et je ne peux pas visionner mes anims après les avoirs enregisterer en format ".piv". N'y a-t'il pas un moyen de les visionner en format ".avi" ou autres choses pour les voir avec Windows media player? et aussi comment les mettres ensuites sur le net svp...
Merci

descriptionComment visionner les animations sans démarrer Pivot? EmptyRe: Comment visionner les animations sans démarrer Pivot?

more_horiz
Alors d'abord, une anim fini tu l'enregistre en .gif c'est largement mieux.

Ensuite, une fois que c'est en gif, tu vas sur http://imageshack.us/ et la tu fait parcourir, puis host it et tu prend le premier lien en partant d'en bas, et puis tu le copie, ensuite tu le colle dans ton message et tada!

descriptionComment visionner les animations sans démarrer Pivot? EmptyRe: Comment visionner les animations sans démarrer Pivot?

more_horiz
Tu peux pas la visionner directement, il faut l'enregistrer en gif ! ;)
Et l'avi, c'est pour bientot ! :D

descriptionComment visionner les animations sans démarrer Pivot? EmptyRe: Comment visionner les animations sans démarrer Pivot?

more_horiz
merci pour vos réponses

descriptionComment visionner les animations sans démarrer Pivot? EmptyRe: Comment visionner les animations sans démarrer Pivot?

more_horiz
Je lock et je mais a la poubelle.

descriptionComment visionner les animations sans démarrer Pivot? EmptyRe: Comment visionner les animations sans démarrer Pivot?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum