Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

+19
Brahms35
Ragg
KouKoal
Blackwing
Pivotus
AC!D
amine80kaki
Daft
Darkwolf
xvincent
somakilleur
aLeXmErCeR
SkeleMick
Sd'
Antoine
Portgas_D_Ace
Tom
Trikeur
superpivot
23 participants

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut , je reviens après beaucoup beaucoup mes vraiment beaucoup de .... ( J'allais dire quoi...) d'absence .
Je reprends Pivot Aujourd'hui grâce a mon frère qui a voulu me faire reprendre pour que j'l'aide mes bon .
J'ai ENORMEMENT PERDU DE NIVEAU je crois .


Cristiano Dispareldo Ballon 3D :


Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 1206072222gvYyTe27

Dernière édition par superpivot le Ven 6 Juil 2012 - 22:22, édité 49 fois

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Hoho

200 iéme message

Test salto :
Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 Hz70zkt
Je pigez rien est c'est mon premier salto alors

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Cool ! hap Mais au début il plie pas les jambes, il faut les plier, et pareil pour la fin ;)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Essaye de faire des anim' plus longues ce serait mieux ^^
Et une question, ta 3ème anim' le stick est censé courir ? hap

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Salut ,

je reprends

Course in boucle :

Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 1204021716AkDm0s04

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Beaucoup trop sec l'easing. Essaie de garder une vitesse semblable tout le long de la course.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
WEIIISH LES GENS <3 VOUS MAVEZ GRAVE PAS MANQUE Lol .(MAJ off )


Bref je reprends tralalalla new anim en haut >.<


ou la


Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 1206072222gvYyTe27

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
C'est un coup de pieds de timide mon pépé !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Ouai ton anim' avec le ballon, le stick qui donne le coup de pied il devrait tirer un peut plus fort dans la ball apres l'easing n'est pas bien appliquer je trouve et ces bras reste raide a la fin pas besoin d'ésiter a les bouger ^^ bonne continuaion Content

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
La vitesse du ballon est vraiment irrégulière, c'est bête, comme pour le stick man, c'est plutôt fluide, mais c'est pas régulier....

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Son coups de pieds : description !
J'ai dis que un coup de pieds doit être fort !
https://www.youtube.com/watch?v=T8r3cWM4JII va voir sa du doit être fort !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Salut ..

2 NEw anim :

Sword Shi*.
Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 1207071923CIB3F422



Début D'salto :

Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 1207071924a5q4MG38





PSS : (Sa dit a quelqun de faire un joint avec moi ?) Joint de pivot heiiin !.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
C'est très saccader manque de fluidité pas assez d'easling............ect

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
J'ai rien compris à tes anim's !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Là même :mrgreen: rien comprit

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Pour la première animation j’espère que ce n'est que le début car on voit qu'il s’apprête a donner un coup d'épée mais c'est pas fini , sinon c'est raide et sa manque d'easing aussi et beaucoup de saccades.

Pour la 2 ieme animation tu dis "Début d'salto" Mais déjà un salto doit comporter une flexion des jambes avant de sauter et précise plutôt un salto arrière aussi ^^ sinon l'anim est extrêmement raide et la physique est complètement a revoir ^^ sans oublier l'easing aussi.

Donc pour finir vas relire les tutos de base et surtout applique toi a fond dans tes animations.

Cordialement Antoine.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
On peut rien dire sur une anim' de moins de 10 frames, y'a un début d’esquisse de mouvement...vraiment trop court...

Le seul truc, c'est que les pieds du bonhomme bleu glissent sur le sol....

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 7 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum