Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyComment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir comment faire un ovale avec Pivot, si quelqu'un en possède-un, pourriez-vous me le procurer ? Merci ! :D

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Un "ovale" ?

Tu pourrais être plus clair avec le misérable ignare que je suis? :P

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Pas une sorte de rond, mais en plus allongée . Comme ça :

Spoiler :

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Je la savais, mais j étais pas sur que c était ce que tu voulais... parceque c est relativement simple, j ai pas le temps de le faire aujourd hui, mais demain matin, tu l auras, c est sur :)

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
tu fait avec des traits normaux :)

good luck!

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Rollala...
je croyais que tu VOULAIS un ovale... que je suis con... ^-^

Comme te l a dit rob zombie (0.o), il suffit de faire des traits normaux, et de les orienter de façon a créer une courbe.

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Bah ... Merci à tous ! :D

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Oui c'est ça qui est pas mal gênant.
Et aussi, tu vas devoir le remplir, ça c'est encore plus chiant.
Et puis bon, soit tu y passes pas mal de temps à faire plein de bâtons en contour soit tu y passes moins de temps mais là on verra les angles.

C'est comme pour faire des ronds. Si vous utilisez uniquement l'outil de formes ovales et que vous faites un rond blanc au milieu, vous pouvez remarquer que ce n'est pas de la transparence mais bel et bien la couleur blanche (en gros si vous voulez faire par exemple une cible, vous êtes grillés ! - petite expérience malencontreusement testée par moi -)

Je te souhaite bonne chance :/
Autrement, tu peux faire des sprites.
Bon j'avoue y'a pas trop de mérite, mais bon à la limite pour faire des ronds et des carrés ça peut aller, c'est pas encore considéré comme de la grosse flemmardise.

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
Je préfère tout faire avec Pivot ^^ ! C'est vrai que les sprites n'ont pas tellement de mérites ... Non, je préfère les sticks ! :D
Merci à tous !

descriptionComment Faire Un Ovale Avec Pivot ? EmptyRe: Comment Faire Un Ovale Avec Pivot ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum