Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

+10
Neon
aLeXmErCeR
Ubunix
Trikeur
Meta'
Tom
Blackwing
Daft
Ether
Frite!
14 participants

pollJe suis:

Un pivoteur hors-pairs
0
0%
Un pivoteur qui promet
2
12%
Un pivoteur avec du potentielle
9
53%
Un pivoteur normal
1
6%
Un pivoteur qui en vaut pas la peine
2
12%
Un pivoteur avec de gros défauts
0
0%
Un pivoteur qui va tout de suite voir les tuto's.
3
17%
Total des votes:
17

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyFrite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Je m’appelle Frédéric.

Je suis un Pivoteur comme vous, j'ai commencer a faire des animations il y a 6 mois
J'ai pris en compte la Physique et la Fluidité , n'oublions pas l'Easing,

Bref ce que j'aime :

Les frites, Les fricadelles, Les animations, Et les frites :)

Bref.

J’espère que vous allez appréciez mes animations :)
:roll:

[b]Collab .-.-.-.-. Personnelle.

Spoiler :


[b]TEST+-+-+-

Spoiler :


Autre/Anim *-*-*-*-
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 850665fds


Cred'z:

TomTeg: Un gars sympa sur pivot-land, mais qui est vraiment chiant sur sont topic :)

Ether: Un membre sympa, le premier a me commenter.

Daft: un modo... whats else?!

Moi: Une petite frite sans defence.

Emmado:Mon sensei en titre :)

TRIPODE!:
Spoiler :


A venir:
/Duel



JE SERAIT EN VACANCE D'ICI MAINTENANT ( vous pouvez locker topic)

Dernière édition par Frite! le Dim 26 Juin 2011 - 11:49, édité 12 fois

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
J'aime, sauf pour le manque d'easing :)
Bonne continuation.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
l'easing.... *Pimpon* YOU Easing!

:(XD):

Bref je sais pue mettes les piv. >_>

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
http://yourimg.in/
hap

Ton stick... il a l'air heureux (Y)

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
j'adore c'te marche hap

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
C'est très stop-n-go, ne te laisse pas avoir par ça ! C'est fluide, très bon de ce côté-là. Néanmoins je repère certains tremblements. Tu progresses, continue comme ça !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
OooHhh merci Les Amwwiisss!

*Pleur* Bouhouhouhouh, Sniirrf, vous z'etes si gentils *Sm'ouche son nez*


Bref, ce soir je vais faire une anim , avec un background totalement fait par moi ! :)


Et.... Mr.joker est en train de commentez les nouveaux!!!! trop pressé de voir c'es commentaire!!!!

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Bonjour Frédéric.

Afin de mieux commenter tes animations je vais prendre tes deux dernières animations comme support :

Tripode
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 322863Encours2

Test Saut
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 540446Saut1

Wé ! C'est super sympa ce que tu nous fais la. J'aime beaucoup ! Tu fais des mouvements plutôt complexes pour un début avec des acrobaties, des sauts et autres mouvements plutôt originales. Donc c'est bien. J'ai aussi vu que tu gérais bien les mouvements de jambes lors de la course du tripode au début.

En contrepartie de nombreux défauts se dégagent. Le défaut majeur je dirai que c'est la physique. Ce n'est pas réaliste. Par exemple sur ton test de saut le mec saute et reste trop longtemps en l'air. Même si tu l'as fait disparaitre, avec la gravité il ne devrait pas rester si longtemps en l'air de même pour le tripode lorsqu'il saute après la course. Après j'ai remarqué de nombreuses saccades (tremblements des jambes par exemples) ainsi que de la raideur.

Voila voila, je pense que j'ai tout dit. En gros j'aime tes animations, il y a de l'idée mais il y a encore et c'est normal beaucoup de défauts. Passe plus de temps sur tes animations et n'hésite pas a faire des tests de courses, coups etc...

Bonne continuation !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
O..OK ! merci pour ton commentaires!

OOH MON DIEU, un admin ma commenter!

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 505212BEST1

Nouvelle animations, Ma best :D



YAHH! trop contente de celle la :)

EDIT: elle vaut quoi pour vous?

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
T'aurais pu éviter le double-poste.
Pour moi c'est toujours du néophyte, ça manque d'easing, les pieds tremblent et le dos est un peu raide (+ une saccade à la tête).
Dis comme ça, tu peux penser que je trouve ton animation vraiment bidon, mais c'est très proche du débutant, donc c'est assez bien mais il faut juste un peu retravailler, ok hap ?

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
J'aime bien !

Quelques défauts :
Le pied au sol bouge trop. Il devrait être fixe. Le bras qui donne le coup n'est pas bien easé. L'animation saccade ce qui entraine une perte de la fluidité. Le dos est raide.

Les qualités :
Le mouvement est bien visible. On voit bien qu'il donne un coup de pied. C'est assez puissant. Le pied qui donne le coup est bien animé. Le stick est cool.

Bien joué.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Elle est pas mal les mouvements du coup de pied sont fluides et pas saccadés, tu as réussi à enlever de la raideur, mais pas au niveau du dos. Ce mouvement de bras qui tourne me gène.

Est ce que tu pourrais me passer le stickman que tu as utilisé dans cette animation s'il te plait ?

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Yahh merci !!!

mais chais pas mettre les piv. .... >_<

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Sur ce site : http://yourimg.in/

Tu fais browse --> Tu sélectionnes ton fichier .PIV sur ton PC --> Tu copies le lien qui apparait ici.

Dernière édition par Mr.Joker le Mer 22 Juin 2011 - 18:18, édité 1 fois

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Sur ce site >>>>>>>>> :(hein?):

Mr.Joker : Lui --> http://yourimg.in/


merci msieur joker!

http://yourimg.in/m/8zspqkp.piv

pour ragg.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
:surprised: la tomate est de retour?
youpi Alien

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Ether a écrit:
:surprised: la tomate est de retour?
youpi Alien


La tomate ? Tu parle de Joker ?
Sinon, Frite!, t'a battu ton record de temps pour faire une anim', ou j'ai pas bien vu.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 643422coupdepoingt1


test coup de poingt

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Pas mal, c'est raide au niveau du dos.
Mais ton coup de poing ne doit pas être plié vers le bas.
Il doit être droit ou partir vers le haut mais jamais vers le bas.
Et la tête est raide aussi ! hap

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Je rajouterais que sa manque de frames ! hap

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
EDITé EDITé EDITé EDITé ( je flood n'est ce pas ? )

Dernière édition par Frite! le Ven 24 Juin 2011 - 20:32, édité 2 fois

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Tu ne up' pas néophyte.
Il faut attendre 15 jours après ton inscription pour qu'un upgradeur/admin passe pour déplacer ton topic en néophyte.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
bon.. ok je prend en compte ce que tu a dis
Edit:Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 935982Pourdemai


Une anim pour ma collab non terminée

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Frite! a écrit:
bon.. ok je prend en compte ce que tu a dis
Edit:Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 935982Pourdemai


Une anim pour ma collab non terminée


Tiens j'avais pas vu ton edit !
Je passais comme ça voir les topics de nouveau et puis bon même si ça fait quelques jours que t'as pas posté tu devrais MP un administrateur pour déplacer ton topic en néophyte, ça fait plus de 15 jours que tu es inscris !

Franchement, t'as du niveau mec (;
C'est fluide, les bras ne saccadent pas.
T'as un gros problème au niveau des pieds qui tremblent pendant toute l'animation ainsi que la tête il faudra que tu passes iCi.
Mais sinon, c'est pas mal dans l'ensemble mis a part les saccades !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) - Page 3 EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum