Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

+10
Neon
aLeXmErCeR
Ubunix
Trikeur
Meta'
Tom
Blackwing
Daft
Ether
Frite!
14 participants

pollJe suis:

Un pivoteur hors-pairs
0
0%
Un pivoteur qui promet
2
12%
Un pivoteur avec du potentielle
9
53%
Un pivoteur normal
1
6%
Un pivoteur qui en vaut pas la peine
2
12%
Un pivoteur avec de gros défauts
0
0%
Un pivoteur qui va tout de suite voir les tuto's.
3
17%
Total des votes:
17

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyFrite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Bonjour !

Je m’appelle Frédéric.

Je suis un Pivoteur comme vous, j'ai commencer a faire des animations il y a 6 mois
J'ai pris en compte la Physique et la Fluidité , n'oublions pas l'Easing,

Bref ce que j'aime :

Les frites, Les fricadelles, Les animations, Et les frites :)

Bref.

J’espère que vous allez appréciez mes animations :)
:roll:

[b]Collab .-.-.-.-. Personnelle.

Spoiler :


[b]TEST+-+-+-

Spoiler :


Autre/Anim *-*-*-*-
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) 850665fds


Cred'z:

TomTeg: Un gars sympa sur pivot-land, mais qui est vraiment chiant sur sont topic :)

Ether: Un membre sympa, le premier a me commenter.

Daft: un modo... whats else?!

Moi: Une petite frite sans defence.

Emmado:Mon sensei en titre :)

TRIPODE!:
Spoiler :


A venir:
/Duel



JE SERAIT EN VACANCE D'ICI MAINTENANT ( vous pouvez locker topic)

Dernière édition par Frite! le Dim 26 Juin 2011 - 11:49, édité 12 fois

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
c'est fluide
sa saccade
d'la raideur
c'est easée
..ben pour la physique..avec ca c'est dur de juger hap


bref c'est pas mal tu maitrise a peu pres les notion dont tu parle
je te conseille les tuto saccades et raideur
hap

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) 829533newcombo2


Nouvelle Anim!

Titre: KAWAIII!
Frame: 26
Je sais elle est courte mais j'aime bien quand même :)

@A la grenouille verte au yeux Blanc-Jaune-Marron clair :lol!:

Oui, en premier je me suis dit qu'il y avait un truc qui allait pas puis PaF l’idée est v'nue de faire comme de la physique ou de la fluidité. :winkanim: :lol!:

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
T'as un très bon niveau pour un nouveau ^^
'Fin on voit bien que t'as de l'expérience même si tu ne t'inscris que maintenant sur PL.
Pour en revenir à l'animation, l'échange entre les deux bras se fait un peu rapidement, ce qui donne une mauvaise impression.
La physique n'est pas superbe, là en l’occurrence le stick retombe trop rapidement :/
T'as un gros problème à part ça, les saccades.
J'te conseil pour le moment d'aller faire un p'tit tour du coté des tutoriels (tutoriaux sur le forum).
En voilà déjà un sur les saccades, je pense que pour le reste tu trouveras ton chemin ^^
C'par là hap !
Vlà :noel !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
C'est super, tu as un très bon niveau pour un nouveau .:Quelle rime x) :., mais tu as encore quelques notions de base à apprendre davantage, mais ce qui est sûr, c'est que tu es sur la bonne voie! Par contre, j'ai remarqué pas mal de tremblement dans les pieds sur ta première anim', serait-ce à cause de l'aimant? Si non, passe sur ce tuto, il peut t'être très utile! Bon eh bien voilà, c'était tout ce que pourrais dir.. Ah ben non j'ai zappé la deuxième anim' x). Eh bah... c'est assez fluide, pas d'easing, physique pas trop mal, tremblement sur le pied droit à la fin, je dis que c'est du très bon néophyte. Continue à faire des anim', mais un peu plus longue, ce serait le top! Eh bien là, c'est fini, à bientôt les amiiiis *décampe d'ce topic*.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) 928662prewiou2


Ma plus longue a vous de juger

Titre: Mini Collab'

Frame: 160

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
C'bon, mais vers le milieu, un gros manque d'easing apparaît, ce qui rend très moche à voir! Je pense que c'est vers l’atterrissage, mais sinon c'est joli, bien fluide, course... bah je vois pas quoi dire... Et pis voilala! Bonne continuation ;)

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
La course du stickman est bien, mais très mal réalisée.
Y a quand même de bonnes idées et l'effet de fumée et bon.
Par contre y a un gros manque d'easing.
Quand le mini-stick atterrit, il devrais faire une flexion easé au lieu d'un atterrissage net.
Vlà hap !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Hmmm ... ok je prend en compte vaut commentaire
En attendant je suis pas fortiche pour la marche disait ce que vous allez a dire a moi pour que je vous dis de dire et ... dire .... et.... redire. :(XD):


Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) 741377testmarche1


La dernière de la journée :)

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Mais j'vais l'killer lui O.o
Les nouveaux de ces jours font des anim's super !
Bref, tes anim's.
C'est plutôt sympa, sauf pour les saccades, c'est bien fluide et t'a compris l'easing.
Tout de même, un petit tour vers les tutos te f'ra pas de mal hap
Bonne continuation,
(Même si tu va crever :evil: )
TomTeg./

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Bonjour Frite,

Merd' j'ai faim

La fluidité est bonne mais je vais plus commenter ta marche :

On dirait que la personne c'est fait dessus :(XD):
sinon la fluidité est très bonne pour moi allez continue comme ça

PS : j'aime l'anim' ou il bat des jambe super vite pour voler xD

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Tom' pour moi y a pas d'easing dans cette anim'.
J'suis d'accord avec Meta' pour dire qu'à la fin le stick prend une pose bizarre x)
Énormément de saccades, malgré un bon niveau au fond.
Par contre un bon conseil, arrête de sortir 10.000 animations par jours, concentre toi, travail et passe du temps sur une anim'.
Vlà hap !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Daft a écrit:
Tom' pour moi y a pas d'easing dans cette anim'.


J'parlais de celle au FP.
La prochaine fois, je préciserais :(top):

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
0ui, beaucoup de saccades, c'est très raide.
Le reste est bon, une fluidité correcte y'a du bon niveau pour un nouveau.

Continue comme ça (;.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
J'aime bien, c'est vraiment pas mal pour un nouveau ! Tu as déjà pas mal de fluidité et tu mets un peu d'easing, c'est positif ! Les points à travailler sont la physique et les saccades. Autre chose, je vois que tu fonctionnes avec de la logique, par exemple : lorsque le stickman se cogne contre le mur, les bras rebondissent. Ça peut paraître bête comme ça, mais beaucoup de néophytes n'y penseraient pas à mon avis. Bonne chance dans ton aventure pivotienne !

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
La semaine donc 1 anime plutot un test :)

en tout cas ya beaucoup de personne qui post sur mon fofo'... parce que je suis une FRITE?!.... nannn....
Bref voici le test:

Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) 377422Kwai3

Titre: Kawai!
Frame:28

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Hey, c'kool sa hap
La réaction du gars fin n'est pas géniale géniale, t'aurais pu le faire mieux en le faisant voler 300 km/s direct sur pékin hap
Sauf sans pékin koa ;P
Bref bonne continuation, on voit de l'amélioration,
TomTeg./

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Toujours c'est vilaines saccades :/
La réaction du stickman est pas mal si on veut faire dans le réaliste (Hein Tom' ? :P) mais trop légère et manque d'easing.
Pense à ne pas arrêter tes stick lorsqu'ils sont en pleine action, là en l’occurrence, le stick qui frappe aurait dû faire une flexion et donc continuer son action.
M'enfin, y a du progrès.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Je rajouterais que les bras sont fluide et bien easé (manque plus qu'a faire pareil sur les membres d'un stickman)

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Même si il y a des saccades et de la raideur, je pense que t'as compris l'essentiel de la fluidité. L'easing est pas présent partout, c'est dommage.

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Merci pour vos conseils un autres tests rien a re-dire.

Frite,Frite fricadelle pour vous servir :) 600988Uppercut2


Un Uppercut tout simple :)

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Raide sur le dos et les pieds sont raide(s ?).
Sinon c'est fluide. Tu progresses.
Bonne continuation,
TomTeg./

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Y'a vraiment, mais vraiment beaucoup de tremblement sur le pied du bas... Mais j'aime bien l'Uppercut, il est pas mal fluide, j'aime hap .

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Ooooh gn'aime bien moi les jambes qui font voler :D (pour ton first post x) )

Bon ta nouvelle anim ^^ : Les pied.. ta vraiment du mal avec... (moi c'est les bras XD) ils bougent du frame à l'autre en sens inverse :(XD):

Tu peux corriger ca biensur.. comment? Bah a toi de voir :D

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
Ouéé !
J'suis chiant :(XD): (et sadique xP)
Merci quand même.


TegEdit: (Ha !) Pour ton anim' j'ai rien a dire, les autres zozos ont tout dit.
Sauf bonne continuation xP
TomTeg./

descriptionFrite,Frite fricadelle pour vous servir :) EmptyRe: Frite,Frite fricadelle pour vous servir :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum