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Les animations de Satanikat

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Satanikat
37 participants

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2
4%
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6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

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Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

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Salut à toi. Tout d'abords ,je trouve que ton texte passe trop vite. aussi c'est un poil raide question personnage

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Yo :)
Pour ton animator vs animation, l'idée est plutôt pas mal de le faire sur pivot, d'ailleurs je trouve ton anim' plutôt bien mise à part les défauts du débutant, moi si je serais toi j'attendrais d'avoir un meilleur niveau d'animation pour me mettre dans un tel disons ... 'Challenge'.

Tes trois autres animations du first post sont pas très terrible niveau animation aussi, question raideur, fluidité, easing, la course par exemple.
Ton stickman cours, mais comment dire ... Aucun accélération, aucun ralentissement, c'est toujours la même fréquence, on va dire, tu devrais accentuer les ralentissements ainsi que les accélérations.

Sinon, j'ai eu un coup d'coeur pour la première, j'ai kiffer quand le stick arrive avec le couteau, franchement sa m'a fait rire, bonne continuation Alien 

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Bonjour les gars je suis désolée de mon absence mais je suis enfin  présent je peut faire des anims tranquilles (vous en foutez de moi je suppose) Brefs pour la collab animator vs animation j'ai fais un petit trailler :3 




Ps: Comme personne a lu mon message je le remet car je sais que vous vouliez des anims et pas un texte :3

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Yo tout le monde vous allez bien ?
Je poste sa parce'que personne ne répond a l'anim
vous pouvez dire ou sont les défaut et les améliorations ?
S'il vous plaît ? :3 

Cordialement Killer50

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Yo tout le monde vous allez bien ...... BREF !

J'ai fait une nouvelle anim pour ma chaine youtube en effet sa me frustre de ne voir aucun pivoteur français (a part les anciens mais cela ne compte pas) Elle s'appelera Stairs Production

Voici mon intro

(Cliquez sur moi :D)

J'ai mis un peu plus de temps dans cette intro je la trouve bien faite

Et vous quel est votre avis ? :)

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Rapide, simple, un peu se saccade à la fin, une balle = 3 ? :ah: 

Sinon c'est bien.

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Euh,

Ton animation n'a pas de réel intérêt vu le manque de geste, donc je ne peut juger ton niveau grâce a celle-ci.
Néanmoins, Il y a une petite incohérence, le stick rouge tire une balle, le stick vert reçois 3 balles.

Bref, bonne continuation.

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Enfin des commentaires :D (j'allais perdre espoir)

Pour l'animation je l'aime beaucoup mais pour la geule du mec en réalité c'est un zombie qui c'est deja fait tirer dessus avant enfaite :3 même si sa voit pas beaucoup.

(Je prépare un projet pivot zombie je metterais tout mon coeur et tout mes efforts pour ce projet :) )

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(Excusez moi du double post S'il vous plait me tuer pas D,:. )

Re tout le monde :D excusez moi de mon abscence mais en tant que gros flemmard j'ai pris des jours de congée

Breeef  j'ai fait un test run dans le quel j'ai pris mon temps  et dont la quel je suis assez fier :D

Le voici (Enjoy)


-->Test run (améliorée)<--

EDIT: Le gif a enlevée une partie de la beautée de l'animation Du coup voila le piv : Je suis un lien de téléchargement

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Le dos est raide et je vois une saccade dans les jambes mais c'est globalement correct.  hap

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Là tete est mal easée et le bras droit surtout a un mauvais effect de stop'n go. C'est assez fluide sinon.

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Arrrfff.... Merci pour vos critiques je vais essayer d'améliorer mon test mais j'ai une question c'est quoi le Stop N'go ?

Sinon merci pour vos critiques :D

Bon pivotage :D

EDIT: J'ai améliorée le test run dites-moi ce que vous en pensez :)


>>>[Insérer titre ici]<<<

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Voici un tuto sur le Stop'N Go : https://pivot-land.forumactif.fr/t11053-comment-eviter-le-stop-n-go-enchainement-de-mouvements

Dans la course j'ai l'impression qu'il y a une saccade sur les jambes mais c'est peut-être juste moi...

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Merci :D pour ton tuto de caca sa va m'aider en gros le il faut enlever une partie de l'easing pour enlever l'effet mais sa va pas enlever la beauté de l'animation ?

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Non justement, ça va la rendre encore plus fluide ton animation pourrie (;

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Salut :D

j'ai une question

Vous avez une idée d'animation car toute mon imagination a disparue et j'ai l'impression de faire du caca
quand j'essaie de faire des anims: manque de fluidité,raide,aucun easing :/

Vous auriez une idée ?

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Bah applique toi c'est aussi simple que ça ! :D

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C'est bien, car la démotivation et la perte d'imagination est une étape primordiale dans ta progression en tant qu'animateur, en faite cela viens parfois, d'un manque de but, ici sur PL, j'ai vu que la plupart des animateurs avaient comme but de monter les grades, et quand ce but deviens inintéressant pour toi, tu as une démotivation ^^...

Je te répète un peu ce qu'un membre m'avait dit a l'époque, m'enfin, en résumant, tu dois trouver un autre but et t'appliquer pour y'arriver ^^.

Voila voila, j'espère t'avoir aidé ^^.

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Bijour j'ai une question y'aurait pas un site avec des tutoriels pour pivot ? Toutes les images des tutos de bases ont disparu.
Merci :D

Cordialement le bouffeur de kebab


PS: J'ai encore fait un test run
Le voila dites moi ce que vous en pensez
Les animations de Satanikat - Page 14 Test_r10

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ReBijour

BON...Personne ne répond alors je suis encore désolé double poste mais s'il vous plaît dites moi ou sont les défauts et les qualités

PS:J'ai fait une nouvelle anim dites-moi ce que vous en pensez :P
Cordialement li bledard (eh oui je suis arabe)


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Salut à toi.

Déjà pour les animations c'est en effet surtout des problèmes de fluidité, désolé si les tutos ne sont plus opérationnels. En gros il faut que les enchaînement de mouvements soient plus harmonieux, tu peux essayer dans un premier temps de mettre plus d'image par mouvement.

Concernant les idées je t'invite affaire des tests courts sur des sujets que tu aime :)
Tu aime les combats: fait un coup de pied
Tu aime l'absurde: fait une banane qui écrase un mec
Tu aime le parkour: fait une roulade
Ainsi si tu te place des objectifs à court terme, mais si tu aime bien tu peux rallonger ton animation.
En plus avec les test tu n'est pas obligé de réfléchir à un scénario début-milieu-fin, juste le mouvement sur lequel tu veux t'entrainer.
En plus te passer ce mouvement en boucle t'aide à voir tes propres etrreurs et progresser.

Bon courage.

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Au niveau des déplacements l'idéal serait que les pieds ne glissent pas quand tu fais marcher/courir un stickman.
C'est assez déroutant au début mais ça ajoute beaucoup à une animation :)

Le beam dans ta dernière est très correcte Oh

Je ne vais pas répéter qu'il y a de la raideur, des saccades etc... c'est normal et je pense qu'on a déjà du te le dire.

Keep it up !

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Je suis de retour dans le game baby !
J'ai bien rèegrèser non ?
Les animations de Satanikat - Page 14 God_pl10
Ce forum m'avait manqué il s'est passer des trucs durant mon absence ?

Ps: ya moyen de changer de pseudo plz ?

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Aux niveaux des changements il y a eu un nouveau design comme tu peut le voir, et un nouvel administrateur. À part ça il n'y a pas eu de changement énorme. Ange

À propos de ton animation je peut pas vraiment dire si il y a eu régression, j'ai un peu regardé ce que tu faisais avant et ça reste tout du moins du même niveau pour moi. hap

La marche manque terriblement de frames, la boucle est trop rapide ce qui nous donne une marche beaucoup trop dynamique, qui plus est saccadé. Essaie de rajouter des frames pour améliorer ce mouvement, et pense à bouger le reste du corps pour éliminer la raideur.
Ça reste fluide pour une reprise sinon, content que certains reprennent. Ange


PS : En général je suis contre ce genre de changement, mais voilà je suppose que ce changement ne choquera personne vu le monde qu'il y a, oui il y a moyen. hap

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Tiens c'est cool que des gens reviennent.  Alien
Sd' t'a tout dit à propos de ton animation, mais je rajouterai quand même que la jambe se lève un peu trop pour une simple marche.
Sinon j'aime beaucoup la fluidité !

J'ai rien contre que le fait que tu changes de pseudo perso, pis je te comprends, "killer50"... hap

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