Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Reuh hap


qui a dit moin de 3 mot?
Joker


Edit powaaa


Dernière édition par Ether le Ven 19 Aoû 2011 - 19:58, édité 1 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ether !! Il y a moins dde trois mots dans ton post :O
Bon retour a toi M'sieur !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bizarre je commence a dégrerser et je commence a avoir la flême d'animer.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
T'inquiète c'est surement à cause de tes vacances, t'as un peu oublié comment animer. Mais faut refaire des tests pour retrouver l'envie d'animer et aussi pour reprendre son niveau ;)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
La nouvelle animation ce trouve a l'accueille
Dites moi ce que vous en pensez

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Salut toi ! Ca fait longtemps !

Pour ton animation, c'est saccadé, mais je souligne le point de la fluidité. :)

Bon retour !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ragg542 a écrit:
Pour ton animation, c'est saccadé, mais je souligne le point de la fluidité. :)

C'est pas possible...si c'est saccadé, c'est pas fluide...donc, j'imagine que Tomteg se fera une joie de te montrer un tuto pour faire un beau coup de poing...

Oui, c'est bien de voir que certaines personnes reviennent ^^

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Et si, une animation peut être globalement fluide mais contenir des saccades (par exemple les anciennes animations de Ragg de mémoire)
Sinon dans ce cas je sais Pas je verrai demain quand je ne serais plus sur mon i pod

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Eh bien

L'animation est lente, c'est un bon point car ça t'oblige à faire attention a chaque mouvement pour rectifier les défauts.
Bon, après ça tremble partout, ça c'est pas très grave, ça s'efface avec le temps. En tout cas j'aime aussi ta...patte artistique qui te fait mettre un gros TEST de toute les couleurs au cas où au ne le saurait pas, merci pour ta sollicitude =)

En tout cas continue d'animer si tu veux t'améliorer !
Euh...voilà

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
@PivotFlash Merci je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^

J'aurais besoin d'aide je voudrais m'aider avec des tutos mais certaines sont en lien mort
Enfaite je voudrais faire un test de coursse je déteste certains tutos ou il se mettent a courir bizzarement

Cordialement

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Mais, si tu avais des liens...ce serait cool..parce que là...je vois pas là où tu veux en venir...

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
MaxLR a écrit:
Ragg542 a écrit:
Pour ton animation, c'est saccadé, mais je souligne le point de la fluidité. :)

C'est pas possible...si c'est saccadé, c'est pas fluide...



FAUX!

Une animation peut être fluide ET saccadée. Juste pas dans le même mouvement...
Pas de tuto, parce que il se fera pas remarqué, comme les autres Mac

________________________


Wesh killer50, maggle, bien mon frère? hap

Les autres ont tout dit, mais le bras qui va derrière après le punch fait un bond de quelques millimètres en arrière... pour aucune raison apparente Dieu
Mais c'est bien, on voit que tu essaye d'être fluide, donc continues comme ça.

Reste avec nous cette fois ;)
Bonne continuation.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Yosh tout le monde je vous souhaite une bonne année 2013 pour fêter sa je fais un test de saut moi
je la trouve un peu bof et vous ? (Il est début du topic)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bonne année mec ;)

Ouais ton est est vraiment bof, car l'impulse est pas géniale, mais c'est extrêmement raide et les postions du stick ne sont pas réalistes.
C'est tout vraiment qui touche l’œil, mais c'est quand même un peu fluide...

Bonne continuation.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Salut les...euh...Potes (enfin on peut dire sa comme sa)
Désolé d'être aussi inactif
mais je reprends le plaisir de pivoter

Les animations de Satanikat - Page 13 Test11

Je trouve que j'ai beaucoup dégrésser bizzare...

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bonjour, j'ai le regret de vous informer, que votre image n'est pas animée...( hap )

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'ai fais un test cette fois ci
Et maintenant il fonctione .°D


https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/685133023.gif

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est bien, tu a rajouter une flaque de sang qui est presque représentatif de ce qu'on pourrait voir en 2D
Les défauts sont: Ta flaque se répand un peu trop rapidement et elle dépasse sur ta ligne(sol) !!!
Et normalement, elle ne devrait pas grossir mais elle devrait plutôt s'allonger.

Tu pourrais à mon avis corriger ce petit défaut pour commencer.

Ensuite, les pieds de ton stick glisse, je sais que c'est très dur de voir si on la fait bouger de quelque pixel, c'est pour cela que je te conseille d'utiliser la fonction Loupe sur ton ordinateur ( tu va dans démarrer et tu tape Loupe normalement tu devrait le trouver direct) Personnellement je l'utilise =P
Essaye déjà de corriger ça comme tu peux, ou essaye d'y penser quand tu ferra une nouvelle animation !

Bonne continuation Clin D\'oeil

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Merci Hel j'me servirait de la loupe pour Toutes mes anims
En attendant je pourait peut-être modifier celle ci


Edit:Je n'ai pas pu corriger l'anims mais j'ai fait deux autres tests



J'ai utillisée le tutoriel de darkdemon pour essayer de faire un bon test run je trouve ça réussi ^^


Test Beam

J'aime bien mais je trouve que le lanceur de sort est raide...

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
[COPYRIGHT] Bonjour, j'ai le regret de vous informer, que vos images ne s'affichent pas. [COPYRIGHT]
Dédi à Max

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Non mais clique sur les titres se sont des liens XD

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je suis un gros nul j'avais pas vu.
Veuillez m'excuser pour cette erreur impardonnable.

Pour ce qui est de tes animations:

Ton run est bien réussi dans l'ensemble, le mouvement des jambes à l'air correct mais les bras et le dos sont un peu saccadé vers la fin mais sa je pense que c'est à cause du loop, il te manque quelques frames pour revenir à ta position initial(position de départ)
Après je trouve que ton stickman est vachement penché vers l'avant pour courir mais ça c'est qu'un avis perso.

Par contre ton beam à l'air d'être vite fait Triste
Les pieds de ton stick glisse à nouveau ! et le stickman est très raide, il devrait être repousser par son beam ou faire comme Sangoku quand il balance le Kamehameha noel !
Bref il manque quelque chose c'est dommage.
Tu es sur la bonne voie, continu.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Preview animator vs animation
[.PIV]
Preview de la collab je la poste pour qu'on me dis ou je dois coriger mes erreurs.

Hel n'oublie pas les titres sont des liens ! :)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Alors ce projet n'est finalement pas mort ? En tout cas, mon animation date de trop longtemps pour être potable, je devrai en refaire une si jamais la collab revit.

Ton animation est plutôt intéressante, j'ai envie de voir la suite ! Cependant, il y a des choses à redire.
Tout d'abord, le texte passe trop vite ! Tu devrais vraiment rallonger le temps de lecture. Mais je n'ai pas remarqué de fautes d'anglais.
Ensuite, pour la marche : les pieds glissent. Pour éviter cela, il faut que tu veilles à ce que le pied reste exactement au même endroit d'une frame à l'autre. Entraîne-toi à en faire, je suis sûr que ça te fera progresser :) !
J'ai pas grand chose à rajouter, étant donné que c'est une preview. Comme je te l'ai dit, j'attends la suite. Alors, je compte sur toi pour nous en mettre plein la vue :D !

Bonne continuation !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Merci Ubunix :D pour les textes je trouve sa vraiment rapide tu as raison
Je vais essayer d'en mettre plein la vue (pendant mon absence j'ai pu m'entrainer un peu UN PEU)


Edit cool ta signature :D

descriptionLes animations de Satanikat - Page 13 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum