Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
D'accord D'accord D'accord.
Je ferais des test vous et si je progresse vous me direz si je pourrais faire de longue animations.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Edit:désolée du double poste.
Mais vous avez un test?
Que je puisse le faire.

Dernière édition par killer50 le Sam 18 Juin 2011 - 19:39, édité 2 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ça te dirait de travailler les courses et les marches ? Ce sont des mouvements basiques qu'il faut savoir maîtriser un jour ou l'autre si l'on veut progresser. Mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible ! Tu pourras en profiter pour travailler la fluidité, l'easing, les saccades et la raideur, au moins sur ces mouvements. Mais il faudra promettre que tu t'appliqueras le plus possible. Ce sera peut-être un peu difficile, mais je pense que ça te sera utile. Allez, bonne chance !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
killer50 a écrit:
Edit:désolée du double poste.
Mais vous avez un test?
Que je puisse le faire.

Killer, logiquement quand on marque '' EDIT'' on est sensé éditer et pas double-poster.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Samedi je le ferait
Edit:Désolé daft.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nan mais maintenant c'est trop tard hap
J'te prévenais simplement.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Une petite Astuce si je peut me permettre :

Copie ton message précédent,Supprime ton dernier message, re-crée un message colle le message précédent et marque ce que tu veut mettre

Résultat : Ton commentaire est posté sans double-post et ton topic et remonté hap

Voila je me suis permis de te dire mon astuce anti-double-post.

Meta-Knight

Le but de ce message est de te donner un conseil pour les double-posts ;)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Meta' c'est la méthode que tout anti-double-posteur ( :pwned!: ) qui se respecte utilise hap !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Daft a écrit:
Meta' c'est la méthode que tout anti-double-posteur ( :pwned!: ) qui se respecte utilise hap !
Pas forcément, moi j'ai une autre méthode.
Tu retient ton commentaire en tête, tu le supprime, tu poste un nouveau commentaire, tu réecris le commentaire que t'avait retenu et puis t'ajoute ton nouveau commentaire! hap
Elle est bien plus pratique non?

'Fin sinon pour ton animation killer50, les textes défilent trop vite, on à donc pas le temps de lire. Mais sinon… tu as mis des décors, c'est un bon point! (:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Edit:et voila ! Plus de double post.
Mais vous avez un test?
Que je puisse le faire.


Bon je pense pour ubunix c'est bon.
Mais tu l'auras samedi.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Re:désolée du double poste mais personne répondait.
Nouvelles animations.


Test course

Les animations de Satanikat - Page 8 8809m11

Test marche

Les animations de Satanikat - Page 8 Sist42d

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
des saccades beaucoup trop de saccades hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
P'tin mais tu applique la méthode qu'on t'as donné !
Arrête de double-poster !
C'est pas difficile.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Oublier sa et passons au animations.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je veux pas être méchant mais là tu t'enfonce chaque jours.
Tu n'arrête pas de double-poster !
Tu n'veux pas faire des efforts ?
Tant mieux pour toi mais l'averto' tombera.
Personnellement j't'aime bien mais il faut vraiment que tu arrête.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bon j'arrête.
Mais je fait quoi si personne répondait depuis longtemps ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Tu fais éditer.
Tu copie le message.
Tu reviens à la page précédente.
Tu supprime le message que tu a copié.
Tu fais répondre.
Tu colle ton message.
Tu l'envoie.
Si c'est pas assez précis dis le moi tout de suite, j'te fais des screen.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est toujours saccadé ! La boucle de la marche bug aussi. Passe-y plus de temps, traque la moindre saccade, le moindre petit défaut ! Tu peux même y passer plusieurs jours, le but c'est de te faire progresser ! Étudie les .piv d'autres animateurs pour voir comment ils font ces mouvements. Allez, bonne chance !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Daft:Tu pourrait faire des screen s'il te plaît,parce que j'ai rien compris.
Ubunix:Je regarde tout le temps les piv des autres mais je ne change jamais de stick je garde l'original.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est pas mauvais, mais question animation c'est encore beaucoup trop saccadé, raide et tout le bordel. Dans la marche, on ne voit pas la phase TRÈS importante où les jambes se croisent, elle est indispensable. Ta course n'est pas très bien réussi non plus, elle comporte elle aussi beaucoup trop de saccades. T'en fais pas, c'est un défauts que l'on arrive à perdre en même temps qu'on acquière les bases. Suis attentivement le conseil d'Ubunix, car c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner pour l'instant, avec le traditionnel "passe voir les tutoriels.."..etc...
Et surtout, continue de persévérer, c'est la clef de la progression!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
1) http://yourimg.in/m/udvglh3.jpg
2) http://yourimg.in/m/x61foe9.jpg
3) http://yourimg.in/m/86cq030.jpg
4) http://yourimg.in/m/2wq726j.jpg

Et après ça tu fais "répondre" et tu colle ton message.
Les gens verront alors qu'il y a du nouveau sur ton topic et viendront surement faire un tour.
Et il faut le faire à chaque fois.
T'as compris là ou j'dois faire autre chose ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'ai compris maintenant je ferais ce que tu ma dit.
Bon passons au animations.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Emmado a écrit:
C'est pas mauvais, mais question animation c'est encore beaucoup trop saccadé, raide et tout le bordel. Dans la marche, on ne voit pas la phase TRÈS importante où les jambes se croisent, elle est indispensable. Ta course n'est pas très bien réussi non plus, elle comporte elle aussi beaucoup trop de saccades. T'en fais pas, c'est un défauts que l'on arrive à perdre en même temps qu'on acquière les bases. Suis attentivement le conseil d'Ubunix, car c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner pour l'instant, avec le traditionnel "passe voir les tutoriels.."..etc...
Et surtout, continue de persévérer, c'est la clef de la progression!


au cas ou tu n'aurai pas vu :)


Je rajouterai que pour, ne fais pas de longue animation, reste en au petits test dans le genre "salto" ou "coup de point". un fois que tu maîtriseras une multitude de mouvement et que tu auras le niveau, tu pourras alors faire un belle et longue animation. Bonne chance! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Non je l'avais même pas vu.
Nouvelle animation
Test lasser beam

Les animations de Satanikat - Page 8 4j685j6

Et l'animation de la collaboration.
Les animations de Satanikat - Page 8 T85e7t9
Du nouveaux dans le friste-poste.
N'oublier pas de commenter mes animation.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'aime pas le beam hap
C'est du bon vieux mega pack droidz hap



descriptionLes animations de Satanikat - Page 8 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum