Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
oui d' accord, mais entraîne toi juste des fois quand tu peux ce serai pas mal.on attend tous de toi une belle anim'!
bonne chance et bon repos!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Repose-toi bien hap
J'devrais faire ça un d'ces quatre, mais PL m'tiens trop à coeur pour partir ne serait-ce qu'un jour hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
killer50 a écrit:
Je serai absent pendant 4 jour
parce que je suis fatigué et je veux faire du repos parce que je pivot trop et aussi je vais peu m'entrainer
Enfin! hap
Non je plaisante hein… (ou pas)!
'Fin bon repos!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
a plus hap (va t'il me faire une remarque sur l'inutilitée de mon post a mon retour? hap )

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ether si c'est pour dire des trucs comme ça AC!D va te bannir peut-être, fais attention aux posts inutile (;

Reviens-nous vite ;)
Enfin, on espère que c'est pas un prétexte pour lâcher le forum hein ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bon repos!

J'ai bien le mouvement du... euu... du? on va dire le "Petit Bâton qui se plie en deux" x)
Il est Fluide bien fluide (sur ta Best)

Bref bien joué et bon repos! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bon repos. Pivoter très souvent à un moment c'est fatiguant, on a besoin de faire une pause ;) .

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
nouvelles anims!!
1 ére
Les animations de Satanikat - Page 6 Le_tueur_part_1-ba62aca979

2 euxiéme
http://yourimg.in/m/8qnfoj1.piv

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Sur ta première il y a quelques petites saccades mais c'est fluide. Y a pas d'easing, faut le travailler ! Et c'est raide, tu laisses tes stickmen dans la même position pendant longtemps. Ensuite, pour ta deuxième, j'ai trouvé ça étonnant. Il n'y pas de saccades (à part sur le pistolet et quand le machin qui ressemble à un haut-parleur tombe). C'est bien fluide. Par contre le stick est raide et ne garde pas les pieds fixes. Mais sinon c'est super, continue comme ça !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Peut pas voir la deuxième! hap
'Fin sinon, pour la première animation… je la trouve trop lente, il fallait augmenter le FPS. Revois le tutoriel sur la raideur, c'est ton défaut principal!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
nouvelle animation
goal
Les animations de Satanikat - Page 6 8gv3l39

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bof, il y a presque pas de mouvements!
Sinon, la balle du fusil de précision saccade et elle est très lente! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
[NedFlanders] Exacti-cto-ctement hap ! [/NedFlanders]
Et puis la réaction est vraiment lente pour quelqu'un qui se prend une balle en pleine tête.
Quoique... avec une balle dont la vitesse de pointe atteint les 2km/h et qui ralentit en saccadant... qui sait hap ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Daft a écrit:
[CorrectionNedFlanders] Exac-tic-tac-toc-tement hap ! [/CorrectionNedFlanders]


La balle est beaucoup trop lente elle aurait dû arriver en 2 ou 3 frames au stickman.
Je rajouterais que l'effet de ralentissement que tu as voulu faire est loupé, c'est pour ça que ça rend mal.
C'est compliqué ce que tu fais on te l'a déjà dis fais plus simple.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
[quote="Trikeur"][quote="Daft"][CorrectionNedFlanders] Exac-tic-tac-toc-tement hap ! [/CorrectionNedFlanders][quote="Daft"[quote="Trikeur"]
Tu m'as tué, désolé de faire des fautes aussi grotesques :o)):

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Euu la balle du sniper fait des vagues ?! et elle est lente aussi xD et il y a pas de sang :(

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
MK, je pense qu'on est pas encore aux effets de sang ^^"
Sinon pour la balle, elle doit aller très très vite ! Une ou deux frames aurait suffit.
C'est très très raide aussi, relis le tuto sur ça, histoire de rendre tes animations plus agréables à voir :-D

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Les animations de Satanikat - Page 6 Jjn21x7

Même pas capable de faire une citation correct en plus hap !
Je m'arrête là si je continue ça va finir en flood.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Eh...Eh bah... Eh bah je laisse comme ça hap !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation.

Les animations de Satanikat - Page 6 63397h8
Test marche

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'très raide ta marche, faut pas qu'il bouge ses bras et ses pieds de droite à gauche et puis de gauche à droite, s'non ca fait une saccade, continue à lire les tutos!

hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bon alors le dos : quand tu marches, est-ce que tu remues ton dos comme ça ? D'accord il faut bien le bouger un peu mais ça reste léger comme mouvement x)
Ensuite pour les pieds bah... Là c'est un peu lent comme mouvement, fait les aller plus vite mais pas trop, faut que ça reste fluide quand même :D
Après je peux seulement te conseiller de lire les tuto et de faire des tests, que ça à faire =]

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
La boucle a un problème, l'animation se stoppe sur la dernière frame (et la fin saccade). C'est aussi très raide. Mais y a de la fluidité. Bonne chance pour ta prochaine animation !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
0ui le problème c'est la boucle, y'a un problème ça doit s’enchaîner au niveau des frames et non pas s'arrêter.
Le dos y'a un gros problème enfin' tout a déjà été dis.
Relis ce tuto et arrange la boucle.

Marcher

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Deux Nouvelles Animations.
Test courir grâce au tutoriaux de puic merci a toi puic.
Les animations de Satanikat - Page 6 Che6xve

Un test de marche j'ai fait la même chose dans l'animation de AC!D.
Les animations de Satanikat - Page 6 0xqxzp7

descriptionLes animations de Satanikat - Page 6 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum