Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel sont vos 5 membres préféré ?

+17
B-Beer
theking22
Elfe des champs
Toxyc
HG
Ax.
Xari
mouad
Elfe des bois
cgdb
L
Soso
Omega
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
solidsilversoldier
Okamy
21 participants

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyQuel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Ben voila je voulais le poster ça servira peux t'être a rien mais ça sera dit XD.

Alors voila je voulais savoir quel sont vos 5 membres préféré moi c'est :

Firefox
Oméga
Elfe des champs
Cgdb
SolidSilverSoldier

Et voila XD.

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Je dirais même plus ...

Ahh... bah nan !!

:cheers: :albino: :cheers:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Elfe des champs a écrit:

Moi mon top 5 :

-Chris Haslam
-Rodney Mullen
-Daewon Song
-Mike Vallely
-Jamies Thomas !


Heuuuu...


Mdrrrr , on voit le Skateur
<<Se met a genou et vénère Son maître , Elfe
! xD Par contre , Daewon Song...connais pas !

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
moi heu.. c'est
1: elfe des champs
2:willy31
3: gerard(un gars qui vendiat du muggais sur l'autoroute quand j'etait partit en vacance)
4:dash ball
et 5:(firefox,okamy,sss,kaireta,cgbd... et plein de monde enfete)

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
FireFox a écrit:

1. Remora
2. SolidSilverSoldier / Omega
3. Elfe des champs
4. Cgdb
5. Ici y a pas mal de membres bien sympas : Okamy / Antrax.piv / Kaïreita‡Aisuru / willy31 / L / L'pivoteur|

Ah bah merci, c'est sympa ! :D
J'hésite mettre le miens, parce qu'il y aura des jaloux...
Enfin bon, voici mon top 5 :
1. Remora
2. Remora
3. Remora
4. Remora
5. Remora

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Wouahou ton top 5 ! T'aime bien le nom Remora :D .

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Remora a écrit:
1. Remora
2. Remora
3. Remora
4. Remora
5. Remora

ah oui, en effet, risque d'y avoir des jaloux... :roll:
allez, puisque c'est comme ça, moi je demande à changer mon classement !

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
moi jaime

0)firefox qui et le meilleur alors il na pas de numero
1)willy
2)happy gurl
3)kareita,antrax.piv
4)solidiversoldier
5)omega


se que jaime bien alan siny necity et dautre ya na telemen que je les compte pas

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
oh mais vous me détestez tous ou quoi ?!pourquoi personne ne me mets dans son tops 5 bouhouhou........
je lol, enfin j'espere que des gens me trouve sympa.=.=

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Et moi qui penssai ne jamais etre cite sur ce topic je vois qu'on m'aime bien moi aussi je vous aime

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 23:41, édité 1 fois

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Mais t'inquiète Soso tous les membres s'aiment (non ne croyé pas que l'on est PD !)

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Ah bon ? ... On est pas gai quand même ... ( enfin j'espère xD ) ... Bah à vrai dire y'en a certains qu'on aime pas ... forcement, de qui j'parle ? ... The Boulet ! Oo Bah oui, les boulets ... on les aime pas ... on les pourris ! xD

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
je me sens viser :cherry:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
le pire...c'est qu'il en est fière...

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
qui ta dit que jen etait fiere

le pire ses qui croit que jen suis fier,

tu saisen se momen jai les boule

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Ce qui me le fait penser , c'est le : :cherry:
Mais bon , tout le monde peut se tromper :roll: :roll:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Moi j'en suis sur et certain pour ma part !!

Même si je suis pas présent la semaine il suffit de regarder ta signature pour comprendre a quelle point tu es inutile !!

Ensuite il suffit de regarder les sujet de flood créer par toi qui fleurisse la semaine aussi !

et enfin, je peux pas allez dans un topic sans entendre parlé que tu fait chier !!

Donc le doute n'est plus permis !
Si tu te guéris pas ... C'est que tu aime ça !!

<<va ouvrir un centre de débouletisation !

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
bon la vous me faite chier bannisser moi la vite en plus ses pile le momen quan pivot me fait chier jai qua le deseinstaller menlever du forum^et voila jentan plus jamait le mot pivot^

tu dit que ses moi qui fait chier perssonne croit que jai 11ans non mai ses bon la

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
A ce que je comprend j'fais une anime pour de la merde ... tu te casses ? ... Bon vent, j'considère que l'duel est annulé dans ce cas, et que j'ai du faire pas mal de frames pour rien ... pfff ... les gamins d'nos jours.

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
non tu fini ton anim on voit les resulta et fini plus pivot

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Bah tant qu'à faire t'as qu'à dire fini pivot maintenant ... ça servirait à rien d'faire un duel si c'est pour que tu parte ... m'enfin >< con comme t'es doit pas y avoir de logique ...

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Rah ! Mais , pourquoi tu attend qu'on te banisse...Si tu veux te casser , casse-toi ! On a pas besoin de te bannir pour que tu t'en aille !
Moi , je pense que tu veut faire ton rebelle en disant :" yo , va z'ty bannis moi , j'en ai rien a letbran !" :pirat: !
mais arrete de faire sa p***
Si tu veux partir , part ! personne ne t'en empeche !
Si tu veux rester , arrete de faire chier le peuple ! Et personne ne t'empechera de rester !

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Si moua!^^Mais c'est vrai ta raison Leink...T'est nul!

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
Moi :


Firefox
Omega
SolidSilverSoldier
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des champs

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
voila je poste mon dernier mesage sur se forum salut

ah oui je regarderait les resulta du duel sans repondre

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
leink a écrit:
voila je poste mon dernier mesage sur se forum salut

ah oui je regarderait les resulta du duel sans repondre


Leink , je peut te dire quelque chose 😕

Pourquoi tu parre :pale: ?

Ses vrai , tu est jaloux parceque tu est dans aucun message pour les 5 membres préféré :lol: ?

Il mon pas mis moi est alors :roll: , je ne pars pas si tout le monde disait comme toi... On est pas sortie de l'auberge :lol:

On aura euh... presque 640 membres partie :shock: !

Si ses pas ça tu me le dit :affraid:

descriptionQuel sont vos 5 membres préféré ? - Page 3 EmptyRe: Quel sont vos 5 membres préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum