Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pollvous préféré les guns ou les armes blanches?

les guns(mitraille,bazooka et tous le reste)
1
8%
les armes blanches!
4
31%
j'aime les deux moi c'est grave?
8
61%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionquelle est votre armes préféré? Emptyquelle est votre armes préféré?

more_horiz
voial quelle est votre amres préféré? pour ma part c'est les épée dans mon anim du duel de moi et kaireta

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
c'est quoi les armes blanches

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
bah c'est tout sauf les guns et les fusils c'est a dire les épées, les ocuteaux les batons, les shurikens etc

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
bah alors je prefers les armes blanches

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
moi j'aime les deux... les guns , bazooka me font bien marrer ( dans ma new anim' y en a un xD) et les armes blanches aussi... bref j'aime un peu tout

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
J'aime les deux, j'aime aussi le lancer ( 2 en 1 ) m'enfin, vive les armes à feu, et les grosses armes de bourrin !!! :D Non vive toutes les armes, sauf ! Les Xiao Xiao ><'

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
Serais ce un sondage inutil ???

:scratch:


Pas grave j'y répond !!


:albino:


Et pis nan !!!

:cheers:

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
bah moi j'aime les deux

descriptionquelle est votre armes préféré? Emptyquelle est votre armes préféré?

more_horiz
moi c'est les deux ! :)

descriptionquelle est votre armes préféré? EmptyRe: quelle est votre armes préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum